Ca y est il y a les infos club sur le site de la FD.
Bon, pour aller aux Ponts de Cé, si tu ne passes pas par Paris, tant pis tu ne sauras pas comment y aller! Et puis donner la liste des hotels un mois avant la compet, c'est un peu léger: ce sont des infos qu'on devrait avoir dès que le lieu est connu: il y a longtemps: il y en a beaucoup qui anticipent sur les réservations.
Bon je vais arreter de raler
On va recevoir le mail au court de la semaine 22 normalement, c'est à dire la semaine prochaine. Donc seulement une semaine pour confirmer ou non sa participation...
On va recevoir le mail au court de la semaine 22 normalement, c'est à dire la semaine prochaine. Donc seulement une semaine pour confirmer ou non sa participation...
Ok, merci.
C'est quand meme super court...
Je suppose qu'il doit encore avoir des challenges par classement régionaux qui ne se sont pas joués et du coup pas de mail tant qu'on n'a pas tout les participants...
C'est quoi cette histoire de code ? Un code pour quoi et pour où ?
Quand tu es qualifié pour les France par classement, la fédé t'envoie un mail de confirmation comme quoi tu es qualifié et te donne un code pour confirmer ta venue à la compétition.
Et pour le moment, personne n'a reçu de mail et du coup personne peut confirmer sa venue à la compétition.Et la fin des confirmations c'est la semaine prochaine.
Tour départemental: gratuit
Tour régional: gratuit
Tour national: 13 euros
Cherchez l'erreur
au meme titre que les inscriptions des tours de CF en elite , tout est bon pour recuperer du pognon au niveau de la FFTT . Non seulement il faut etre bon pour jouer ces compétitions mais en plus il faut avoir de l'argent
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
Quand tu es qualifié pour les France par classement, la fédé t'envoie un mail de confirmation comme quoi tu es qualifié et te donne un code pour confirmer ta venue à la compétition.
Et pour le moment, personne n'a reçu de mail et du coup personne peut confirmer sa venue à la compétition.Et la fin des confirmations c'est la semaine prochaine.