2011/2012 dans le 44 !!!

Mardi 05 Juillet 2011 20:20

et voilà, une nouvelle saison commence...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 06 Juillet 2011 08:54

Toujours rien sur le site de la FFTT. Est-ce que quelqu'un a une idée de la date de publication ?

Jeudi 07 Juillet 2011 13:02

bonjour à tous ,

toutes les poules de departementale et pré regionale sont consultables
sur le site de la fftt hormis les D4 .

bonne journée
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 07 Juillet 2011 19:26

Nickel merci eric Content

Vendredi 08 Juillet 2011 10:14

bonne saison 2011 - 2012 à tous
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 08 Juillet 2011 16:31

t'es en retard solaris... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 09 Juillet 2011 11:14

Y a t'il des forumeurs qui évolueront en D1D l'année prochaine ?
Ping for ever

Dimanche 10 Juillet 2011 22:19

Marrant la PR B et la D1 C on a les 2 équipes premières de mon ancien club Content
Si je reste en PR je vais surement jouer mon sergio, JP, Fabinou, Steph et toute la clique Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 22:22 par fry44

Mardi 12 Juillet 2011 13:32

Avec 1 D1, 3 D2, 1 D3 et 1 D4 a la Montagne notre objectif est de faire la pyramide complète en départementale les 2 phases ne seront pas de trop !!!
Avec les jeunes qui progressent et qui incorporent peu a peu les équipes départementales le challenge est sympa.
Bonne vacances a tous.
Gwen

Mardi 12 Juillet 2011 16:12

Citation de GWENDAL :
Avec 1 D1, 3 D2, 1 D3 et 1 D4 a la Montagne notre objectif est de faire la pyramide complète en départementale les 2 phases ne seront pas de trop !!!
Avec les jeunes qui progressent et qui incorporent peu a peu les équipes départementales le challenge est sympa.
Bonne vacances a tous.
Gwen


Salut,
alors sauf erreur de ma part il faudra faire 2 D4 (avec la création d'une D5 en seconde phase).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 16:12 par stsebboulevard
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mercredi 13 Juillet 2011 11:24

pour nous ce sera en D1 poule E.
vous ne savez pas si il y a des salles d'ouverte pendant l'été pour taper la balle ?

Mercredi 13 Juillet 2011 11:47

salut philippe
sur le site du comite vendéen tu peux trouvez tous les clubs qui proposent des tournois tout au long des vacances .
ça peut permettre de passer une journée ou quelques jours à la plage et de finir par un petit tournoi :

challans
noirmoutiers
jard/mer
soullans
la roche
etc etc ....
a +
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 13 Juillet 2011 12:42

oui je connais tout ça mais je voulais savoir si certains avaient des salles d'entrainement ouvert a certains.

vous avez sacrifié la D2 ?

Mercredi 13 Juillet 2011 13:12

des salles ouvertes tout l'ete sur le 44 c'est pas gagné d'avance hormis peut etre la st med . et encore c'est pas sûr(entre les salles qui sont des salles municipales et les benevoles qui ont les clés et le temps disponible)

Concernant les réengagement d'équipes (en l'occurence içi la D2) ,apparement oui puisque tu le signale (je n'étais pas au courant ). Le choix à été surement fait lors de la derniere réunion de bureau en concertation avec les membres du bureau concernés pour les équipes
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 13 Juillet 2011 13:20

Citation de ericprodhomme :
des salles ouvertes tout l'ete sur le 44 c'est pas gagné d'avance hormis peut etre la st med . et encore c'est pas sûr(entre les salles qui sont des salles municipales et les benevoles qui ont les clés et le temps disponible)...


c'est notre cas, c'est pourquoi il est difficile de trouver des salles.

Citation de ericprodhomme :
..Concernant les réengagement d'équipes (en l'occurence içi la D2) ,apparement oui puisque tu le signale (je n'étais pas au courant ). Le choix à été surement fait lors de la derniere réunion de bureau en concertation avec les membres du bureau concernés pour les équipes


j'ai regardé vite fait les poules de D2, il est possible de l'avoir loupé !

avant le début du championnat, on pourrai peut être faire un match amicale entre les deux D1, nous ne sommes pas dans les mêmes poules ....

Mercredi 13 Juillet 2011 13:34

Philippe ,
Apparement donc , il ne reste plus que les tournois estivaux pour taper la balle
ou les stages organisés par certains clubs ou structures .

Je viens de regarder les poules de D2 et effectivement ancenis ne l'a pas réinscrite .
Concernant la proposition de match amical , l'idée est interesante .
Par contre il faudrai contacter Paolo et/ou Brice car ce sont eux qui décident concernant les équipes ( je penses qu'ils ne seront pas contre )
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 14 Juillet 2011 10:51

on va, maintenant, attendre la fin Aout pour voir tout ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 10:51 par groumit

Mercredi 20 Juillet 2011 06:34

J'irais surement tapé la balle à ste luce un de ces jours avec des collègues, ils essaieront de choper les clés.
3
7
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes