Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Messages de ptipongiste

Samedi 28 Novembre 2009 14:01

très très peu de monde lors de ce match, ça me fait vraiment de la peine que le ping soit si peu médiatisé.

Jeudi 12 Novembre 2009 22:10

je l'ai passé l'an dernier dans le Pas de Calais est plus précisemment à Béthune ( de toute façon c sûr l'endroit ne change jamais donc tu ira béthune), tu est dans une poule de 3 qui est de ton niveau, après que tu ais finis tes matchs de poule tu joue un dernier match pour augmenter ou baisser légèrement ta note et après tu a un entretien, il faut savoir les différents type de revêtement, quel est la conséquence si l'on a un carton jaune, rouge, savoir les joueurs qui sont dans le top 10 mondial, savoir les différents effets, les différents services, et après ben je c plusRire

Vendredi 23 Octobre 2009 17:51

J1 : 3/3 ( 11,10,8), J2 :3/3 ( NC,12,11) , J3 1/3 ( 12 et perd 2 14)

Mercredi 21 Octobre 2009 20:22

Citation de Blake :
En option bac, les mecs sont genre 35/40 donc dur dur de faire son trou x_x.

Au bac, j'ai natation, voley et 150m haie. Le ping s'est en option bac à côté. C'est en fin d'année après les 3 épreuves de faites.


oé c sûr ça joue 35/40 pour le groupe 1 mais tu va être avec des jeunes de ton niveau faut pas croire que tu vas jouer avec des 35 xD, les joueurs classés 8,9,10 joueront ensemble, les NC dans un autre groupe et les 12,13,14,15,etc... encore dans un autre groupe.

C'est par niveau de classement.

Mercredi 07 Octobre 2009 18:23

si ils ne sont pas comptés à cette MAJ ils ne seront jamais comptés je penses.

Dimanche 27 Septembre 2009 22:29

tu dois être surmotivé justement, enfin moi c mon cas quand je joue un ami, je me donne plus que si je jouais un inconnu.

Vendredi 18 Septembre 2009 18:25

Je voudrais savoir le nom de magasins de ping qui se trouvent à l'étranger (Espagne,etc...) si vous en connaissez.
Ce serait pour faire un stage de 2 mois dans le cadre de mon BTS CI.

Merci d'avance

Samedi 01 Août 2009 23:40

je vais essayer de me renseigner et je te dis quoi si j'ai une reponse d'un des joueurs du FOS concernant les horaires

Samedi 01 Août 2009 18:01

il y a aussi le FOS de Villeneuve d'Ascq qui est un très bon club dont l'équipe fanion a obtenu son billet pour la Nationale 3.

Si tu veux plus de renseignements, je te conseille ce site : http://chping.forumactif.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Août 2009 18:02 par ptipongiste

Vendredi 15 Mai 2009 20:54

Citation de sim_hurricane :
Saison trop courte évidemment, mais il faut aussi voir qu'au final certaines catégories de joueurs ont un calendrier trés chargé !

Si tu es jeune tu peux faire les indivs, le ch. par équipes, bernard jeu (dép -> rég), interclubs (dép -> rég) + Ch. France, qq tournois....tu joues presque tous les WE (sauf vacances !)

Par contre, pour ceux, comme moi que ne font que le Ch. par Equipes, finir mi-Avril c'est dur...et encore en IDF il y a le Ch de Paris (soit 7-8 dates en plus le vendredi soir !)


c sûr que moi j'ai pas eu trop à me plaindre car j'ai les indiv, les finales par classements et demain les finales juniors, mais même ils auraient pû rajouter 2 journées en plus je penses, comme disait Larke , dans le Nord-Pas de Calais on a eu 2 fois 1 mois d'écart en chaque rencontre c sûr que si on fait pas les indivs etc..., c'est chiant.

Jeudi 14 Mai 2009 18:36

je suis d'accord avec toi

Mardi 05 Mai 2009 21:10

oé c normal c'est un peu dur à trouver et cher à faire venir mais aussi il y a les sponsors dessus et ça c assez couteux
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2009 21:19 par ptipongiste

Lundi 27 Avril 2009 17:50

le bigslam produit aussi un fort bruit, quand je démarre en revers ça s'entend dans toute la salle.

Dimanche 12 Avril 2009 21:38

merci c cool de ta part

Samedi 11 Avril 2009 22:36

Club familial situé dans le Nord pas de Calais (62) tout près d'Arras, nous n'avions pas vraiment de site internet maintenant c'est chose faite, n'hésitez pas à y aller.


>>http://astt.stecatherine.free.fr/index2.htm

Mardi 07 Avril 2009 18:45

oui c'est très possible qu'un pti coup de ponçage et il n'y a plus de prob.

Oui pinpong111 mon IV L balsa me convient très bien je n'ai plus ce problème c'est peut être pck mtn je met un grip.

Lundi 06 Avril 2009 19:51

perso je penses que c'est le bois , ça m'est arrivé aussi et d'autres joueurs que je connais qui possèdent ce bois ont eu aussi des problèmes avec.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 19:53 par ptipongiste

Lundi 06 Avril 2009 18:31

oui j'ai déjà eu ça et avec le même bois, j'ai donc acheter un truc comme les basketeur utilisent (comme kevin garnett par exemple) en attendant la fin de la phase .
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Résolu