Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Messages de ptipongiste - Page 12

Dimanche 24 Août 2008 22:39

oé Nimbus très tendre, bien pour le jeu à mi-distance, F3 Bigslam bcp de monde sont satisfait de cette plaque mais la durée de vie est pas top 3mois environ.

Après le plus tendre c'est l'impuls speed de andro (30°) pareil bcp de monde en sont satisfait mais moins rapide qu'un nimbus mais il est qd même un peu sous côté par wack.

Dimanche 24 Août 2008 22:29

le EGP dure 3 mois grand max et encore là je suis gentil car il y en a même qui disent qu'il dure 1 mois et demi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2008 22:30 par ptipongiste

Dimanche 24 Août 2008 13:43

Citation de Ptit`Matt :
Citation de pingwin :
Il y a 20 ans, pt'matt, c'était de ne pas dire merci qui était un manque de respect, comme de ne pas s'excuser après une balle volée. Donc, si un vétéran te dit merci, ne le prend pas forcément comme une provocation, il a été "élevé" comme ça et parfois, ça sort avant d'avoir pris conscience que ça ne se fait plus.


Je comprend.
Maintenant, il y a aussi le ton.
Je sais que quand un vétéran 2-3 (et j'en ai rencontré souvent cette année) me dit merci sur un service raté, c'est plutôt naturel.
Ca diffère du "merci" que te font les ptits jeunes histoire de te faire chier et d'en rajouter une couche.
Et c'est ce type de merci que je rencontre le + souvent.



Moi j'y peut rien je dis merci pour moi c'est naturel j'ai bien était élevé je savais pas que c'est un manque de respect de dire merci et que ça se fait plus, je le dit pas sur un ton provocateur loin de là. En tout cas dans le Nord pas de Calais quand je rencontre des jeunes de mon âge et que des fois je rate des services ils me disent aussi merci

Samedi 23 Août 2008 22:03

non en faite les caoutchous Banco sont fabriqué dans la même usine que les caoutchous Tibhar c tout.

Samedi 23 Août 2008 18:28

a bah merde alors je fais du 44 et je suis blond mais je suis que 70 Émoticône
lol.

Samedi 23 Août 2008 16:21

Sujet : Divers > Dauphin tt
bien sûr il faut leur demander de te l'envoyer (ce que j'ai fait mais ils m'ont toujours pas répondu )

Samedi 23 Août 2008 15:23

prend un bois IV L c'est presque la base de tout débutant, ou sinon les bois artengo sont pas mal non plus

Samedi 23 Août 2008 15:06

Citation de phb33 :
Personnellement, ce que je ne supporte pas c'est qu'on me dise merci quand je rate un service, alors que c'est involontaire. Là, c'est un manque de respect.





Ah bon? pour toi c'est un manque de respect ? moi quand un adversaire rate un service je lui dit merci après il te donne le point sans même avoir commencer l'échange, je crois que c'est mieux de dire merci que de crier ''yes!!!'' avec le poing serré comme j'ai déjà eu qd je ratais un service avec en plus l'adversaire qui fait ça en te fixant des yeux ça c'est du non respect.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2008 15:09 par ptipongiste

Vendredi 22 Août 2008 22:59

oé c tendre ça adhère bien ça à du répondant vite fait je trouve

Vendredi 22 Août 2008 21:00

Citation de The underteaker :
ptipongiste ou je peu en trouve? moi j'ai un petit budget 30€ grand maxi pour 2 plaque



aaaaaa fallait le dire tout de suite ^^ dans ce cas prend 2 plaques chinoises c pas cher et c'est aussi bien que les autres plaques de marque européeennes pour débuter.

Je vais sûrement tester les nouvelles plaques tensor LKT mais ça risque d'être trop rapide pour toi mais ils sont pas cher (14€).

Sinon pour le collage tu demande à ton entraineur si il peut le faire mais c'est mieux de le faire par un pro comme chez wack,dauphin,eacheng,misterping,etc...
au moins tu n'est pas obligé d'acheter un tube de colle pour coller 2 plaques et autres après je sais plus si le montage de raquette est payante.

Vendredi 22 Août 2008 20:03

oé pas mal j'était quand même assez déçu par cette plaque surtout pour la durée de vie , d'habitude je fais un peu plus de 6 mois avec une plaque mais là 3 mois grand max.

Vendredi 22 Août 2008 20:01

Peut être le Butterfly carbo X5 (70g) R : 18 C: 13

Je le test mardi normalement donc si je peux je te donnerais un avis sur ce bois.

Vendredi 22 Août 2008 19:58

pourquoi pas un Drum Cwx ? c sûr c'est pas les nimbus mais bon ça va assez vite, mousse assez dure (je dirais 42.5° pour l'avoir testé hier en plaque test) pour les frappe ça va super, pour les tops et blocs c'est pas mal aussi.

Vendredi 22 Août 2008 00:18

exactement c environ 50% moins cher ça vaut qd même le coup et si ça ressemble vraiment à la gamme nimbus je penses que pour LKT c le jackpot Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 00:08

sans te décourager ça m'étonnerait il vient de sortir je crois et svt les joueurs ne font pas trop confiance aux plaques banco je comprends pas trop prkoi j'ai un joueur de mon club des dremfire et des puisasnces (sauf le 32 dsl) et il ne s'en plaint pas, il dure au moins une demi phase avec par contre je t'avoue la plaque se déteriore assez rapidement,au bout de 3 mois il y a déjà bcp de morceaux sur les bords qui sont partis.

Tu aura peut être un avis mais le temps que quelqu'un l'achète et le test tu peux attendre au moins 2 semaines je penses

Jeudi 21 Août 2008 23:58

samba, vari spin , sriver ou mark V GPS,etc... le plus souvent c'est ces revêtements là que l'on utilise pr débuter

Jeudi 21 Août 2008 21:46

Non moi j'ai un joueur de mon équipe qui à un bois fabriquer par quelqu'un de mon club ou par lui , un bois en balsa et puis avec un picot long c'est bien génant pour l'adversaire, j'en ai un aussi fabrication maison et pour un attaquant c pas top car le bois est très lent mais pour un défenseur c nikel.

Jeudi 21 Août 2008 18:01

moi aussi ça fait plez Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 18:02 par ptipongiste

Jeudi 21 Août 2008 16:29

Si Ping spirit vend du Banco.

Jeudi 21 Août 2008 14:39

Moi j'ai un bois fabriquer par un joueur si tu es interessé, il est en balsa donc bien lent même avec un bryce collé ça n'avançait pas mais le manche est droit . Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 14:39 par ptipongiste
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Résolu