Vendredi 31 Août 2012 16:12
Vendredi 31 Août 2012 14:03
Pour ma part, il m'est arrivé de rencontrer pas mal de forumeur mais sur des compétitions officiels et non officiel comme le tournoi d'harbat de Guérande où Francis vient régulièrement ^^
Vendredi 31 Août 2012 10:39
Vendredi 31 Août 2012 09:11
@Popette : Tu dis toi meme que ton tournoi est particulier car se trouvant à la frontière ^^Jeudi 30 Août 2012 15:39
Jeudi 30 Août 2012 14:55
Jeudi 30 Août 2012 12:06
Jeudi 30 Août 2012 11:36
MTT ??Jeudi 30 Août 2012 10:02
Jeudi 30 Août 2012 08:40
Et quand il y a un N° d'homologation ???Mercredi 29 Août 2012 17:09
En faite je m'en tape des points mais je trouve injuste qu'un mec qui me bats en faisant une belle perf, que ces points ne soit pas comptés.
Mercredi 29 Août 2012 16:05
Avec invitation ca veut dire que les résultats des participants qui viennent de ces 3 départements ne sont pas comptés ??Mercredi 29 Août 2012 15:37
Moi j'ai une petite question : Il y a 2 tournois qui me plaisent et qui sont tout les 2 étiquetés : INTER-REGIONALMardi 28 Août 2012 17:14
Mardi 28 Août 2012 11:36
Quand je vois la poule de la D1 G, ca va les déplacements sont pas énorme

Mardi 28 Août 2012 11:32
Mardi 28 Août 2012 11:09
Lundi 27 Août 2012 17:19
Lundi 27 Août 2012 17:17
Lundi 27 Août 2012 17:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth