Mardi 15 Juillet 2008 21:59
Mardi 15 Juillet 2008 21:50
Dimanche 13 Juillet 2008 21:46
Ou sinon tu achètes l'un des 2 nouveaux grass, le grass devil ultra ou le grass devil flex.Dimanche 13 Juillet 2008 20:32
Un magasin de ping à ouvert il y a pas très longtemps dans le 62 donc pour ceux qui sont du Pas de Calais ils doivent connaître mais je poste ce sujet pour ceux qui ne sont pas dans le 62 et qui ne connaissent pas, cela fait toujours un magasin en plus où l'on peut acheter en dehors de Wack,Dauphin,misterping,friendship,etc... perso je vais souvent à ce magasin et il est pas mal du tout en plus on peut avoir des revêtementqs qui viennent de Wacksport comme la marque Banco et il y a aussi des revêtemnts et des bois chinois.Dimanche 13 Juillet 2008 19:08
Le maillot avec la balle butterfly au milieu est très dur à avoir car ce sont des maillots special continent asiatique, donc en europe c'est très dur de l'avoir mais j'avoue qu'il sont super beaux.Dimanche 13 Juillet 2008 19:01
Dimanche 13 Juillet 2008 18:54
Dimanche 13 Juillet 2008 15:22
Dimanche 13 Juillet 2008 15:02
Samedi 12 Juillet 2008 14:41
Vendredi 11 Juillet 2008 22:26
Jeudi 10 Juillet 2008 21:08
Non t'inquiète c'est les nouvelles plaques chinoises aussi rapide qu'un bryce ou autre revêtements offensifs (OFF+).Jeudi 10 Juillet 2008 17:56
oui mais tu avais peut être un bois OFF-,OFF ou OFF+ donc là c'est sûr il va super bien mais moi l'année dernière je l'avais mis sur mon bois actuel qui est un all+ donc même un 2mn collé ça n'avance pas vraiment car mon bois a beaucoup de contrôle.Jeudi 10 Juillet 2008 15:19
Merci à tous je vais essayer une plaque chinoise j'avais déjà ma petite idée la dessus.Mercredi 09 Juillet 2008 22:37
Oui j'avoue c'est pas la raquette qui fait le joueur mais plutôt le contraire
mais si je dis ça dans le 1er message c'est que je sais quand même jouer je suis pas NC sinon je n'aurais pas accuser mon revêtement, c'est juste que avant de changer complètement ma raquette j'arrivé parfaitement à maitriser les blocs mais dès que j'ai essayer le gallardo sound j'arrivais largement moins à mettre la balle de l'autre côté du filet en bloc et je n'ai pas pu changer mais bon revenons au sujet.
Mercredi 09 Juillet 2008 21:52
Voilà je n'arrive toujours pas à trouver un revêtement qui remplace la colle rapide pour mon revers, sachant que j'ai un bois IV L balsa light de Tibhar qui est un all+ (14 en rapidité et 17 en contrôle).
Mercredi 09 Juillet 2008 19:23
Comme c'est écrit dans le titre, je cherches un ou plusieurs stages dans le Pas de Calais si vous aviez des infos sur des stages dans le 62 ça serait sympa.Mardi 08 Juillet 2008 13:36
Mardi 08 Juillet 2008 12:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste