Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Epaisseur de revetements ?

Jeudi 21 Août 2008 23:03

Bonjoud j'ai un petit probleme mon entraineur m'a dit de prendre des plaque corbor d'epaisseur de 1.5 mm et il n'y a que du 2.2 mm j'aurait aimé savoir si l'epaisseur avait de l'importance
mes sincere salutation The underteaker
ps:je me suis trompé dans le titre je voulait dire epaisseur de plaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 23:12 par The underteaker

Jeudi 21 Août 2008 23:21

Si l'épaisseur à de l'importance ? COMPLETEMENT

a 1,5 mm tu as un max de contrôle et à 2,2 mm tu envoies des balles à 2 m de la table ( je parle pour moi bien sur ). Je pense qu'il faut attendre d'avoir un bon classement pour prendre un revêtement off en épaisseur maximal !!
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Jeudi 21 Août 2008 23:24

Plus épais, plus c'est rapide, donc moins de contrôle, de plus les plaque plus épaisse vont te procurer des sensation différente

http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-allround/tropy.html

celui la dans le même principe, lent, mass control, pas cher que tu peut prendre plus fin éventuellement

(il coute deux fois plus cher, mais sa revien a 6euro de différence Émoticône )

Jeudi 21 Août 2008 23:34

ok je me demande quoi prendre je suis un debutant on m'avait dit les corbor mais comme y'a l'epaisseur 2.2
vous me conseiller quoi comme plaque alors pour un debutant?
je vous montre mon bois
" target="_blank">http://img244.imageshack.us/img244/1548/mesphoto060qg3.th.jpg
" target="_blank">http://img264.imageshack.us/img264/8268/mesphoto061my6.th.jpg
ce bois c'est celuis de mon ancienne raquette une de decathlon a 12€ le bois et un peu lourd mais comme je suis habitué je le change pas encore
edit je sais pas si vous voyé les images moi je les voie pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 23:34 par The underteaker

Jeudi 21 Août 2008 23:58

samba, vari spin , sriver ou mark V GPS,etc... le plus souvent c'est ces revêtements là que l'on utilise pr débuter

Vendredi 22 Août 2008 00:01

ptipongiste ou je peu en trouve? moi j'ai un petit budget 30€ grand maxi pour 2 plaque

Vendredi 22 Août 2008 00:25

Sa revien a ce que je t'ai dit, le lien que je t'ai donner avec ces plaque en 1.8 ou 1.5, pour petit budget c'est niquel, c'est l'équivalent du légendaire vari spin.

Vendredi 22 Août 2008 10:44

Ok je vais faire sa je fais comment pour qu'il me la colle je doit envoyer mon bois?

Vendredi 22 Août 2008 20:46

Et précise sur ta commande que tu veut un collage des revêtements sur ton bois.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 22 Août 2008 21:00

Citation de The underteaker :
ptipongiste ou je peu en trouve? moi j'ai un petit budget 30€ grand maxi pour 2 plaque

aaaaaa fallait le dire tout de suite ^^ dans ce cas prend 2 plaques chinoises c pas cher et c'est aussi bien que les autres plaques de marque européeennes pour débuter.

Je vais sûrement tester les nouvelles plaques tensor LKT mais ça risque d'être trop rapide pour toi mais ils sont pas cher (14€).

Sinon pour le collage tu demande à ton entraineur si il peut le faire mais c'est mieux de le faire par un pro comme chez wack,dauphin,eacheng,misterping,etc...
au moins tu n'est pas obligé d'acheter un tube de colle pour coller 2 plaques et autres après je sais plus si le montage de raquette est payante.

Vendredi 22 Août 2008 21:11

a moins d'acheter ton bois en même temps que les revêtement ils ne peuvent pas le les coller, au cas ou pas de soucis a le faire, tu prend ton revêtement sous forme carré, tu le badine de colle (colle spécial ping pong qui s'achète a décat ou autre) tu en badine le côté du bois ou tu va coller, puis tu colle le revêtement en faisant gaffe au sens (écriture en bas, centré avec le manche)

Après tu laisse le tout sécher un moment en maintenant la raquette bien appuyer contre le revetement (tu fou un dico dessus ou autre) et quand c'est sec tu decoupe ce qui dépasse avec un ciseau. Après te reste plus qu'à faire l'autre côté de la raquette

Vendredi 22 Août 2008 21:18

Merci pour la précision Tazul, ca me servira aussi ^^
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !

Vendredi 22 Août 2008 21:31

si il peuvent pas me les coler je vais attendre que les entrainement recomense pour qu'il m'y colle j'ai peur de pas y'arriver a coller ^^ je vais prendre ceux a 12€ chez mister pingje suis sur que sa sera mieu que les revetment qui etait avant c'etait des inesis ^^
y'a des bois mais je sais pas lquel pour un debutant http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_cat_grp&cat=200 c'est quoi le mieu pour un debutant?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 21:36 par The underteaker

Vendredi 22 Août 2008 23:00

Ba si tu veut te faire monter ta raquette, commande aussi le bois chez misterping et précise dans ta commande que tu veut qu'ils te le montent, comme sa la raquette arrive chez toi avec les revêtement déjà dessus^^ tout nikel (et en plus sa coutera moin cher que ton site)

Pour le bois jte conceil sa

http://www.misterping.com/nos-produits/bois/prise-classique/reactor-a1.html

jlai pas essayer mais il est encenser par ceux qui l'ont fait, et c'est un bois très équilibré entre vitesse et contrôle donc pas de soucis la dessus

Vendredi 22 Août 2008 23:05

Ok merci bon je croit je vais prendre les revetment et prendre le bois pour mon aniv ^^ parce que sa fais 52€ sa fais 22€ de plus que mon budget donc j'attend pour le bois
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 23:07 par The underteaker

Samedi 23 Août 2008 15:23

prend un bois IV L c'est presque la base de tout débutant, ou sinon les bois artengo sont pas mal non plus

Lundi 25 Août 2008 00:45

c'est quoi comme bois pare ce que IV L je sais pas se que c'est

Lundi 25 Août 2008 03:24

Bois classique pour débuter, éfficassité prouvé, control énorme, et prix standar

Mercredi 15 Octobre 2008 20:44

C'est bon je les ai recus la semaine derniere et essayer ce soir j'ai eet bleuffé par l'acceleration la vitesse et le controle
merci de m'avoir conseillé
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements