Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 87

Jeudi 04 Décembre 2008 16:49

Citation de Francis :
Et quelqu'un a dit à quelqu'un, qui l'a dit à quelqu'un, qui l'a dit à quelqu'un, qui me l'a dit que peut-être, éventuellement, on reviendrait aux raquettes tambourins du début du XXème siècle, mais bon, rien n'est sûr, ça n'est qu'une rumeur... Émoticône



De toute facon c'est marqué dans le reglement que la raquette est "libre".Il faut juste une plaque rouge et une noire.

Donc t'as qu'à jouer avec une poele Tefal où tu ne colles qu'un revetement rouge (vu que le noir tu l'as déja) et l'affaire est close Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 04 Décembre 2008 09:50

Tu ne pourras pas descendre d'un division.
Meme si tu demande le JA te diras non pour la raison suivante : Chaque division est composé de joueur ayant réussi à se maintenir dans la division. Si tu était en 1/2F tu étais parmi les 4 meilleurs... c'est plutot bien ^^

Puis comme le disait Pailtarouche, tu n'aurais pas tjs un coach derriere toi.Faut essayer avec ces moyens propres aussi.

Dernier ptit truc : Tu as un moyen légal pour redescendre d'un division, c'est de pas jouer un tour (tu dis à la personne qui s'occupe du critérium que tu n'es pas la). Là, tu redescendras d'un division automatiquement le tour d'après! Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 03 Décembre 2008 10:44

Citation de belli79 :
Comme tu le dis si bien Dragon, heureusement que Geoffrey est arrivée chez vous .

Car ses résultats sont plutôt exceptionnels par rapport au reste de l'équipe. N'est-ce pas ?

Alors, peut-être une rencontre en D3 ?





C'est vrai qu'il est au dessus ! Il a pris 2 classements en 1ere phase et va passer 55.
C'est le seul a cartonné autant. Le reste de l'équipe reste à son niveau (c'est à dire 2X55,2X65,1X70)

Pour notre équipe 2 ca sera avec plaisir si on joue votre équipe 3 (qui sera en D3 aussi).Je reviendrais à La Herdrie avec beaucoup de plaisir.Je reverrais pas mal de monde,ca sera l'occasion de pouvoir discuté Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 02 Décembre 2008 11:54

Pour les matchs de Régional, la feuille doit etre rendu 15 min avant le début de rencontre c'est exact.

Le règlement est clair : Une équipe peut présenter un joueur non présent au début sur la feuille de rencontre.Si ce joueur est en A, c'est match perdu par pénalité.

Le JA devrait revoir le reglement...
J'espere que vous aurez gain de cause.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 02 Décembre 2008 10:22

Citation de elromarin :
Fry descend en D3 il me semble



Émoticône

Quelqu'un a des news de Yagamy ?? je le vois plus nul part...
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 02 Décembre 2008 10:19

En parlant de fry il a fait quoi??

J'ai entendu que c'était Seb Lalys qui avait gagné ce tour de D2 ! Heureusement qu'il le gagne parce que pour un joueur de N3 ...^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 02 Décembre 2008 10:14

Citation de elromarin :
son maitre a jouer n'était pas la, benjamin a donc balancé!!!
(mais la soirée de samedi a été dur visiblement)



C'était qui ??

Benji à la table => Émoticône
Le pire c'est qu'on lui dit de rentrer tot et lui il se couche à 6H45 du mat

Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 02 Décembre 2008 10:08

Citation de jayjay83 :
le tour a Mayenne était sympa ,le temps ,bah froid


Et oui l'hiver est la Émoticône

Pour ma part, j'étais arbitre au tour de N2 à Mur de Bretagne et on a eu un temps de chien ! Pluie,froid,...
Le seul réconfort c'est que c'était une très belle salle. Et une super organisation.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 02 Décembre 2008 10:02

Citation de Nous.les.nantais :
on était que 29 d'ailleurs, y'avait 3 absents...


Il l'avait pas dit ca !!!

Donc dernier ^^ Je sais meme plus s'il m'a dit qu'il avait battu le 80....
Ca devait etre marrant a voir jouer Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 01 Décembre 2008 15:42

Je laisse un tit message pour féliciter notre Benji national de Bonne garde qui était en grande forme Dimanche dernier au indiv !!!!

29eme sur 32 !!! Alors qu'il est 55 Émoticône Émoticône

La classe moi je dis !!! C'est dure de faire une nuit sans sommeil à faire la teuf !! Émoticône

Pour ma part j'étais pas présent mais je compte bien me rattrapé au prochain tour
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 01 Décembre 2008 10:30

Bon bah pour l'ASCBG c'est pas fameux fameux Émoticône

L'équipe 1 va se maintenir (normalement) en D1. Avec 2 victoire à son acquis ca devrais le faire (malgré la pénalité pour 2 mutés). Notre recrue cartonne en ce moment (ca doit etre les zamours Émoticône )

L'équipe 2 redescent en D3. Pas le niveau en D2 et surtout en B. En espérant pouvoir faire les titres de D3 en 2eme phase avec une équipe qui sera forte (65-70-50F en A et 70-75-75 en B)

L'équipe 3 se matiendra en D3 en 2eme phase. Termine 3eme en phase 1.

Voila les news ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 30 Novembre 2008 21:02

Voila les résultats :

Elite Messieurs :
1/ AUFRERE Alexis
2/ BALBONI Steve
3/ OLLIVIER Julien
4/ DANCIU Christian

Elite Dames :
1/ RICHOMME Anne-Sophie
2/ BOLLORE Camille
3/ LE PERCHEC Coralie
4/ HOGUET Charlene

- 18 Garcons :
1/ BEDOUET Clement
2/ LEGAL Clement
3/ BUSSON Damien
4/ CHARPENTIER Lucas

- 18 Filles :
1/ GOURLAOUEN Aurore
2/ RONSSE Manuella
3/ LAGREE Mathilde
4/ LUCAS Cindy

- 15 Garcons :
1/ GUISNEL Kevin
2/ HAMON Nicolas
3/ ECRAN Baptiste
4/ PENOT Yoan

- 15 Filles :
1/ MONNIER Laetitia
2/ SENEGAS Elise
3/ RICHARD Kimberley
4/ MOLLET Marie

- 13 Garcons :
1/ JAN Valentin
2/ BAHIER Vincent
3/ VERDIER Antoine
4/ DELORME Baptiste


Je tenais à féliciter Kevin Guisnel pour sa victoire en - 15 Garcon. Super finale et super journée faite par Kevin. Belle perf !!

Je voulais aussi poser une question :
Kevin qui vient de gagner son tour de N2 - 15 garcon va jouer le prochain tour où ?
Monte-t-il dans la catégorie supérieur et donc jouerais en N2 - 18 Garcons ?
Ou monte-t-il en N1 - 15 ans ??
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 24 Novembre 2008 17:59

Normalement avec sa convocation, il a du recevoir 1 papier comme quoi il pouvait bénéficier d'une chambre sur le site de la compétition.

Une fille de mon club va aller sur le site proposé. Il proposait aussi le repas du soir (je sais plus combien ca coute ^^ )

Pour en revenir à la méthode du serpent, si c'est fait par rapport à la liste d'appel (celle qui est sur le site de la ligue pays de la loire par exemple) ca donnerait ca pour la poule 1 (dame sénior) :

Poule 1 :

- SEVIN Michelle
- TURPAUD Carole
- GALLAIS Christine
- TASTA Audrey

Ai-je bon ?? C'est bien par rapport à la liste d'appel?? Sinon je vois pas comment cette méthode pourrait etre appliqué....
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 20 Novembre 2008 10:31

Citation de cougar :
petite question la composition des poules se fait elle selon la méthode du serpent ?
merci de votre réponse


Kesaco?? Parce que si tu me dis ce que c'est je pourrais peut etre te répondre...

Voila les hôtels qu'on m'a proposé sur Mur de Bretagne et ses alentours :
- Hôtel La Perriere à Mur de Bretagne (8 chambres dispo) tel : 02/96/26/08/63
- Auberge Grand'Maison à Mur de Bretagne tel : 02/96/28/51/10

A Caurel (4 km de Mur) il y a plusieurs établissements :
- Le beau Rivage Tel : 02/96/28/52/15
- Le relais du Lac Tel : 02/96/67/11/00

Si tu as besoin d'autres précision dit le moi ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 18 Novembre 2008 14:04

Citation de britain :
avis a la population quelqu'un a t'il des bonnes adresses pour se loger du coté de mur de bretagne
D'avance merci


Personnellement j'ai demandé à la ligue de Bretagne qui va me fournir quelques adresses.
Dès que j'ai plus d'info je le mettrais.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 21 Octobre 2008 11:28

C'est clair qu'il faut etre motivé pour faire les Kms...

Pour les séniors, il fallait aller à la Ferté Bernard (230 kms de Nantes). C'est pas la porte à coté mais bon c'est de la régional et faut satisfaire pas mal de monde !!

Moi je pensais plutot à la situation inverse c'est à dire que le niveau avait légèrement augmenté...
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 20 Octobre 2008 20:19

Et mince je l'aurais sur le dos pendant le prochain week end de critérium Émoticône Rire

Vu que je vais arbitrer pour mon AN ... Non sérieu ca va etre marrant de l'avoir pendant 1 week end !! J'espere que tu y seras !! on sais jamais !!
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 20 Octobre 2008 17:53

C'est marrant que dans certains comité, il y a des D4...

Dans mon comité (la ligue PDL et donc le 44 est quand meme la 2eme ligue de France), on a 2 D3, 2 D2 et 1 D1.

Le niveau en D3 est très faible! Pour vous dire, moi qui est 75, je finissait régulièrement dans les 5-6. Au 1er tour de cette année j'étais en D2 (et ca depuis 1 ans et demi) et j'arrivais à me maintenir avec beaucoup de sueur Rire

Ce 1er tour a été fatale Rire . Le niveau a augmenté et maintenant faut etre mini 60 pour se maintenir. Le niveau vaut entre 60 (les plus faible) et 40 (les plus forts).
Il y a donc un gros trou pour les mecs qui montent de D3 en D2.

Je vous parle meme pas de la D1 où pour pouvoir jouer la montée c'est minimum 25.


Ce critérium pose vraiment de réels soucis parce que de moins en moins de monde s'inscrit ce qui implique que les niveaux entre chaque division sont quasi impossible à comblé... Mais bon c'est la loi du sport ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 20 Octobre 2008 16:21

Dans le 44, on joue toutes les parties!! Et je peut vous dire que les joueurs se plaignent pas. Certains en redemande après meme !

Par contre, on a perdu en attractivité (c'est vrai ^^) parce que il y a 7-8 ans, le niveau de D3 équivalais à 1 niveau de D2 cette année.

J'espère pas qu'on va arrivé à cette extrémité où on ne joue plus les matchs de classement sinon je sais très bien que beaucoup dans notre comité arreteront.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 20 Octobre 2008 15:25

Et merde pas de cuite pour les 100 ans ! Dieu a préféré la rappelé avant ...

Une personne encore très importante qui nous quitte oui !
To flip or not to flip ? that is the question
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu