Jeudi 04 Décembre 2008 16:49
Jeudi 04 Décembre 2008 09:50
Mercredi 03 Décembre 2008 10:44
Mardi 02 Décembre 2008 11:54
Mardi 02 Décembre 2008 10:22

Mardi 02 Décembre 2008 10:19
En parlant de fry il a fait quoi??Mardi 02 Décembre 2008 10:14
Mardi 02 Décembre 2008 10:08
Mardi 02 Décembre 2008 10:02
Lundi 01 Décembre 2008 15:42
Je laisse un tit message pour féliciter notre Benji national de Bonne garde qui était en grande forme Dimanche dernier au indiv !!!!
Lundi 01 Décembre 2008 10:30
)Dimanche 30 Novembre 2008 21:02
Lundi 24 Novembre 2008 17:59
Jeudi 20 Novembre 2008 10:31
Mardi 18 Novembre 2008 14:04
Mardi 21 Octobre 2008 11:28
C'est clair qu'il faut etre motivé pour faire les Kms...Lundi 20 Octobre 2008 20:19
Et mince je l'aurais sur le dos pendant le prochain week end de critérium

Lundi 20 Octobre 2008 17:53
C'est marrant que dans certains comité, il y a des D4...
. Le niveau a augmenté et maintenant faut etre mini 60 pour se maintenir. Le niveau vaut entre 60 (les plus faible) et 40 (les plus forts).Lundi 20 Octobre 2008 16:21
Dans le 44, on joue toutes les parties!! Et je peut vous dire que les joueurs se plaignent pas. Certains en redemande après meme !Lundi 20 Octobre 2008 15:25
Et merde pas de cuite pour les 100 ans ! Dieu a préféré la rappelé avant ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth