c ptêtre pck ils s'entrainent 2 à 3 fois par jour avec une durée d'au moins 2h par entrainements, si tu t'entraine même pas 4h par semaine tkt pas il va durer tt la 1 ère phase comme plusieurs de mes potes qui en ont un.
Est ce que la dureté de la mousse (42.5°) et bien celle indiqué dans les catalogues ?
Parce que l'année dernière j'ai joué avec un gallardo power sound (40°) et il était plus tendre que mon gallardo sound (35°)
Je me tate avec le sinus alpha,nimbus sound ou soft pour le coup droit sachant que en CD je top souvent quand j'en ai l'occas pareil pour la frappe et des fois je fais remise poussette et quelques flip.
Prend un Sinus alpha je l'ai testé comme ça grâce à un pote et bien je rejoint l'avis de kam88 avant je n'arriverait pas souvent à relever les balles coupées et bien là ça passe tout seul,sur ton boll spirit ça va être une fusée t'inquiète pas et pour les frappes et bloc c'est pareil A L'AISE.
niveau sensation c'est sûr c'est l'express two du fait de sa mousse tendre mais bon c'est sûr si tu est habitué à une mousse dure si tu prends l'express two ça va relativement te changer tu n'aura pas les sensation.
Moi cette année je joué avec une plaque tendre en revers et bien là j'ai pris un nimbus medium (mousse 42.5°) et ça fait pas du tout pareil c'est plus rapide
toi tu aimes bien jedi mind tricks à voir ton pseudo ^^ .
C'est vrai je suis d'accord avec toi, ça m'a dégouté sa manière de réagir, le japonnais fait des filets et bien c'est le jeu.
ça donne pas vraiment une bonne image du ping pour une fois que l'on est retransmit après on s'étonne que c'est pas plus médiatisé avec des gars comme Eloi qui s'énerve dès qu'il perdent 5-0 et qu'après ils lachent la rencontre pfff vive le ping qd même .
exact mais bon trop tard mes plaques sont déjà acheté donc ce sera pour ma 2ème raquette depuis le temps que je recherche l'équivalent des nimbus en chinois là je suis aux anges
Très beau catalogue wack mais ils n'indique plus le degré des mousse et ça c chiant et il n'y a plus d'étoile pour dire si telle ou telle plaque convient ou et recommandé pour les frappes,placement,etc...
Il faudrait qu'ils aillent faire trè souvent des stages en Chine mais bon ça coûte assez cher quand même mais au moins ils seront levé à 7h et logé à la dure comme les chinois.