Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le meilleur smartphone rapport qualité/prix

Jeudi 02 Août 2012 14:03

bonjour pour ne pas me planter dans mon choix ,je cherche à avoir des retours sur les meilleurs smartphones et surtout ceux à eviter...
pour vous ,quel est celui qui a le meilleur rapport qualité /prix?

Jeudi 02 Août 2012 14:13

S3 sans probleme !!!

Jeudi 02 Août 2012 14:16

c'est pour le boulot , nookio ? Émoticône

Jeudi 02 Août 2012 16:28

de ces temps ci, je dirai le HTC Titan tournant sous windows phone 7.5 Mango.

Il est à 399€ voir moins (et a été à 600€ il y a quelques temps)
CP Montois - H200

Jeudi 02 Août 2012 17:05

Etant pourtant un Apple Users avec l'Iphone et l'Ipad, je suis obligé de reconnaitre que l'Iphone n'est pas le plus compétitif.

Le S3 est l'idéal (à mes yeux). Il est au dessus des autres.
Après HTC à toujours de très bon téléphone mais je les trouve moins design que le S3 de Samsung
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 02 Août 2012 17:05

oui exactement jaki ,je me fais chier la nuit Content

et autour des 200 /250 euro parce que là ,ca commence à faire une somme:::

Jeudi 02 Août 2012 17:14

Si tu attends début Octobre je dirai l'iphone 5.
Le SGS3 ... Je suis désolé mais c'est un smartphone tellement moche. Performant certe, j'en ai un, mais tellement moche.

Le smartphone idéal est un iPhone avec Android installé dedans. Car niveau matériel tu ne trouvera jamais mieux que ce que Apple met dans ces machines.

Après le connecteur de l'iphone 5 va changer, donc si tu as des doc pour iphone/itouch etc ne prend pas l'iphone 5 car il ne sera pas compatible.

Moi je te conseillerai de prendre le SGS3 si tu as les moyens à mettre dans un smartphone. Si tu as l'utilité d'un téléphone classique achète un Nakia Lumia. ça ira très bien Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 02 Août 2012 17:40

ce qu'il m'interesse le plus c'est de pouvoir surfer,apres les photos , les videos ,les jeux ,c'estsecondaire !!!

Jeudi 02 Août 2012 17:46

Go prendre un Nokia alors
AMPLEMENT suffisant.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 02 Août 2012 17:49

http://www.pcinpact.com/news/71488-nokia-smartphones-asha-305-306-311.htm
Regarde ça, je les trouve sympa pour le prix.
Téléphone, sms, surfe sur internet sera nickel avec ça

Edit : si tu veux surfer beaucoup, un qui sera compatible 3G+ sera préférable. Voir carrément attendre la 4G
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2012 17:50 par Fedo'

Jeudi 02 Août 2012 20:45

l'ecran n'est pas trop petit pour le net sur ce nokia ?

Jeudi 02 Août 2012 21:16

Citation de Nookio :
oui exactement jaki ,je me fais chier la nuit Content

et autour des 200 /250 euro parce que là ,ca commence à faire une somme:::

La pluspart des téléphones qu'on te propose ci-dessus sont largement au-dessus de ton budget.

Selon moi, Android est le meilleur choix.

Huawei sort un nouveau smartphone Android à 200€ qui me semble intéressant.
Voici un lien vers un test: http://www.frandroid.com/test/107101_test-du-huawei-ascend-g300-u8815-un-smartphone-entree-de-gamme-aussi-efficace-que-pas-cher/
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 02 Août 2012 22:10

oui j'avais vu ce portable et aussi le alcatel one touch 995 autour des 180 euro...
un retour sur le alcatel peut etre?

Jeudi 02 Août 2012 23:10

Le Motorola Atrix, sans hésiter : 270€ pour un excellent ratio puissance/autonomie, à condition de savoir (vouloir) bidouiller pour installer la dernière version d'Androïd Clin d'oeil

Vendredi 03 Août 2012 08:14

Si tu trouves l'écran trop petit sur un smartphone pour surfer il faut que tu prennes le Samsung Note Rire

Vendredi 03 Août 2012 08:49

Citation de Fedo' :
Si tu attends début Octobre je dirai l'iphone 5.
Le SGS3 ... Je suis désolé mais c'est un smartphone tellement moche. Performant certe, j'en ai un, mais tellement moche.

Le smartphone idéal est un iPhone avec Android installé dedans. Car niveau matériel tu ne trouvera jamais mieux que ce que Apple met dans ces machines.

Après le connecteur de l'iphone 5 va changer, donc si tu as des doc pour iphone/itouch etc ne prend pas l'iphone 5 car il ne sera pas compatible.

Moi je te conseillerai de prendre le SGS3 si tu as les moyens à mettre dans un smartphone. Si tu as l'utilité d'un téléphone classique achète un Nakia Lumia. ça ira très bien Content

Le rêve de tout les possesseurs d'Iphone. Mettre Android sur l'iphone et voir ce que ca envois.

Après il ne faut pas dire que l'iphone est le plus beau portable de tout les temps. Je pense que c'est un des meilleurs portables mais Samsung rivalise amplement avec eux.
Pour un smartphone de très bonne qualité, ca se joue entre le S3, l'iphone 4S et le HTC
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2012 08:52 par dragon hearth

Vendredi 03 Août 2012 10:32

ok merci ;mais je demande un smartphone avec meilleur rapport qualité /prix ,sous entendu que j'accepte qu'il ne soit pas aussi beau ou aussi performant mais par contre le prix doit etre beaucoup plus leger ...

donc samsung s3 et i phone son out d'entrée!!!

Vendredi 03 Août 2012 16:37

il ne reste plus que les HTC ^^ Mais le S3 n'est pas excessif en prix...

Vendredi 03 Août 2012 16:44

Si tu cherches bien, tu verras que tu trouves des iPhone 4 (pas 4S) pour un faible prix voir même offert dans la version 8Go avec certains abonnements (certe cher)

Mais par exemple tu peux trouver chez SFR
formule "Carré connect" à 2h/mois et iPhone 4 8Go à 239€

ou "Carré connect 24h/24h illimité" à 39€ par mois et Iphone à 149€
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2012 16:50 par Derf59

Vendredi 03 Août 2012 21:24

Peut être une idée loufoque mais si c'est pour surfer, pourquoi ne pas te diriger vers une tablette?
Limite si tu veux les deux en un, ça existe : tablette et smartphone comme la Samsung Galaxy Tab2 7.0 mais vaut mieux une oreillette bluetooth pour téléphone, ça fait bizarre un grand truc comme ça à côté de ton oreille.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café