Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Messages de ptipongiste - Page 16

Dimanche 20 Juillet 2008 22:43

Sûrement car il y a de plus en plus de revêtemements chinois qui arrivent sur le marché européen.

Dimanche 20 Juillet 2008 20:31

lol quand même pas.

Vendredi 18 Juillet 2008 22:47

oé en faite je suis ce qu'on appel un joueur polyvalent.

Vendredi 18 Juillet 2008 20:39

Avant je renvoyé les balles de loin et je couper maintenant je bloque, je tope, je coupe, je frappe en revers et en coup droit je tope et je frappe
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2008 20:40 par ptipongiste

Vendredi 18 Juillet 2008 18:55

oé je sais c'était pas logique mais maintenant je n'ai plus du tout le même jeu, je coupe, je bloque et j'attaque.

Vendredi 18 Juillet 2008 18:23

oé j'ai commencé avec ça et dès ma première saison je suis passé de NC à 80 .
Mais en faite je défendais loin et je remettais juste la balle donc ils étaient juste assez rapide, je topais quasiment jamais.

Vendredi 18 Juillet 2008 17:03

non, mais j'ai débuté avec un bois timo boll forte, un XtendSG en CD et un samba en revers, le Xtend ne se fait plus je crois mais c'était un revêtment off bien rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2008 17:03 par ptipongiste

Vendredi 18 Juillet 2008 16:17

euh moué jdois être pas loin.

Vendredi 18 Juillet 2008 15:36

a oé parce que moi c'est 4h grand max par semaine, je suis que 70 pas N°866 ^^.

Vendredi 18 Juillet 2008 15:19

je colles depuis 2 ans et je suis classé 70 , le gallardo power sound n'est pas très rapide même en 2.mn mais j'ai un bois bois all+ avec beaucoup de contrôle et avant j'avais un bois timo boll forte avec un bryce et un samba collé et ça allait bien vite.

Vendredi 18 Juillet 2008 15:09

Trop lent sans la colle rapide.

Vendredi 18 Juillet 2008 14:56

A oé parce que moi c'est 2 fois par semaine à raison de 4h d'entrainement par semaine à peine.

J'ai un copain qui à le nimbus soft il est encore bien rapide et adhérent pourtant il ne le protège même pas .

Il faut pas exagerer non plus 36€ quasiment tous les mois à ce prix là c'est un peu hors finance pour moi, je suis que étudiant et même si je travailles pendant les vacances, j'ai d'autres choses à acheter que du matériel de ping.

Je comprends que de plus en plus de joueurs achètent des revêtements chinois, c'est aussi rapide maintenant que des Tibhar et largement moins cher.

ça commence aussi à devenir comme ça au tennis avec l'apparition de cordages et bobines chinoises beaucoup moins chers que les marques technifibre,babolat,wilson,etc...

Vendredi 18 Juillet 2008 13:36

imuls speed (30°) , nimbus sound (32°), nimbus soft (37,2°).
Je penses qu'un nimbus soft en 2.mn vaut largement un samba collé en 2.1mn.

Vendredi 18 Juillet 2008 13:33

Depuis que je colle c'est à dire depuis 2ans je changes mes revêtements tous les ans mais maintenant vu que la colle est interdite et que les nouveaux revêtements n'ont pas un effet colle qui dure toute une saison je vais refaire comme avant c'est à dire à la mi-saison je les changerais.

Merci pour ton avis.

Vendredi 18 Juillet 2008 12:12

Voilà j'ai selectionné 3 revêtements qui m'interessent et je voudrais savoir pour ces 3 revêtements(drum de joola et nimbus sound et soft de tibhar) le niveau d'ahérence, la dureté de la mousse, est ce que ça va bien pour toper,frapper,bloquer,couper,etc...

Merci d'avance.

Jeudi 17 Juillet 2008 22:26

Tu changes déjà de bois jérémy?

Jeudi 17 Juillet 2008 14:19

Citation de spiral2329 :
Je crois que j'ai trouvé mes chaussures pour l'an prochain...elles claquent trop héhé Émoticône (surtout en rouge!!!)

Le prix claque trop aussi, v'là le business Émoticône Enfin bon tant pis on va essayer l'association de ASICS et BUTTERFLY, vu qu'il n'y pas moyen d'avoir de news sur le réapprovisionnement des LKT chez Misterping (j'avais déjà essayé d'en acheter l'année dernière pour info!!!) Émoticône

J'vous met les lien pour ceux que ça interesse, @+ Émoticône

http://www.butterfly-world.com/franz/artc/ener_3.htm


C'est clair elle claque en rouge.

Mercredi 16 Juillet 2008 13:41

60 mais de toute façon il a arrêté il l'a fait 3-4 fois à l'entrainement mais pas en match .

Il a fait ça parce que pour lui l'octopus n'était pas du tout génant contrairement à ses anciens picots qui ne sont plus autorisés là c'est bon il a trouvé un picot qui lui convient.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 13:44 par ptipongiste

Mercredi 16 Juillet 2008 13:01

oé mais ça se voit pas ^^ .
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Résolu