Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 15

Mercredi 06 Juin 2012 14:10

Je suis trop rapide Tofff ^^ Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 06 Juin 2012 14:08

Citation de garyastt :
Une bonne âme svp pour :

885694 merci d'avance!!

1975 pts

- 4.50 pts ce mois ci

Mercredi 06 Juin 2012 14:06

Citation de lorris :
Vous avez vu la meilleure progression de France ?
C'est une blague où le mec est vraiment un enfoiré ? x)

Si tu parles du gars qui est 1er ce mois à la meilleure progression, je l'ai joué au tournoi de Poitiers et il a cartonné tout les tableaux qu'il a joué.

Donc il mérite amplement son +600 pts dans l'année ^^
Et pour infos, c'est un ancien 18 (je crois me souvenir c'est ce qu'il m'a dit ^^) donc il a encore de la marge avant de reprendre son classement !

Mercredi 06 Juin 2012 13:56

Ca fait peur la gentilesse à la FFTT pour ceux qui gère ce CPC National.
Le mec il me répète des choses que je sais pour avoir une infos qui vient après tout son baratin. Et après il n'est pas content ... Bref....

De toute facon ca ne change pas ...

Émoticône

Mardi 05 Juin 2012 10:00

Merci pour toute les petites phrases que j'ai pu lire, je vais pouvoir en ressortir quelques unes ^^

J'ai des réflexions en moyenne un match sur 5.
Ça me motive plus que tout quand un mec me lance une réflexion style "sans ton picot tu gagnerais pas"

Je suis actuellement 12 et ce qui me fait marrer c'est que là où j'ai aucune réflexion c'est quand je joue en corpo (sport entreprise). alors qu'en civile, ca n’arrête pas.

Je pense que les joueurs qui nous lancent ces phrases sont des joueurs qui ne réfléchissent pas au jeu et ne pensent qu'à bourriner dans les balles (Sharapova powaaaa Rire ). Dans la même compétition (il y a 1 semaine) je me fais battre par un 8 avec une vrai réflexion de jeu et je bats un 14 qui a bourriné de la 1ere à la dernière balle.

Mardi 05 Juin 2012 09:03

Sujet : Sport > Transferts
Citation de simsdu33 :
raspentino à brest ?

Il devrait signer avec Brest pour continuer en France et en L1 et poursuivre avec l'entraineur qui l'a découvert.

Mardi 05 Juin 2012 09:00

Citation de Bapt EMV :
Le match de Sharapova pas inintéressant à voir ? A part sa beauté je vois pas du tout en quoi le match était intéressant, les spectateurs ont même parfois montré leur mécontentement.

C'était ironique !!!

En m'expliquant mieux et sans ironie ca donnerait : Le match m'a ennuyé et la seule chose qui était intéressant sur le court c'était le physique des 2 joueuses (qui faut dire ne sont pas moche du tout).

Il y avait le smiley après le "pas inintéressant" ...

Mardi 05 Juin 2012 08:50

Citation de doulonnais :
Et ben dis donc va falloir s'arracher pour la D1 désormais.

C'est quand meme mieux qu'avant où avec 3*10 et 3*9 tu pouvais te maintenir en D1.

Maintenant si tu n'as pas mini 2*12 et 2*11, le maintien est difficile voire quasi impossible.
Quand on regarde les compos des équipes qui descendent, c'est en majorité celle qui n'ont pas pu aligné 4 joueurs au dessus de 1100 pts

Lundi 04 Juin 2012 17:26

Sujet : Sport > Euro 2012
Voici mon Prono (Dragon hearth)
RESULTAT GROUPE

GROUPE A
1/ République Tchèque
2/ Pologne
3/ Russie
4/ Grèce

GROUPE B
1/ Allemagne
2/ Danemark
3/ Portugal
4/ Pays Bas

GROUPE C
1/ Espagne
2/ Italie
3/ Irlande
4/ Croatie

GROUPE D
1/ France
2/ Suède
3/ Angleterre
4/ Ukraine

PRONO RENCONTRE 1ere Journée :

GROUPE A
Pologne / Grèce => 1/0
Russie / Republique Tcheque => 0/2

GROUPE B
Pays Bas / Danemark => 1/2
Allemagne / Portugal => 3/1

GROUPE C
Espagne / Italie => 2/0
Irlande / Croatie => 2/1

GROUPE D
France / Angleterre => 2/0
Ukraine / Suède => 1/3
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 17:36 par dragon hearth

Lundi 04 Juin 2012 17:16

Pas inintéressant de voir le match de Sharapova Émoticône

Elle va s'en sortir de justesse la belle Russe ^^

Lundi 04 Juin 2012 16:55

La balle est beaucoup plus "taillé" pour le meme geste.

Et ca "flotte" beaucoup plus.

Après pour moi, les anciens picots sont plus dure à maitriser car ca plonge beaucoup plus et du coup j'ai tendance à mettre la balle dans le filet (ce que je ne faisait pas avant l'interdiction de ces picots)

Lundi 04 Juin 2012 16:45

En ce moment, la tenante du titre Na Li est en train de se faire sortir par la 142eme joueuse WTA !!

Shvedova (ancienne N°25) fait un match complètement maitrisé face à la chinoise. La petite surprise de Roland Garros cette année Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2012 16:38

Pas si perdu que ca ^^

J'ai le Grass Devil et le Bamboo dans mon sac ! Je les utilise à l'entrainement pour montrer la différence entre les picots encore homologué (tel le Grass D-tech) et les picots interdits !

Lundi 04 Juin 2012 16:17

St joseph de Porterie ou le club qui monte ^^

En 2 ans, ils font D2 à R3...

Plus dure sera le maintien en R3 surtout que du coup Aymeric ne pourra pas apporter son apport à l'équipe 1 avec l'arrivée de Cédric.

Sinon c'est vrai que la St Med perd beaucoup de monde je trouve...mais bon il y a un tel vivier de jeunes pousses que ca ne va même pas les handicaper

Lundi 04 Juin 2012 15:11

J'espère que ca sera juste un aller-retour car quand je vois ce qu'il y a en D2, on va avoir une majorité de contres à faire. Jouer à contre, ce n'est pas le plus facile du monde ^^

J'ai trouvé cette année que le niveau de la D1 était plus forte que les autres années... Est-ce votre impression ?? Voire meme le niveau du championnat qui aurait augmenté aussi...

@ Rapido : Vous êtes super homogene et du coup vous devez vous en tirer avec des scores serrés mais en votre faveur. Nous sommes beaucoup moins homogènes et du coup moins de possibilités pour les compos.

Mais bon on pourra aussi se "vanter" d'avoir fait 3 années de suite la montée avec la meme équipe à 80%. Avec pour commencer la D4 (champion - 14 matchs, 14 victoires et 3 matchs en pré-titre, titre avec autant de victoires), la D3 (1er phase et 1er de poule avec 7 victoires) et la D2 (2eme phase et 1er de poule avec 7 victoires aussi).

Donc pendant 2 ans, on n'a pas connu la défaite ^^ fallait bien commencer Rire

Lundi 04 Juin 2012 10:40

Sujet : Sport > Transferts
A un gros degré moindre (mais qui va faire très mal aussi au club), le FCNA perd son entraineur Landry Chauvin qui part à Brest.

Une perte énorme pour Nantes. De plus il ne part pas seul de la maison Jaune. Il emmène Vivian et Raspentino...

A se demander si Waldemar Kita ne veut pas couler le club

Lundi 04 Juin 2012 10:27

Notre équipe en D1 redescend en D2 après avoir connu 3 montées d'affilé !

C'est vraiment dommage car on est tombé dans une poule énorme (avec les champions de D1 de cette année).

En plus nous n'avions pas une équipe de manchots XD
Avec pour les classements fin de phase de notre équipe : 13-12-11-11-10-10-8
Pas suffisant pour se maintenir... On verra ce que ca donnera l'année prochaine en D2 ^^

Lundi 04 Juin 2012 10:04

Et moi je n'arrive pas à m'inscrire ....

Le problème vient de ma banque et du service Clik and buy de la FFTT.
Ils ne sont pas compatibles et du coup impossible de valider l'inscription...
La poisse pfffffffff

Samedi 02 Juin 2012 23:29

J'ai plusieurs questions :

- Pour le classement de poule,meilleure attaque et meilleur buteur il faut mettre notre prono avant le début de la compétition ...?

- Peut-on faire aussi un prono pour la meilleure défense ?? Ca serait bien si c'est possible.

Bonne chance à tous !! Et que le meilleur gagne ^^

Vendredi 01 Juin 2012 16:42

Je veux bien aussi ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2012 16:42 par dragon hearth
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu