Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER REGIONAL 2012 de l'E P BRETIGNOLLES le 7 et 8 septembre

Dimanche 05 Août 2012 15:18

BRETIGNOLLES - LE PIN

Complexe sportif
Allée du stade LE PIN

TOURNOI INTER REGIONAL
DE TENNIS DE TABLE

Juge arbitre : Ganne Dominique L’Hommedet Pascal

VENDREDI 7 SEPTEMBRE 2012 :

Tableaux Horaires Tarifs
1- NC à 1199 20h00 5€
2- NC à 999 20h30 5€
A- NL+licences promo 21h00 3€
3- NC à 1799 21h00 5€
4- Coupe davis 2499 21h30 8€

SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2012 :

Tableaux Horaires Tarifs
4- benj,minimes,cadets 13h30 4€
5- Vétérans 14h00 5€
6- Toutes séries 15h00 5€
7- NC à 1099 16h00 5€
8- NC à 1599 17h00 5€
9- Dames toutes séries 17h00 5€
10- NC à 1399 18h30 5€
11- Coupe davis 3299 19h30 8€

INSCRIPTIONS Dominique GANNE
Tél : 05 49 81 01 05 / 06 14 21 36 73
Email : ganne.dominique@wanadoo.fr

Récompenses(coupes,lots,numéraire)pour les 8 premiers de chaque tableau,si le nombre d’engagés dans un tableau est inférieur à 16, la dotation des ¼ de finalistes sera supprimée.
Maquette et impression réalisées par le club de tennis de table de Brétignolles

Dimanche 05 Août 2012 16:13

Heu... Je croyais que ça existait plus "inter-régional"... ?

Lundi 06 Août 2012 14:58

Comme chaque année je serais présent ! Sauf si mon club organise son tournoi en meme temps...

Je conseille le tournoi à tout le monde ! Super ambiance et très bon tournoi de reprise.

Va vite falloir que je fasse mon certif pour pouvoir venir Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 06 Août 2012 15:22

Citation de Seb63 :
Heu... Je croyais que ça existait plus "inter-régional"... ?


C'est ce que j'allais dire! Clin d'oeil
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 06 Août 2012 17:30

Alors ? Tournoi régional ? ou national ?

Samedi 11 Août 2012 14:01

oui c'est un Tournoi Régional avec invitation des clubs des 3 départements voisins, la Vendée , la Loire Atlanthique et le Maine et Loire.

Mercredi 29 Août 2012 16:05

Avec invitation ca veut dire que les résultats des participants qui viennent de ces 3 départements ne sont pas comptés ??
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 31 Août 2012 14:09

bonjour,

ah si , ils seront comptés ... pourquoi seraient 'ils pas comptés???

Vendredi 31 Août 2012 16:12

Citation de renée :
bonjour,

ah si , ils seront comptés ... pourquoi seraient 'ils pas comptés???


Avec la suppression du statut Inter-région, les participants qui ne sont pas de la région du tournoi sont un peu des "hors-la-loi".
La fédé peut décider de ne pas homologuer les résultats pour les joueurs hors région.

Par contre je ne comprend pas le statut d'invitation ?? C'est la fédé qui vous a autoriser à inviter ces départements ...? ou c'est vous qui avez décidez que juste ces départements pourraient venir ??
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 03 Septembre 2012 12:32

Citation de dragon hearth :
Citation de renée :
bonjour,

ah si , ils seront comptés ... pourquoi seraient 'ils pas comptés???


Avec la suppression du statut Inter-région, les participants qui ne sont pas de la région du tournoi sont un peu des "hors-la-loi".
La fédé peut décider de ne pas homologuer les résultats pour les joueurs hors région.

Par contre je ne comprend pas le statut d'invitation ?? C'est la fédé qui vous a autoriser à inviter ces départements ...? ou c'est vous qui avez décidez que juste ces départements pourraient venir ??


En effet, ce statut d invités n existe pas dans les règles de la fédération . Il s agit de pratiques utilisés ds BCp de tournois et qui ont peut être contribué au nouveau règlement de la fédération . Donc quid des matchs des hors ligues. Il serait judicieux tout comme je l ai fait de demander des explications à la fftt et à votre ligue pour demander la suppression de cette reforme

Bon tournoi
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mercredi 03 Octobre 2012 23:28

Yo !

Petite interrogation au sujet de la première actualisation premium de notre classement. Licencié dans le 44, j'ai participé à ce tournoi, étant "invité". Il nous avait été affirmé dans les post ci-dessus que nos résultats seraient pris en compte. À voir mon nouveau classement, il est clair que ce n'est pas le cas. D'autres joueurs sont-ils dans le même cas que moi ?
Gratte Men

Samedi 06 Octobre 2012 10:22

Membre du CD de la ligue du POITOU CHARENTES , je vous donne la version officielle :
le règlement de notre ligue permet aux organisateurs des tournois régionaux limitrophes d'autres ligues , ce qui est le cas , d'inviter jusqu’à 5 clubs situés dans un rayon de 50 km
ce règlement est encours de modification pour parler plutôt en pourcentage qu'en nombre de joueurs ou clubs. Tout en ne sachant pas si la FFTT qui a supprimé les interregionaux ne nous bloquera pas notre règlement.
A ce jour , je n'ai pas connaissance que des résultats de joueurs hors ligue n’aient pas eu leurs résultats enregistrés.
Je vois cela avec le secrétariat de la ligue dés mardi matin et je vous tiens au courant sur ce forum

Samedi 13 Octobre 2012 08:55

réponse officielle : oui tous les résultats ne sont pas encore rentré faute de temps à la ligue , mais ça va être fait et pour l'instant aucun soucis pour valider les résultats hors ligue

Samedi 13 Octobre 2012 09:48

merci de ta réponse

un élu de la ligue qui se mouille ,ça fait plaisir a voir

bravo a toi !

Lundi 19 Août 2013 01:19

Un tournoi cette année?

Mardi 20 Août 2013 12:32

oui, 6 & 7 septembre.
Demande à tes responsables de club de te faire suivre le mail qu'ils ont reçu à ce sujet Clin d'oeil

Mercredi 21 Août 2013 17:18

Quel est le statut du tournoi ??

Je suppose que cette année les gens de Loire-Atlantique ne pourront pas faire le tournoi alors qu'on est à 80 km du Pin et de la salle Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 31 Août 2013 18:53

Citation de dragon hearth :
Quel est le statut du tournoi ??

Je suppose que cette année les gens de Loire-Atlantique ne pourront pas faire le tournoi alors qu'on est à 80 km du Pin et de la salle Émoticône



Bonjour,

la ligue nous autorise a avoir quelques invités des départements voisins...

Dans l'espoir de te voir à notre tournoi...
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois