Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sondage Midi Libre : votons tous pour les joueurs de tennis de table

Vendredi 28 Novembre 2008 00:41

Bonjour passionnées et passionnés du tennis de table,
Merci pour la richesse de ce super site.

Un appel aux votes !!
Soutenez le ping handisport , le tennis de table en général et les médaillés de Pekin.
SVP VOTONS pour Damien MENNELLA et Fanny BERTRAND sur le sondage internet Midi Libre.
Si vous souhaitez valoriser notre sport et sa visibilté, n'hésitez pas à voter pour deux médaillés de Pekin 08. Fanny et Damien.(bronze et argent)

Ils sont nominés dans un sondage en cours sur le site du Midi Libre pour être décernés sportifs de l'année dans le midi.
Cela prend deux secondes en vous rendant sur l'adresse suivante :
http://www.midilibre.com/RUB_ML_SPORT_AFP.php5

Descendez un peu sur la page, vous trouverez la liste du sondage (un peu sur la droite) et vous pouvez voter. Damien MENNELLA et Fanny BERTRAND
un vote par jour est possible. fail le 07 decembre

Bon il y a du lourd en face (ex bousquet ou équipe de hand...), mais cela vaut le coup de tenter pour notre sport.

Merci pour eux et pour votre coup de main. vive le tennis de table!

Vendredi 28 Novembre 2008 13:21

A voté Clin d'oeil

Vendredi 28 Novembre 2008 17:39

à voté aussi, les Handisports Tennis de table dans l'ensemble ont fait très fort à Pékin !

Vendredi 28 Novembre 2008 18:20

a voté et revotera

le tennis de table n'a pas la place qu'il merite dans les medias...

Vendredi 28 Novembre 2008 21:52

A voté !

Mais c'est mal barré ... les autres sports ont beaucoup plus de pourcentage que nous :-(
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2008 21:52 par Céhemdé

Vendredi 28 Novembre 2008 23:29

J'ai voté aussi. Le tennis de table n'est pas médiatisé mais, au moins, c'est pas un milieu pourri comme celui du foot ou du vélo, par exemple. En tout cas, je suis toujours abasourdi par les performances Handisport et il est bien dommage que personne n'en parle jamais.

Vendredi 28 Novembre 2008 23:32

Bonsoir
J'ai voté Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 29 Novembre 2008 09:43

J'ai voté aussi pour nos pongistes tricolores qui ont fait un carton à Pékin ! J'en avais parlé longuement sur notre blog à l'epoque (.Blog du CP FOURAS ceux qui l'on visité s'en souviennent.
Je note en parcourant la page du Midi libre sport que dans la liste des blogs sportifs il n'y en a aucun de TT ?
Alors amis pongistes de la région, n'hesitez pas à proposer vos blogs de club de TT !!!
Notre sport souffre d'un manque total de médiatisation !
Quand j'en à la radio ou TV parler de Untel joueur de tennis qui vient de se qualifier pour les 1/16 de finales au tournoi de melbourne, ou singapour, ou chicago, ou kuala lumpur...Je suis sidéré on "bouffe du tennis et du foot à longueur d'année !!! Quand Hennebont a battu récemment Dusseldrof en ligue des champions...pas un mot...on en parle Hennebont terrasse DusseldorfICI alors que quand un club de foot est en 1/16 de finale europe alors la on a droit à un max de bla, bla !!!!

Samedi 29 Novembre 2008 10:14

Voir nos pongistes devant un gars comme Bousquet, pour ne citer que lui, montre qu'il y a eu une certaine volonté à voter pour nos pongistes qui sont 5ème de ce classement, pas si mal

Samedi 29 Novembre 2008 11:19

A voté !

Samedi 29 Novembre 2008 11:20

A voté aussi !
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Dimanche 30 Novembre 2008 00:54

Merci pour vos commentaires et vos votes, plus de 500 passionnés du tennis de table et soutien au handisport ont déjà voté pour eux, allez on continue!!
Je revote Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 14:07

Je vote aussi super!! Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 00:41

Génial, grace à vos votes les deux médaillés de Pekin en tennis de table viennent de passer à 15% des votants, on peut gagner, n'hésiter pas à les soutenir en continuant à voter jusqu'au 07 decembre. Un vote par jour est possible.
Merci!!!
http://www.midilibre.com/RUB_ML_SPORT_AFP.php5
Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 00:52

Super initiative. Il faut vraiment que l'on se bouge toutes et tous pour les soutenir.
Si pour une fois le tennis de table pouvait être élu sport de l'année !!!!!!
Émoticône

Moi je vais voter tous les jours. Bravo pour cette info.

Mardi 02 Décembre 2008 13:46

15% actuellement, ça monte bien, on était à 6% le 28/11 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Décembre 2008 13:47 par Seb63

Mercredi 03 Décembre 2008 21:00

Hop hop hop on va voter, c'est redescendu à 14% Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 00:24

C'est remonté à 20%, les 2 premiers sont pas loin, un petit effort

Jeudi 04 Décembre 2008 08:53

Allez allez on continue Clin d'oeil

Jeudi 04 Décembre 2008 10:51

18% !
Il faut voter en nombre avant la clôture des votes !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
4
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général