Dimanche 02 Mars 2008 17:29
(victoire d'une équipe 6-4 je crois,les autres no se)
Mercredi 27 Février 2008 12:57
Lundi 25 Février 2008 00:54
Samedi 23 Février 2008 12:24
!! Parce que j'aimerais bien le refaire ce tournoi!
Jeudi 21 Février 2008 15:53
Ce qui est chiant en ce moment c'est que maintenant les divisions sont pas remplies donc il y a des repéchages à chaque tour!Jeudi 21 Février 2008 15:41
Vendredi 15 Février 2008 16:43


Mardi 22 Janvier 2008 13:22
Mardi 22 Janvier 2008 08:51
!!
Dimanche 20 Janvier 2008 22:56
Dimanche 20 Janvier 2008 22:53
Dimanche 20 Janvier 2008 22:48
!!! non je crois que je vais m'abstenir car les jeunes me réussisse pas (comme les vieux dira-t-on)
Dimanche 20 Janvier 2008 22:44
Jeudi 17 Janvier 2008 09:50

Jeudi 17 Janvier 2008 09:26
Jeudi 17 Janvier 2008 09:11
Jeudi 17 Janvier 2008 09:04
!!Mardi 15 Janvier 2008 16:02
Mardi 15 Janvier 2008 15:53
Mardi 15 Janvier 2008 15:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth