Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco Puissance 32

Jeudi 21 Août 2008 11:21

Hello,

y a t il des pongiste ayant essayé cette plaque ???
j'attends vos commentaires....
dureté, sensation, controle, effet et son !
merci

Jeudi 21 Août 2008 12:10

et ben, ça se bouscule pas !

ils ont bien du en vendre une au moins wack !

Jeudi 21 Août 2008 12:16

Bah c'est du Banco hein, donc déjà en durée de vie ça craint ^^

Jeudi 21 Août 2008 12:35

ça fait pas avancer le smmilblick ça !

de + un peu trop reducteur comme remarque...
y a bcp de plaque qui ont une durée de vie reduite maintenant...

Jeudi 21 Août 2008 12:42

Citation de Eric cttcm :
ça fait pas avancer le smmilblick ça !

de + un peu trop reducteur comme remarque...
y a bcp de plaque qui ont une durée de vie reduite maintenant...
Non pas tant réducteur que ça, Banco est réputé pour fournir les revêtements dont la durée de vie est la plus courte, personne ne me contredira là dessus.

Au prix où elles sont vendues, y'a plus intéressant ailleurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 12:43 par starconsole

Jeudi 21 Août 2008 13:15

j'ai eu des échos de plusieurs joueurs série b en belgique qui jouent avec des nimbus et des sinus... après 4 (!) jours d'utilisations, ils sont morts!

Jeudi 21 Août 2008 14:00

c ptêtre pck ils s'entrainent 2 à 3 fois par jour avec une durée d'au moins 2h par entrainements, si tu t'entraine même pas 4h par semaine tkt pas il va durer tt la 1 ère phase comme plusieurs de mes potes qui en ont un.

Jeudi 21 Août 2008 14:35

toujours rien sur la banco ?

Jeudi 21 Août 2008 15:24

demande a wack, c'est sa marque... les autres magasins ne vendent pas ses produits...c'est pour dire !

Jeudi 21 Août 2008 16:29

Si Ping spirit vend du Banco.

Jeudi 21 Août 2008 16:48

et ça veut toujours rien dire sur le revetement !

Wack ne vend pas la marque de dauphin non plus...
et puis wack arrose une grande partie du monde du ping, aucune raison pour eux de s'embarquer a trouver un distributeur qui prendrait une marge au passage...

je recherche des remarques sur le produit, par ceux qui le possèdent, pas sur la maniere dont il est distribué, ou bien une supposition sur la longévité du revetement...des faits messieurs svp, des faits ;-)

Jeudi 21 Août 2008 16:51

banco c'est tres efficace pour allumer un barbeuc, meme quand il fait froid, les allme-feu "zip" ont du soucis a se faire Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 17:08

Il y pas vraiment de rapport à part que c'est aussi de Banco mais j'ai testé l'extrême 47 tout l'été et je touve que c'est l'idéal pour topper, frapper...en CD.
D'autres joueurs de mon club le trouve un peu trop dur (normal pour un 47°) mais je pense que ça vaut le coup de l'essayer.

Ca fait 2 mois que je l'ai et il est encore en parfait état.

Jeudi 21 Août 2008 17:18

ah vous voyez !

merci sicy...

vais bien trouver un joueur qui a la puissance 32...

Vendredi 22 Août 2008 00:08

sans te décourager ça m'étonnerait il vient de sortir je crois et svt les joueurs ne font pas trop confiance aux plaques banco je comprends pas trop prkoi j'ai un joueur de mon club des dremfire et des puisasnces (sauf le 32 dsl) et il ne s'en plaint pas, il dure au moins une demi phase avec par contre je t'avoue la plaque se déteriore assez rapidement,au bout de 3 mois il y a déjà bcp de morceaux sur les bords qui sont partis.

Tu aura peut être un avis mais le temps que quelqu'un l'achète et le test tu peux attendre au moins 2 semaines je penses

Vendredi 22 Août 2008 00:21

je crois que wack fait une promo dessus...

Vendredi 22 Août 2008 11:23

toujours pret a ne pas faire avancer le topic mankind57 !

Vendredi 22 Août 2008 12:29

Les idées toutes faites, les aprioris, les préjugées et la généralisation ont la vie dure. Que Wacks surcote un peu les caractéristiques du matos Banco c'est une chose, d'ailleurs ils font pareil avec Thibar Mais dire que c’est de la merde (Alors que se sont les mêmes usines qui fabrique presque toutes les plaques TENSOR) en est une autre.
Si Banco est revendu par un minimum de revendeur c’est une stratégie commerciale de la marque pas le choix d’un revendeur.

J'ai joué avec un Furura Energy qui a duré plus longtemps qu'un Rookie et un Futura Variation qui a duré aussi longtemps qu’un Varispin Dtech.

Moi je roule en Peugeot parce que c'est la voiture la plus solide du monde et je ne mange jamais de bœuf à cause de la vache folle, je bois beaucoup de thé car je dois avoir des origines anglaises et je ne joue pas avec Banco parce que les joueurs IN ne jouent pas avec

Vendredi 22 Août 2008 12:33

Banco c'est juste bien quand tu es un joueur de niveau national et que tu as le matos Banco a l'oeil
sinon, passes ton chemin , cette marque c'est de la daube finie

Émoticône Banco Émoticône
1
0
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements