Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Messages de ptipongiste - Page 13

Jeudi 21 Août 2008 14:00

c ptêtre pck ils s'entrainent 2 à 3 fois par jour avec une durée d'au moins 2h par entrainements, si tu t'entraine même pas 4h par semaine tkt pas il va durer tt la 1 ère phase comme plusieurs de mes potes qui en ont un.

Mercredi 20 Août 2008 22:56

Est ce que la dureté de la mousse (42.5°) et bien celle indiqué dans les catalogues ?
Parce que l'année dernière j'ai joué avec un gallardo power sound (40°) et il était plus tendre que mon gallardo sound (35°) Émoticône

Je me tate avec le sinus alpha,nimbus sound ou soft pour le coup droit sachant que en CD je top souvent quand j'en ai l'occas pareil pour la frappe et des fois je fais remise poussette et quelques flip.

Lequel me conseillerez vous? Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 22:42

ça doit être plus lent.

Prend un Sinus alpha je l'ai testé comme ça grâce à un pote et bien je rejoint l'avis de kam88 avant je n'arriverait pas souvent à relever les balles coupées et bien là ça passe tout seul,sur ton boll spirit ça va être une fusée t'inquiète pas et pour les frappes et bloc c'est pareil A L'AISE.

Mercredi 20 Août 2008 22:37

niveau sensation c'est sûr c'est l'express two du fait de sa mousse tendre mais bon c'est sûr si tu est habitué à une mousse dure si tu prends l'express two ça va relativement te changer tu n'aura pas les sensation.

Moi cette année je joué avec une plaque tendre en revers et bien là j'ai pris un nimbus medium (mousse 42.5°) et ça fait pas du tout pareil c'est plus rapide

Mercredi 20 Août 2008 22:32

toi tu aimes bien jedi mind tricks à voir ton pseudo ^^ .

C'est vrai je suis d'accord avec toi, ça m'a dégouté sa manière de réagir, le japonnais fait des filets et bien c'est le jeu.

ça donne pas vraiment une bonne image du ping pour une fois que l'on est retransmit après on s'étonne que c'est pas plus médiatisé avec des gars comme Eloi qui s'énerve dès qu'il perdent 5-0 et qu'après ils lachent la rencontre pfff vive le ping qd même .

Mardi 19 Août 2008 20:58

exact mais bon trop tard mes plaques sont déjà acheté donc ce sera pour ma 2ème raquette depuis le temps que je recherche l'équivalent des nimbus en chinois là je suis aux anges Émoticône Émoticône

Lundi 18 Août 2008 23:35

a ok

Lundi 18 Août 2008 23:19

oui maintenant il joue avec un dicon par contre avant je savais pas avec quoi il jouait

Lundi 18 Août 2008 22:43

waldner joue avec un waldner dicon

Lundi 18 Août 2008 22:29

l'express two est bcp plus tendre que l'egp (35° environ) mais il est un peu moins rapide
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Août 2008 22:29 par ptipongiste

Lundi 18 Août 2008 18:35

c clr passer du kayak du saut à cheval de la voile ou autres sport aussi peu interessant c'est vraiment honteux.

Ils peuvent en passer 2 ou 3 fois mais plus après on devient fou Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Août 2008 18:39 par ptipongiste

Lundi 18 Août 2008 15:34

ils m'ont l'air pas mal pour faire une 2ème raquette Émoticône

Lundi 18 Août 2008 14:13

merci pour les liens

Lundi 18 Août 2008 13:58

un lien pour le match please

Vendredi 15 Août 2008 12:21

c clr j'ai halluciné qd j'ai vu le prix du bryce speed ça fait quand même une grosse différence de prix entre decath et wack par exemple

Jeudi 14 Août 2008 22:18

Interessant ça et niveau dureté le sinus alpha fait Combien?

Jeudi 14 Août 2008 21:58

Plaque bien rapide avec une forte adhérence.

Jeudi 14 Août 2008 21:15

ls horaires que tu mets , il faut rajouter les 2H de décalage ou c déjà fait?

Mercredi 13 Août 2008 15:32

Sujet : Divers > Catalogue
Très beau catalogue wack mais ils n'indique plus le degré des mousse et ça c chiant et il n'y a plus d'étoile pour dire si telle ou telle plaque convient ou et recommandé pour les frappes,placement,etc...

Mercredi 13 Août 2008 13:32

Il faudrait qu'ils aillent faire trè souvent des stages en Chine mais bon ça coûte assez cher quand même mais au moins ils seront levé à 7h et logé à la dure comme les chinois.
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Résolu