Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Messages de ptipongiste - Page 17

Mardi 15 Juillet 2008 21:59

Petite astuce : pour que le picot fasse plus effet metter de la laque pour cheveux sur le picot, ça paraît idiot mais ça marche super bien un joueur de mon club à testz et ça faisait pas du tout pareil après qu'il est mis la laque, la balle avait une trajectoire plus génante.

Mardi 15 Juillet 2008 21:50

Coup droit : impuls speed (revêtement tendre 30° rapide, bien adhérent et un très bon contrôle)

Revers : un revêtement chinois ça adhère bien et puis les mousses sont souvent dures donc assez ideal pour le bloc.

Dimanche 13 Juillet 2008 21:46

Ou sinon tu achètes l'un des 2 nouveaux grass, le grass devil ultra ou le grass devil flex.

Dimanche 13 Juillet 2008 20:32

Un magasin de ping à ouvert il y a pas très longtemps dans le 62 donc pour ceux qui sont du Pas de Calais ils doivent connaître mais je poste ce sujet pour ceux qui ne sont pas dans le 62 et qui ne connaissent pas, cela fait toujours un magasin en plus où l'on peut acheter en dehors de Wack,Dauphin,misterping,friendship,etc... perso je vais souvent à ce magasin et il est pas mal du tout en plus on peut avoir des revêtementqs qui viennent de Wacksport comme la marque Banco et il y a aussi des revêtemnts et des bois chinois.

Il y a aussi certains maillots des équipes nationales comme celui de la Croatie,l'Allemagne,Italie,Chine,... mais aussi de clubs (borussia,dusseldorf,...).

Si vous avez le temps vous pouvez aller faire un tour sur le site :

www.ping-spirit.com

Dimanche 13 Juillet 2008 19:08

Le maillot avec la balle butterfly au milieu est très dur à avoir car ce sont des maillots special continent asiatique, donc en europe c'est très dur de l'avoir mais j'avoue qu'il sont super beaux.

Dimanche 13 Juillet 2008 19:01

sur www.ping-spirit.com , il y a les butterfly radial ST à 30€ (c'est une liquidation), ce sont des chaussures assez légère et bien adhérente idéal pour jouer au ping.

Dimanche 13 Juillet 2008 18:54

Ben si tu veux rester sur du butterfly achète la version au dessus du sriver, le Sriver G2 ou le Sriver G2 FX qui est un peu plus tendre que le G2 .

Sinon comme jel'ai dis lors du 1er message, tu peux tester le impuls speed de Andro (31.90€ chez Wack sport je crois).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2008 18:55 par ptipongiste

Dimanche 13 Juillet 2008 15:22

Moi je dit vu le bois que tu as essaye un impuls speed en tout cas moi je vais prendre ça car tous le monde en dit le plus grand bien, il y a d'ailleurs un sujet dessus.

( http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28842-1.html )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2008 15:23 par ptipongiste

Dimanche 13 Juillet 2008 15:02

ok merci, moi aussi j'avais un boll forte mais avec 2 samba max collés.

Samedi 12 Juillet 2008 16:15

plaque medium= nimbus medium Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 14:41

Merci, tkt le geste est présent Émoticône

Par contre j'ai peur que en 2mn il ne soit pas assez rapide sur mon bois all+ sachant que je ne colle plus.

Vendredi 11 Juillet 2008 22:26

C clr Okage, alors tu t'es enfin decidé à l'acheter ? Émoticône

Je voudrais savoir si l'impuls speed est bon pour le bloc rever malgré sa mousse tendre.

Jeudi 10 Juillet 2008 21:08

Non t'inquiète c'est les nouvelles plaques chinoises aussi rapide qu'un bryce ou autre revêtements offensifs (OFF+).

Jeudi 10 Juillet 2008 17:56

oui mais tu avais peut être un bois OFF-,OFF ou OFF+ donc là c'est sûr il va super bien mais moi l'année dernière je l'avais mis sur mon bois actuel qui est un all+ donc même un 2mn collé ça n'avance pas vraiment car mon bois a beaucoup de contrôle.

Jeudi 10 Juillet 2008 15:19

Merci à tous je vais essayer une plaque chinoise j'avais déjà ma petite idée la dessus.

Pour le vari spin spin d tech j'avais ça avant d'avoir le gallardo sound et ça n'avançait pas du tout.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2008 16:58 par ptipongiste

Mercredi 09 Juillet 2008 22:37

Oui j'avoue c'est pas la raquette qui fait le joueur mais plutôt le contraire Émoticône mais si je dis ça dans le 1er message c'est que je sais quand même jouer je suis pas NC sinon je n'aurais pas accuser mon revêtement, c'est juste que avant de changer complètement ma raquette j'arrivé parfaitement à maitriser les blocs mais dès que j'ai essayer le gallardo sound j'arrivais largement moins à mettre la balle de l'autre côté du filet en bloc et je n'ai pas pu changer mais bon revenons au sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 22:38 par ptipongiste

Mercredi 09 Juillet 2008 21:52

Voilà je n'arrive toujours pas à trouver un revêtement qui remplace la colle rapide pour mon revers, sachant que j'ai un bois IV L balsa light de Tibhar qui est un all+ (14 en rapidité et 17 en contrôle).
J'espère trouver un revêtement très adhérent qui me permet de bien couper et surtout de faire de bons blocs où la balle ne plonge pas dans le filet comme j'ai eu le mauvais tour avec un gallardo sound Émoticône

Voilà j'attends vos avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 21:53 par ptipongiste

Mercredi 09 Juillet 2008 19:23

Comme c'est écrit dans le titre, je cherches un ou plusieurs stages dans le Pas de Calais si vous aviez des infos sur des stages dans le 62 ça serait sympa.

Mardi 08 Juillet 2008 13:36

Citation de Maikeul :
pas de sensations
entre le carbone et le balsa tu ne sens plus du tout la balle, tu ne sens pas l'impact balle/raquette ...bref, ici Butterfly n'a pas été ,selon moi, a la hauteur
j'aime pas du tout ...

Tout à fait d'accord avec toi en plus il est assez lourd mais il y a un bon contôle.
Pour le K5 il est pas mal du tout en plus un bon compromis vitesse/contrôle

Mardi 08 Juillet 2008 12:12

J'ai joué avec ce bois cette saison et je jouerais encore cette saison avec, niveau légèreté c'est sûr il est parfait (70g), par contre si tu es un joueur à mi-distance comme moi je te conseille de prendre des revêtements assez rapide quand même parce que cette saison j'ai joué avec un gallardo power sound et un gallardo sound 2mn chacun collés et je peux te dire que j'étais très souvent obligé de forcermême si ce sont des revêtement quand même rapide vu que ce bois a vraiment beaucoup de contrôle (le manche est de 8.5cm de longueur et le diamètre du manche est de 3cm).
Si tu le compare à un Waldner allplay, le IV L Balsa est un tout petit peu plus rapide mais plus léger de 15g.
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Résolu