Finales nationales par classement

Vendredi 11 Mai 2012 15:25

Bonjour,

Quelqu'un connait-il l'adresse du gymnase des Ponts de Cé?
Et la couleur des balles?
C'est toujours les infos concernant Nantes sur le site FFTT

Vendredi 11 Mai 2012 19:13

Bonjour,

pour la salle il s'agit de la salle Athlétis

50 avenue de l'Europe
49130 LES PONTS DE CÉ
Maine-et-Loire

Des infos bientôt disponibles sur le site du comité 49, une page est en construction

Pour la couleur de balle pas encore d'infos.
Rejoignez la planète ping! http://edm-standre-tt.clubeo.com

Mardi 15 Mai 2012 11:29

Il paraitrait qu'il vont faire comme à Madrid en Tennis !!! La balle sera orange et on va jouer sur la terre battue bleu ^^

Hâte d'être à la compétition ! Ca sera une première pour ma part dans le tableau -1099
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 21 Mai 2012 21:54

Ca y est il y a les infos club sur le site de la FD.
Bon, pour aller aux Ponts de Cé, si tu ne passes pas par Paris, tant pis tu ne sauras pas comment y aller! Et puis donner la liste des hotels un mois avant la compet, c'est un peu léger: ce sont des infos qu'on devrait avoir dès que le lieu est connu: il y a longtemps: il y en a beaucoup qui anticipent sur les réservations.
Bon je vais arreter de raler

Mardi 22 Mai 2012 10:19

Il y a peut être les infos... Mais on ne peut toujours pas s'inscrire.

Pas de mot de passe envoyé... rien du tout et la compétition est dans 1 mois et la fin des inscriptions dans 2 semaines.

Si quelqu’un a déjà reçu le mail de la fédé avec les inscriptions.... Je suis preneur des infos ^^

Mardi 22 Mai 2012 11:35

Non, pas encore reçu !

Mardi 22 Mai 2012 17:25

On va recevoir le mail au court de la semaine 22 normalement, c'est à dire la semaine prochaine. Donc seulement une semaine pour confirmer ou non sa participation...

Mercredi 23 Mai 2012 09:21

Citation de TitiMacé :
On va recevoir le mail au court de la semaine 22 normalement, c'est à dire la semaine prochaine. Donc seulement une semaine pour confirmer ou non sa participation...

Ok, merci.

C'est quand meme super court...
Je suppose qu'il doit encore avoir des challenges par classement régionaux qui ne se sont pas joués et du coup pas de mail tant qu'on n'a pas tout les participants...

Jeudi 24 Mai 2012 16:46

kelkun a recu son code ?
MEMPAMAL84

Jeudi 24 Mai 2012 16:56

Citation de mempamal84 :
kelkun a recu son code ?

Non toujours pas.
Je me demande s'il n'y a pas un tour de challenge régional ce week end encore...? Car ils attendent que tout le monde soit qualifier

Jeudi 24 Mai 2012 17:10

Citation de mempamal84 :
kelkun a recu son code ?

C'est quoi cette histoire de code ? Un code pour quoi et pour où ?

Jeudi 24 Mai 2012 21:40

Les noms des qualifiés sont en ligne sur le site de la FFTT...

Vendredi 25 Mai 2012 10:01

Citation de Pichderman :
Citation de mempamal84 :
kelkun a recu son code ?

C'est quoi cette histoire de code ? Un code pour quoi et pour où ?

Quand tu es qualifié pour les France par classement, la fédé t'envoie un mail de confirmation comme quoi tu es qualifié et te donne un code pour confirmer ta venue à la compétition.

Et pour le moment, personne n'a reçu de mail et du coup personne peut confirmer sa venue à la compétition.Et la fin des confirmations c'est la semaine prochaine.

Vendredi 25 Mai 2012 10:06

ayer rucu pour ma part ;-)
MEMPAMAL84

Vendredi 25 Mai 2012 10:15

C'est 13€ qu'il faut payer c'est ca ??

Vendredi 25 Mai 2012 11:12

Oui, faut payer 13€

Vendredi 25 Mai 2012 12:24

Tour départemental: gratuit
Tour régional: gratuit
Tour national: 13 euros

Cherchez l'erreur Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 15:15

Citation de TitiMacé :
Tour départemental: gratuit
Tour régional: gratuit
Tour national: 13 euros

Cherchez l'erreur Émoticône

au meme titre que les inscriptions des tours de CF en elite , tout est bon pour recuperer du pognon au niveau de la FFTT . Non seulement il faut etre bon pour jouer ces compétitions mais en plus il faut avoir de l'argent Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 25 Mai 2012 18:26

Citation de dragon hearth :

Quand tu es qualifié pour les France par classement, la fédé t'envoie un mail de confirmation comme quoi tu es qualifié et te donne un code pour confirmer ta venue à la compétition.

Et pour le moment, personne n'a reçu de mail et du coup personne peut confirmer sa venue à la compétition.Et la fin des confirmations c'est la semaine prochaine.

Merci pour ta réponse !

Vendredi 25 Mai 2012 22:41

c bon inscription validée pour moi Émoticône
MEMPAMAL84
2
2
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles