Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 14

Lundi 27 Août 2012 16:36

Dans 4 ans, on le verrait au Paralympics de Rio.

Comme Cabestany qui est à londres cette année.

Je suis comme vous tous, c'est un de mes joueurs favoris par son jeu de défense impressionnant. J'espère que ca le pénalisera pas trop pour rester dans les meilleurs mondiaux
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 06 Août 2012 14:58

Comme chaque année je serais présent ! Sauf si mon club organise son tournoi en meme temps...

Je conseille le tournoi à tout le monde ! Super ambiance et très bon tournoi de reprise.

Va vite falloir que je fasse mon certif pour pouvoir venir Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 06 Août 2012 14:51

J'ai trouvé Boll vraiment pas bon pour ces JO. Peut-il améliorer son niveau de jeu et fait trembler les chinois pour la 1/2finale...?

Je pense qu'il n'y aura pas de suspens pour cette compétition par équipe mais j'aurais aimé des matchs serrés et pour le moment on voit que des 3/0 ...
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 06 Août 2012 14:15

Une question sur les JO : Pensez vous que les Chinois vont réussir à gagner le classement des médailles comme il y a 4 ans ?

J'ai l'impression que les USA sont pas loin de les rebattre après leur 2eme place à Pekin.

Il reste 5-6 épreuves où la chine est la nation la plus forte (tennis de table,gym,...) mais le reste, les USA doivent etre supérieur ...?
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 03 Août 2012 16:37

il ne reste plus que les HTC ^^ Mais le S3 n'est pas excessif en prix...
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 03 Août 2012 08:49

Citation de Fedo' :
Si tu attends début Octobre je dirai l'iphone 5.
Le SGS3 ... Je suis désolé mais c'est un smartphone tellement moche. Performant certe, j'en ai un, mais tellement moche.

Le smartphone idéal est un iPhone avec Android installé dedans. Car niveau matériel tu ne trouvera jamais mieux que ce que Apple met dans ces machines.

Après le connecteur de l'iphone 5 va changer, donc si tu as des doc pour iphone/itouch etc ne prend pas l'iphone 5 car il ne sera pas compatible.

Moi je te conseillerai de prendre le SGS3 si tu as les moyens à mettre dans un smartphone. Si tu as l'utilité d'un téléphone classique achète un Nakia Lumia. ça ira très bien Content


Le rêve de tout les possesseurs d'Iphone. Mettre Android sur l'iphone et voir ce que ca envois.

Après il ne faut pas dire que l'iphone est le plus beau portable de tout les temps. Je pense que c'est un des meilleurs portables mais Samsung rivalise amplement avec eux.
Pour un smartphone de très bonne qualité, ca se joue entre le S3, l'iphone 4S et le HTC
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2012 08:52 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 02 Août 2012 17:07

Moi aussi je ne vois pas la chine perdre !
Je ne les voit tellement pas perdre que j'ai misé 500€ cote à 1.14 (victoire par équipe Messieurs et dame) ce qui donnerait 65€ de bénéfice.

Les 2 équipes ont les 2 médailles or et argent. Faudrait un miracle pour qu'une des 2 équipes perdent ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 02 Août 2012 17:05

Etant pourtant un Apple Users avec l'Iphone et l'Ipad, je suis obligé de reconnaitre que l'Iphone n'est pas le plus compétitif.

Le S3 est l'idéal (à mes yeux). Il est au dessus des autres.
Après HTC à toujours de très bon téléphone mais je les trouve moins design que le S3 de Samsung
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 02 Août 2012 16:53

J'ai pas pu le faire autant que d'habitude pour cause de départ en vacances mais c'est toujours avec plaisir que je viens jouer ici.
A l'année prochaine pour la 10eme édition ! Et rebattre le record d'inscriptions ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 05 Juillet 2012 14:28

Je pense que ton adversaire a fait un peu de zèle à l'arbitre pour qu'il est le point.

Si ton adversaire continue à jouer après ton tcho c'est qu'il n'est pas gêné. L'arbitre doit arrêté le point si tu parles pendant l'échange et donner directement le point à l'adversaire.

Par contre il ne doit pas accorder un point puis après te l'enlever.

Comme disait Elromarin, ca nous est tous arrivé. Pour ma part, de moi meme j'arrete le point et je donne le point à l'adversaire.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 05 Juillet 2012 10:30

Du monde à challans pour le 1er tournoi ??

Moi j'y serais la semaine prochaine
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 14 Juin 2012 16:11

Sujet : Sport > Euro 2012
Citation de Bapt EMV :
Par exemple d'où vient le jeu de passes rapides du Barça ? Les hollandais ont toujours eu un bon savoir-faire qui a été transposé un peu partout.


Ils l'ont piqué au FCNA !!!! Le jeu à la Nantaise ^^

Barcelone c'est le FC Nantes d'Espagne ! Émoticône

Oui je sors Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 13 Juin 2012 17:11

Sujet : Sport > Euro 2012
Dans 1H j'espère que le Portugal montrera qu'il est toujours un grand d'europe en mettant un rouste au Danemark !! Même si je crois pas en eux, il y a quand meme Nani et Ronaldo qui peuvent faire très mal aux défenseurs Danois ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 12 Juin 2012 12:31

Citation de dylan-peujard :
Bonjours excusé moi c'est pour savoir si y a du monde qui dorment au camping Hortus dans les dortoirs a 8 personnes.
Merci de repondre trés vite ???


Nous on voulait prendre un chalet dans ce camping ! Faut que je recontacte les loulous qui viennent avec moi !

Citation de yves67 :
por ce qui est de Click and Buy, ils reconnaissent qu'ils ont un grave probleme avec la FFTT.
Malgré tout ils sont bien incapable de donner une solution pour résoudre ce problème.
Sur ce coup leur couple fonctionne a merveille Émoticône


Et dire qu'on m'a soutenu que le click and buy fonctionnait très bien et que j'étais le seul à ne pas réussir à m'inscrire. Il me prenait vraiment pour un con le type au téléphone...
La saison prochaine que j'essaierais de m'inscrire pour avoir le premium, on verra si ca fonctionne...

Je viens aussi d'essayer sur un autre site pour un paiement par internet et je n'ai pas eu de soucis...
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 12 Juin 2012 09:25

Sujet : Sport > Euro 2012
PRONO 2eme Journée DRAGON HEARTH

Mardi 12 juin:

Grèce - République Tchèque 1-0
Pologne - Russie 0-2

Mercredi 13 juin:

Danemark - Portugal 0-2
Pays-Bas - Allemagne 2-2

Jeudi 14 juin;

Italie - Croatie 2-0
Espagne - Irlande 2-0

Vendredi 15 juin:

Ukraine - France 1-3
Suède - Angleterre 0-0
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 11 Juin 2012 09:43

Citation de lindienGDR :
le tournoi est homologué, mais les résultats seront transmis en juillet, donc pris en compte pour les classements individuels courant septembre, c'est ça ?


La dernière MAJ à lieu le 6 Juillet. Ils auront 1 semaine pour transmettre les résultats pour le dernier mensuel !
Si le JA fait bien son taff, les matchs fait durant la compet seront mis le 6 Juillet dans le classement mensuel. Donc on saura notre classement le 6/07 pour ceux qui font le tournoi et ca sera l'officiel pour Septembre.
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 09 Juin 2012 23:05

Le truc c'est que pour la FFTT leur click and buy fonctionne très bien...

Tu as beau leur dire que ca ne fonctionne pas mais ils s'en balancent.
Je n'ai pas de chéquier (c'est un choix de ma part) et je n'ai que la carte bleu donc mon seul moyen est de payer par internet.

J'utilise régulièrement le paiement par internet sur beaucoup d'autres site et ca fonctionne sans problème.
Il n'y a que sur le site de la FFTT que je n'arrive pas à payer. J'ai du demander à des amis de me rendre service et de faire un chèque à la FFTT pour que je puisse m'inscrire.

Qu'ils changent leur Click and buy et mette un Paypal (qui fonctionne super bien et je n'ai pas de problème avec ^^).

Et pour en revenir sur la gentillesse de la personne qui m'a répondu, je voulais juste un renseignement (savoir si je pouvais envoyer un chèque le jour même où les inscriptions fermaient) et j'ai eu le droit à son speech (où je répondais "je sais" car je suis quand même un minimum informé) des questions et des phrases genre 'c'est maintenant que vous vous y prenez".
Ce qui m'a fait le plus réagir c'est quand il m'a dit " Vous savez toujours tout" d'une manière tellement désinvolte que je lui ait répondu du tact o tac que son speech je le savais déjà et que si son click and buy fonctionnait j'aurais pas besoin d'appeler la Fédé pour pouvoir réserver ma place.

Enfin voila...
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 09 Juin 2012 21:40

Citation de hallow-weed :
ça me fait mal de dire ça, mais j'pense que djoko va se prendre une des plus belles déculottée de sa carrière... Émoticône


Je serais prêt à miser une pièce sur Djoko !
D'ailleurs je l'ai fait avec un ami.

Nadal va nous faire un match moyen (qui pour les autres est un match énorme ^^) et Djoko va sortir le match de sa carrière à Roland ! Et devenir ainsi le 8eme joueur de l'histoire à avoir gagner tout les GC (les derniers étant Nadal,Federer et Agassi ^^)
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 09 Juin 2012 19:59

Sujet : Sport > Euro 2012
Qui sur le forum aurait misé sur la victoire du Danemark ...?

Bon ils gagnent avec beaucoup de chance (Pénalty non sifflé, Robben qui joue comme un blaireau et qui oublie qu'il n'est pas tout seule contre 1 équipe...) mais fallait quand meme le mettre ce but ^^

Super content pour le Danemark !! Et un peu pour moi aussi (misé sur Bwin la victoire du Danemark donc je vais touché quelques pépettes ^^)
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 08 Juin 2012 15:32

Nous on aura de sure dans l'équipe en D2 :
12-11-11-10-10-8

Après peut etre le renfort d'un 13 (qui a fait l'année avec nous en D1) et peut être un jeune qui progresse (ca serait bien pour l'équipe)

On verra ca lors de l'assemblée générale dans 2 semaines.
To flip or not to flip ? that is the question
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu