Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 13

Vendredi 31 Août 2012 16:12

Citation de renée :
bonjour,

ah si , ils seront comptés ... pourquoi seraient 'ils pas comptés???

Avec la suppression du statut Inter-région, les participants qui ne sont pas de la région du tournoi sont un peu des "hors-la-loi".
La fédé peut décider de ne pas homologuer les résultats pour les joueurs hors région.

Par contre je ne comprend pas le statut d'invitation ?? C'est la fédé qui vous a autoriser à inviter ces départements ...? ou c'est vous qui avez décidez que juste ces départements pourraient venir ??
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 31 Août 2012 14:03

Pour ma part, il m'est arrivé de rencontrer pas mal de forumeur mais sur des compétitions officiels et non officiel comme le tournoi d'harbat de Guérande où Francis vient régulièrement ^^
Puis c'est vrai que du coup c'est l'occasion de mettre un visage sur le pseudo et de discuter de choses et d'autres Clin d'oeil

Vendredi 31 Août 2012 10:39

Citation de zero :
Citation de dragon hearth :
Si des ex tournois inter-régionaux invitent des gens hors région, pourquoi pas inviter des gens d'autres régions sur les tournois régionaux et départementaux ...?

Qu'est-ce que tu entends par inviter des gens ? Cela existe dans le règlement ?

Par exemple, le tournoi de Bretignolles cette année (tournoi inter-région), les départements de la vendée,du maine et loire et de la loire Atlantique (le mien) sont invités aux tournois...

Je suis autant surpris que toi. J'ai d'ailleurs posé la question sur le forum dans le post du tournoi mais je n'ai toujours pas eu de réponses.
Que veut dire ce "invité" ... Et quand je vois ca, ca peut amener plein de dérives.

Vendredi 31 Août 2012 09:11

@Popette : Tu dis toi meme que ton tournoi est particulier car se trouvant à la frontière ^^
Je ne pense pas qu'on verra les memes personnes à Cognac qu'à Mulhouse !
Et je ne pense pas qu'un joueur de mon calibre ira faire autant de bornes pour participer à ce genre de tournoi meme pour s'amuser.

C'est quand meme bien dommage cette suppression des tournois inter-régionaux car dans ma région (Pays de la loire) et les régions limitrophes, c'est ce qu'il y a de plus.
Je pense vraiment que c'est un gros manque à gagner pour tout ces clubs qui n'ont pas les moyens de passer en tournoi national.

Par exemple, le tournoi de Bretignolles dans les Deux-sèvres (Poitou-charente) qui est inter-régional ne se situe qu'à 70 bornes de Nantes dans la loire Atlantique (Pays de la loire). Alors que le tournoi de St Nazaire (meme département que Nantes) se situe aussi à 70 bornes de Nantes.
Tout ces tournois frontalier entre plusieurs régions vont obligatoirement perdre du monde. Si le statut inter-région n'existe plus, ils n'invitent pas les départements limitrophes à leur région et repasse le tournoi en régional.

Ca peut déboucher sur plein de dérives. Si des ex tournois inter-régionaux invitent des gens hors région, pourquoi pas inviter des gens d'autres régions sur les tournois régionaux et départementaux ...?

Jeudi 30 Août 2012 15:39

Pour ceux qui bossent dans la fonction publique (aussi bien Territoriale, Hospitaliere et Etat), il existe un site avec beaucoup d'avantages aussi bien voyages que bien être, sportif, ...
Ce site c'est malicité.

Jeudi 30 Août 2012 14:55

Citation de popette59 :
Citation de dragon hearth :
, soit ils sont con de déboursé autant de tune pour rien.
Je ne vois pas où est le plaisir la dedans.

Laisse tomber, on est clairement pas sur la même longueur d'onde. Chacun son plaisir. Le tout est de ne pas toujours voir que son cas à soi ; incendier les organisateurs d'un tournoi, les accuser d'arnaque simplement parce que les points ne sont pas certains de compter pour un joueur d'une autre région, je trouve ça disproportionné... à part si on ne joue que pour les points.

Tu n'as pas répondu à ma question par rapport au tournoi du MTT. C'est quoi ce tournoi ?? connu ??

Et toi tu serais prêt à faire 1000 bornes pour un tournoi international juste pour le plaisir de jouer des gens d'autres pays ??
Après je ne pense pas que les joueurs incendient les dirigeants du tournoi si ceux-ci ont bien dis que ca ne compterais pas pour eux leur points.Par contre faut aussi entre correcte par rapport aux autres joueurs qui viennent pour prendre ces points (on n'est pas tous là pour s'éclater à la table ^^) et leur dire que s'ils jouent contre un mec hors région, c'est mort pour eux pour monter en points sur ce joueur.

Jeudi 30 Août 2012 12:06

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Bapt EMV :
Rien n'est signé avec Barton, il est à Marseille actuellement. Mais c'est sans doute signe d'une arrivée imminente. En tout cas je ne comprends pas pourquoi l'OM s'intéresse à lui, il n'apportera rien sportivement, juste des emmerdes. Le joueur doit être ingérable, jamais je n'essaierais de recruter un tel joueur même s'il a des qualités extraordinaires, que Barton n'a pas !
Je ne sais pas si sa suspension va se poursuivre en France par contre...

Tu es sure que rien n'est signé ??

Car hier j'ai vu qu'il allait être prêté pour un an à l'OM. Et du coup Mbia voit sa porte de sortie pour les QPR réouverte en grande ^^
Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que Barton n'apportera pas grand chose à l'OM. C'est un joueur totalement imprévisible donc ingérable et qui peut péter un boulon pour n'importe quoi. S'il fait comme l'année derniere le coup de cravate sur Tevez puis le coup de genou bien placé sur Aguero dans le championnat de france, on le reverra plus de la saison XD car ce n'est pas 10 matchs qu'il se prendra mais le double.

Par contre, ca prouve qu'on attire de plus en plus d'étrangers donc notre championnat donc je ne suis plutot content qu'il vienne meme pour un prêt !

Jeudi 30 Août 2012 11:36

MTT ??

Et je ne vois pas la concordance entre le fait qu'on n'aille pas à un tournoi international à plus de 1000 bornes de chez soi et le fait de pensez qu'aux points ...
Je ne pense pas que je croiserais un Allemand de mon niveau à Cognac ^^

Je ne me vois pas déboursez plus de 500€ en essence, frais de restauration, frais d'hébergement,... pour juste le plaisir de faire un tournoi international ^^Les joueurs qui font ca, soit ils sont fortunés et ils s'en foutent de la tune, soit ils sont con de déboursé autant de tune pour rien.
Je ne vois pas où est le plaisir la dedans.

Jeudi 30 Août 2012 10:02

Citation de popette59 :
Dans les tournois internationaux, les victoires contre un étranger ne sont pas comptées non plus...

Tu avoueras qu'en France on n'a pas que des tournois Internationaux ! Les 2 plus proches de chez moi sont Cognac et Chef Boutonne (je crois) et je les ait jamais fait.

Et je ne pense pas que tu verras un non numéroté faire des tournois internationaux hors de son pays.

Jeudi 30 Août 2012 08:40

Et quand il y a un N° d'homologation ???

Est ce que ce N° ne fait pas foi par rapport à la FFTT ?

Et je suis totalement d'accord avec ceux qui disent qu'il faut s'éclater en tournoi mais je trouve injuste qu'un mec qui fait une perf, ca ne soit pas comptés car l'autre n'est pas autorisé à faire ce tournoi...

Mercredi 29 Août 2012 17:09

En faite je m'en tape des points mais je trouve injuste qu'un mec qui me bats en faisant une belle perf, que ces points ne soit pas comptés.

Je me vois pas dire à un 5 qui m'a battu en tournoi inter-régional, que ses résultats ne vont pas comptés alors qu'il s'est donné à fond pour me battre.

C'est 2 tournois dont je parle, je suis un habitué. Je les fait chaque saison et ce sont des tournois où je retrouve plein d'amis ! Donc j'irais ca c'est sure. Et en plus si ca compte pas, j'irais encore plus en touriste que d'habitude Rire

Mercredi 29 Août 2012 16:05

Avec invitation ca veut dire que les résultats des participants qui viennent de ces 3 départements ne sont pas comptés ??

Mercredi 29 Août 2012 15:37

Moi j'ai une petite question : Il y a 2 tournois qui me plaisent et qui sont tout les 2 étiquetés : INTER-REGIONAL

Il y a un N° d'homologation et le tournoi est bien indiqué comme ca sur les sites des comités.

Que faire ?? Sachant que je ne suis pas de la région du tournoi mais le département limitrophe à celui ci ...
Mes résultats seront-ils comptés ? A-t-on vraiment le droit de faire ces tournois ...?

J'attend vos réponses avec impatience car ca m'intrigue de plus en plus...

Mardi 28 Août 2012 17:14

Oui je suis d'accord avec toi Derf, mais dans la grande majorité nos régions sont à gauche !

En tout cas, merci pour ces précisions.

En me renseignant un peu, depuis 2004 les régions sont majoritairement à gauche.
Donc 2002-2004 une période All-droite ...

Ensuite, je viens bien 1995-1997, toujours All-droite ^^

Donc la période All-gauche est parti pour au moins 2 ans voire meme plus vu que les régionales c'est en 2016 (je crois) et 2014 on renouvelle la moitié du sénat.

Peut etre qu'on critique beaucoup et qu'on a tendance à ne pas laisser le temps au chef de l'état et du gouvernement de faire... J'attends de voir mais je suis sceptique quand meme

Mardi 28 Août 2012 11:36

Quand je vois la poule de la D1 G, ca va les déplacements sont pas énorme Rire

Ca va de Presqu'ile jusqu'à Boussay et Clisson !!
Je plains les joueurs qui vont se déplacer lors de cette rencontre Rire

EDIT : 122 bornes aller pour faire du ping en départemental XD
Et dire que certains se plaignent quand ils ont 30 bornes à faire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Août 2012 11:48 par dragon hearth

Mardi 28 Août 2012 11:32

Ce qui m'éclate personnellement, c'est le fait qu'on voit déjà des dissensions dans la gauche au pouvoir et qu'on se plaignait d'avoir une droite qui ne bougeait pas....

Enfin bref, maintenant on a 5 ans à vivre avec et qu'on le veuille ou non ca sera comme ca jusqu'en 2017.
J'ai une question pour des passionnés politique : je voulais savoir la derniere fois qu'il y a eu un phénomène All-gauche ou All-droite ... Je m'explique.
Quand je parle de All-gauche, je veut dire toutes les institutions qui sont à gauche.
Depuis les législatives, toutes nos institutions sont de gauche en majorité en passant du président, à l'assemblée nationale, les conseils régionaux,...
Y-a-t-il eu ce phénomène mais pour la droite et quand ca ... Je serais content de savoir ca ^^

Mardi 28 Août 2012 11:09

Citation de friendship729 :

Bah c'était rigolo le touch (qui existe encore si on touche la balle, sans qu'elle n'ait touché la table, alors qu'elle est toujours au-dessus de la table. C'est sûr que c'est exceptionnel mais je l'ai déjà vu depuis la modification de la règle).

C'est vrai que c'était un peu n'importe quoi l'ancienne règle mais c'était assez rare que ça arrive d'où le côté surprise du point remporté par chance comme ça.

Ca me dérange moins que le "let" ou net au service qui n'est qu'un nid à embrouilles régulièrement, que le joueur (ou l'arbitre) soit de bonne foi ou non, à tout niveau de compétition.

Ca serait aussi bien de laisser l'échange se jouer comme durant la partie et plus de souci de net imaginaire ou réel.

Tu as quand meme des lets qui sont très perturbants... Il nous faudrait comme au tennis un bip qui avertit l'arbitre quand la balle touche le filet au service ou bien on mets en jeu le OKAY (comme au tennis encore ^^) Je rêve je saisRire

Lundi 27 Août 2012 17:19

La gueule des A.I. s'ils mettent pas le 11eme points sur le marqueur !!

C'est quand meme les JO et pas une compet départemental ^^

Lundi 27 Août 2012 17:17

Citation de Pastek :
Et contrairement au tennis le rebond en tennis de table est obligatoire.

Ca serait folklo d'avoir le droit au smash et au volée ^^ Ca rendrait peut etre notre sport plus spectaculaire encore !

Lundi 27 Août 2012 17:12

Je ne savais pas que je savais faire super bien les drops ^^

J'utilise beaucoup ce geste sur les services courts que je remets sur le petit coté de la table.

Juste une question de touché de balle. Sans touché c'est impossible à faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2012 17:14 par dragon hearth
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu