Dimanche 24 Août 2008 22:39
oé Nimbus très tendre, bien pour le jeu à mi-distance, F3 Bigslam bcp de monde sont satisfait de cette plaque mais la durée de vie est pas top 3mois environ.Dimanche 24 Août 2008 22:29
Dimanche 24 Août 2008 13:43
Samedi 23 Août 2008 22:03
Samedi 23 Août 2008 18:28
Samedi 23 Août 2008 16:21
Samedi 23 Août 2008 15:23
Samedi 23 Août 2008 15:06
Vendredi 22 Août 2008 22:59
Vendredi 22 Août 2008 21:00
Vendredi 22 Août 2008 20:03
Vendredi 22 Août 2008 20:01
Peut être le Butterfly carbo X5 (70g) R : 18 C: 13Vendredi 22 Août 2008 19:58
pourquoi pas un Drum Cwx ? c sûr c'est pas les nimbus mais bon ça va assez vite, mousse assez dure (je dirais 42.5° pour l'avoir testé hier en plaque test) pour les frappe ça va super, pour les tops et blocs c'est pas mal aussi.Vendredi 22 Août 2008 00:18
Vendredi 22 Août 2008 00:08
Jeudi 21 Août 2008 23:58
Jeudi 21 Août 2008 21:46
Jeudi 21 Août 2008 18:01
moi aussi ça fait plez
Jeudi 21 Août 2008 14:39
Moi j'ai un bois fabriquer par un joueur si tu es interessé, il est en balsa donc bien lent même avec un bryce collé ça n'avançait pas mais le manche est droit .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste