Comme vous le savez tous les JO ça commence et certaines personnes comme moi vont faire des paris.
Je suis pas trop le ping pong professionnel et j'ai vu quelque cotes et celle qui m’intéresse c'est celle du par équipe féminin cote de 1.07 pour l'équipe de chine et 7.00 pour l'équipe de Singapour mais il me semble que l'équipe de Singapour avait déjà battu la Chine non? Pour ce qui s'y connaissent bien en ping pong vous savez si Singapour a toujours les moyen de battre la chine?
Après on peut se servir de sujet pour ceux qui aurai besoin de conseil aussi!
Moi aussi je ne vois pas la chine perdre !
Je ne les voit tellement pas perdre que j'ai misé 500€ cote à 1.14 (victoire par équipe Messieurs et dame) ce qui donnerait 65€ de bénéfice.
Les 2 équipes ont les 2 médailles or et argent. Faudrait un miracle pour qu'une des 2 équipes perdent ^^