Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 91

Mardi 15 Janvier 2008 14:58

Détrompe toi Fry!!! Le picot il adore!! Il travaille dessus à chaque entrainement avec des mecs de leur club classé 40 et 50. Donc il s'en tape un peu beaucoup.
Par contre, il aime moins les jeux d'attente et de bloc à la table mais j'ai jamais réussi a les bloqué donc j'étais a la rue
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 15 Janvier 2008 12:19

Je pense que ca sera le 7-8 Juin!!
Si je suis retenu ca sera mes 2eme 24H ! et cette 20eme édition va cartonné d'avance ca se sent Émoticône

Nous on est 3 pour le moment et si quelqu'un est interressé on cherche 1 joueur. On fait les 24H pour se marrer et on est pas obnubilé par la perf donc si quelqu'un ou quelqu'une est interressé (meme plutot quelqu'une Émoticône ) on prend direct
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 15 Janvier 2008 12:05

Bien joué pour votre victoire sur Basse Goulaine en D1 ! Quelqu'un avait la compo d'équipe de Basse Goulaine parce que normalement ils ont une équipe forte pour la D1 si elle est au complet :
- 40 (1504)
- 40 (1538)
- 45 (1424)
- 55 (1272)
- 65 (1018)
- 70 (918)
Si on peut m'éclairer sur ca ! ca serait sympa!!

Pour mon club (Bonne Garde), l'équipe 1 (la plus faible) perd contre une très belle équipe de la Saint Medard composée que de jeunes qui prennent 1 classement par phase donc en pleine progression avec des tops hallucinant... J'ai jamais réussi à me mettre dans la partie et je les ait regardé jouer! Les jeunes qu'ont a jouer en A peuvent aller loin!! Au final on perd 15-5

Pour l'équipe 2 (en D2 aussi), victoire à domicile sur La Haye fouassiere 12-8!! encore 6 comme ca et c'est la D1 !!! Émoticône

Pour finir, nos 2 D4 , 1 fait match nul contre l'AEPR et l'autre perd 7-3 a St jean de boiseau.Voila les résultats du week end avec un peu de retard
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 11 Janvier 2008 13:02

J'aurais aussi dit Pays de la loire pour la région
Et en département, j'aurait dit le 75.

Les pays de la loire ont quand meme beaucoup d'équipes en Pro A et pro B...
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 09 Janvier 2008 13:06

Citation de fry44 :
Marama, j'y étais au tournoi, je suis resté tout l'après midi du fait que ma formation est été déplacée à la Romagne. Pour le peu de temps que je suis resté, je peux t'assurer que j'ai entendu des plaintes de quelques joueurs (accessoirement forumeurs!)
Vous avez les résultats des tableaux?


vivi j'en témoigne je t'ai vu Rire

Moi ma déception sur ce tournoi c'est du coté des joueurs. Des joueurs qui sont classé que 80 et qui se prennent pour des mec classé 25 ca me fait marré.

Ces 2 personnes en question se sont largement foutu de la gueule de joueur de leur niveau et on commencait à jouer avec les regles. On a pas un niveau de 25 donc quand un mec fait un bon truc et qu'il crie "ouai" on dit pas " j'ai arreté de jouer parce que ca m'a gené" parce que derriere il était à la rue...
Bref j'ai retenu leur nom et ils ont eu de la chance qu'on était en double parce que la prochaine fois que je les affronte en indiv il y aura des regles qui seront bien appliqué => genre levée la balle de 15 cm (Hein Stephane,le 2eme du tournoi dans le tableau NC-80)

Sinon je crois que les joueurs de Ste pazanne ont été largement récompensé (comme à chaque année),ils gagnent quasiment tout les trophées...
Voila... heureusement qu'il y avait quelques personnes que je connaissait sinon je me serait bien fait ... Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 09 Janvier 2008 12:49

Citation de elromarin :

Nous nous arrangerons, bien sur pour que les soeurs LODE jouent contre vousRire


C'est qui ceux la ??? Émoticône

Ils ne joueraient pas comme ca => Émoticône Émoticône

Bon treve de plaisanterie, je suis décu car on a pas La Mellinet dans notre poule de D2 Rire . J'essaierai de te battre aux indiv elromarin alorsRire.

Pour les équipes jouant en D2 poule L, vous aurez une surprise et de taille Émoticône puisqu'il y a deja des clubs qui en ont fait l'expérience Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 09 Janvier 2008 12:22

Pas de prono pour moi mais je voulais juste souhaiter une bonne 2eme phase à toutes les équipes et surtout à l'ASGEN ! J'espere qu'il se maintiendront comme en 1ere phase où on avait pu assiter à de très belles rencontres (je me souviens contre Bègles malgré la défaite...)
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 09 Janvier 2008 12:11

D'après ce que je sait, l'équipe de Nantes sera la meme qu'en 1ere phase en N2 donc il y aura :
- N71
- N838
- N879
- 25
- 25
- 25

Ensuite, il y aura peut etre le renfort du N606 mais c'est loin d'etre sur vu qu'il joue dans l'autre N3.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 08 Janvier 2008 10:58

Le tournoi N'A attiré que 1 seul numéroté (Hervé Reiland) qui faut dire s'est bien baladé en toute série.
Au niveau des lots j'ai trouvé ca correct mais ca aurait pu etre mieu (comme tout les tournois).
Moi,chaque année que je fais ce tournoi je suis toujours decu car je me fais toujours virer par un mec de Ste pazanne ! c'est pas du jeu Rire Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 08 Janvier 2008 10:47

Je vois bien l'équipe Secretin-Purkaert-Gatien-Chila Rire

J'espere qu'ils passeront à plus d'équipes. 128 ca me plait ca
Au moins il y aura du monde! Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 07 Janvier 2008 16:27

Je fais un UP du sujet pour vous demandez si vous savez si cette année (comme c'est la 20eme édition), il y allait avoir du monde d'invité (si oui des nomsRire) et combien il y aurait d'équipes de prise?
Parce que je pense que cette 20eme édition sera prise d'assaut (comme chaque année mais encore plus la) et les places seront cheres!!!

En tout cas meme si je suis pas pris pour cette 20eme, je serais présent pour la fameuse soupe à l'oignon Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu