Dimanche 20 Juillet 2008 22:43
Dimanche 20 Juillet 2008 20:31
Vendredi 18 Juillet 2008 22:47
Vendredi 18 Juillet 2008 20:39
Vendredi 18 Juillet 2008 18:55
Vendredi 18 Juillet 2008 18:23
Vendredi 18 Juillet 2008 17:03
Vendredi 18 Juillet 2008 16:17
Vendredi 18 Juillet 2008 15:36
Vendredi 18 Juillet 2008 15:19
Vendredi 18 Juillet 2008 15:09
Vendredi 18 Juillet 2008 14:56
Vendredi 18 Juillet 2008 13:36
imuls speed (30°) , nimbus sound (32°), nimbus soft (37,2°).Vendredi 18 Juillet 2008 13:33
Vendredi 18 Juillet 2008 12:12
Jeudi 17 Juillet 2008 14:19
(surtout en rouge!!!)
Enfin bon tant pis on va essayer l'association de ASICS et BUTTERFLY, vu qu'il n'y pas moyen d'avoir de news sur le réapprovisionnement des LKT chez Misterping (j'avais déjà essayé d'en acheter l'année dernière pour info!!!)
Jeudi 17 Juillet 2008 11:34
Mercredi 16 Juillet 2008 13:41
Mercredi 16 Juillet 2008 13:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste