Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Euro 2012

Sondage

Qui remportera l'Euro 2012 ?

L'Espagne - 23.4% - 11 vote(s)
Les Pays-Bas - 6.4% - 3 vote(s)
L'Allemagne - 34.0% - 16 vote(s)
L'Italie - 10.6% - 5 vote(s)
Le Portugal - 6.4% - 3 vote(s)
L'Angleterre - 2.1% - 1 vote(s)
La France - 14.9% - 7 vote(s)
Autre - 2.1% - 1 vote(s)

Mardi 15 Mai 2012 19:25

Dans moins d'un mois démarre l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine, Laurent Blanc a déjà dévoilé une pré-liste de 26 joueurs mais 3 parmi ces 26 ne joueront pas la compétition. Sagna et Abidal sont les grands absents de la liste. La France jouera donc l'Angleterre qui vient de changer d'entraineur, la Suède et un des pays organisateurs, l'Ukraine.
La poule de la mort avec Allemagne, Pays-Bas, Portugal et Danemark nous offrera sans doute de très beaux matches, avec une voire deux équipes favorites au tapis.
Personnellement je vois l'Allemagne remporter la compétition, toujours là au bout des grandes compétitions mais jamais gagnante, peut-être que cette année sera la bonne. Les Pays-Bas seront à craindre, et l'Espagne aussi même si la blessure de Puyol sera un handicap à ne pas négliger.
Quant à la France, sortir de poule sera déjà une bonne chose, je la vois maximum en 1/2 finale.

Mardi 15 Mai 2012 21:39

Moi aussi je voit bien les allemands remporter cet euro ou peut etre l'italie...
Pour la france je pense quil vont perdre en quard.

Mardi 15 Mai 2012 23:32

je vois la france ou l'allemagne gagner.dans la liste il faut déjà virer alou diarra , ensuite valbuena et malouda

Mercredi 16 Mai 2012 00:21

je vois bien les pays bas ou la france gagner !!!!!!!!!!! l'italie pffRire c'est une blague jamais ils gagneront maglrés des bons joueurs comme giovinco ou balotelli !!!!! ma compo pour la france lloris debuchy rami mexes ou koscielny clichy m'vila cabaye ben arfa nasri menez benzema !!! diarra , malouda et gourcuff n'ont rien a faire dans la liste c'est abusée ,capoue et mavuba mérité plus que alou diarra !!!!!!! par contre valbuena a fais une bonne saison en lique 1 je trouve il peut comme etre un bon remplaçant , sur la forme du momment valait pe etre prendre payet ou griezman a sa place !!!!!! vive la générations 87 au pouvoir de l'EDF !!!

Mercredi 16 Mai 2012 08:33

Pour ma part je ne vois pas ce que fait Malouda dans la liste, il jouait très peu lorsque Villas-Boas était coach de Chelsea, ça n'est pas beaucoup mieux avec Di Matteo. Gameiro et Sakho ont payé l'arrivée d'Ancelotti, je pense que tous les deux avaient le niveau.

Mercredi 16 Mai 2012 12:11

Disons que la liste est discutable. Gourcuff, Malouda et deux ou trois autres joueurs (Diarra par exemple...) n'ont pas leur place dans l'effectif. On verra lors de l'euro si Lauvent Blanc a eu raison ou pas.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 16 Mai 2012 12:31

la Hollande ne sera pas bonne à prendre.
Pour les Bleus, je les vois en 1/4, pas beaucoup plus.

Pour la liste, c'est toujours pareil. On est 60 Millions de sélectionneurs comme on dit.

Mercredi 16 Mai 2012 14:12

Gourcuff a un intérêt, du moins s'il ne se blesse pas, c'est sa fraicheur, et dieu sait que c'est important dans ces compétitions car certains jouent sont au bout du rouleau après des saisons bien longues.

Jeudi 17 Mai 2012 12:59

Je vois bien l'Allemagne aussi, mais bon, en 2012 il parait que c'est la Hollande qui gagne. MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 15:28

La sélection anglaise a été dévoilée et elle a fière allure ! Ferdinand est absent mais l'équipe sera sans doure redoutable, un match très compliqué attend la France.

Jeudi 17 Mai 2012 15:48

moi je la trouve pas énorme non plus cette équipe.l'entraineur a zappé adam johnson ce qui est pour moi une énorme erreur ainsi-que micah richards , walker. .il a préféré prendre caroll plutôt que bent aussi mais caroll peut être un point d'apppui donc on peut comprendre.

il n'y a pas non plus de sturridge, carrick,lennon .

bref cette liste ne me semble pas exceptionnelle du tout.

Jeudi 17 Mai 2012 16:00

Walker est Out, blessé. Johnson n'est même plus sur les feuilles de matchs de City ces derniers temps et Richards est remplaçant le plus souvent.

Jeudi 17 Mai 2012 16:03

Il n'y aura pas cette fois-ci de discussion pour le gardien, on n'aura de grâce pas droit à une "greenette" bien crade!

Ca me semble une composition d'équipe ambitieuse, faisant la part belle aux jeunes, tout en se reposant sur des cadres quasi-indéfectibles!

Après, honnêtement, je ne crois pas qu'ils auront les épaules pour atteindre la finale, même si je l'espère de tout cœur!

Jeudi 17 Mai 2012 16:07

pour walker je ne savais pas merci.pour les autres , johnson peut apporter de la folie je le trouve meilleur que downing.richards est excellent je l'aurais quand même pris.

en fait j'aurai intégré les 5 réservistes dans la liste.oxlade chamberlain je l'aurais zappé en plus il joue plus trop à arsenal.downing pareil il n'a pas été brillant cette année.après le reste ça va.

je pense quand même qu'ils iront pas loin du tout.

Jeudi 17 Mai 2012 16:08

Les matchs portugal-hollande sont dans mes préférés mdr

Jeudi 17 Mai 2012 16:11

Citation de simsdu33 :
pour walker je ne savais pas merci.pour les autres , johnson peut apporter de la folie je le trouve meilleur que downing.richards est excellent je l'aurais quand même pris.

en fait j'aurai intégré les 5 réservistes dans la liste.oxlade chamberlain je l'aurais zappé en plus il joue plus trop à arsenal.downing pareil il n'a pas été brillant cette année.après le reste ça va.

je pense quand même qu'ils iront pas loin du tout.


Pour Johnson, je suis d'accord, par rapport à Downing. Richards était en balance avec Jones mais la polyvalence de ce dernier à pris le dessus.

Jeudi 17 Mai 2012 16:13

c'est vrai que jones est très polyvalent.

Jeudi 17 Mai 2012 16:14

sturridge est bon aussi.il y a quelques choix étranges tout de même.

Jeudi 17 Mai 2012 16:17

Simsdu33 je crois que Bent est fofrait depuis un moment pour l'Euro donc c'est normal qu'il n'y soit pas. Quant à Adam Johnson c'est logique qu'il ne soit pas pris puisqu'il joue rarement voire jamais. Le choix des attaquants me semble logique aussi, Rooney et Welbeck ont fait une très belle saison, et Carroll a montré en fin de saison qu'il pouvait faire de belles choses et être décisif.

Jeudi 17 Mai 2012 16:18

Faut savoir que Hodgson est un entraineur avec une forte base défensive. Il va préférer blinder la défense et le milieu pour s'appuyer sur un gars solide devant. C'est pour cela que ça ne m'étonnerait pas qu'il choisisse de mettre Carroll en pointe, du moins, pendant l'absence de Rooney.

On verra pendant les matches amicaux quel système il va mettre en place!
0
3
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport