Lundi 30 Juin 2008 12:19
oui c'est clair et puis si la feuille de protection ne colle plus aux revête, et bien on en rachète ça coûte largement moins cher que de la colle.Dimanche 29 Juin 2008 20:09
J'ai testé un revêtement aujourd'hui à un tournoi , le numbus sound et je crois que je vais mettre ça en coup droit, la plaque est bien tendre et ça part bien vite donc ça devrait aller vu que j'ai un bois all off ça fera un bon compromit rapidité/controle.Samedi 28 Juin 2008 20:38
Ok merci .Samedi 28 Juin 2008 13:32
Ok merci ,un bryce c'est un peu trop dure je trouve un energy grenn power me tente bien.Samedi 28 Juin 2008 12:44
Bonjour, je n'arrive pas à me décider pour choisir des nouveaux revêtement qui remplace mes plaques collées à la colle rapide.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste