Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

étude allemande sur le haut niveau

Sondage

Quelle est votre pointure

39 - 3.4% - 2 vote(s)
40 - 5.2% - 3 vote(s)
41 - 13.8% - 8 vote(s)
42 - 31.0% - 18 vote(s)
43 - 27.6% - 16 vote(s)
Avec ongles longs - 19.0% - 11 vote(s)

Samedi 23 Août 2008 18:10

selon la bunderstat institut 88 % des vainqueurs de grandes compétitions internationales chaussent du 44 pour les hommes et 38 pour les femmes. Le rapport nous informe également que 75% des médaillés d'argent sont blonds.
Et vous ?

Samedi 23 Août 2008 18:28

a bah merde alors je fais du 44 et je suis blond mais je suis que 70 Émoticône
lol.

Samedi 23 Août 2008 18:52

Ah j'ai trouvé la raison pour laquelle je suis pas bon au ping ! Je chausse seulement du 42 et j'ai les cheveux noirs....
Mais les chinois sont pas blonds à ce que je sache ?

Samedi 23 Août 2008 19:19

moi je fais du... 46 (pour 1m66, pas de moquerie attention!!!)... et j'ai des cheveux châtains foncés... je suis donc surement destiné a rester très bas en classement alors!!! Émoticône
TTC Manage - H177

Samedi 23 Août 2008 20:36

aie je chausse du 41 1/3 et je suis pas blond
la couleur sa existe mais pour les pieds sa va etre dur durRire
XuXin

Samedi 23 Août 2008 20:54

44 et châtain. Mais bon, ton sondage, voilà quoi... il manque 44, 45, 46 et 47...

Samedi 23 Août 2008 21:01

je fais 1m83, jsuis blond et je fais du 46....assuré de toujours finir 2ème ?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2008 21:01 par dasdas
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 23 Août 2008 21:01

44, cheveux bruns ^^

Mais bon, ceux ne sont que des statsRire
J'y crois pas trop...

Et puis, on a le niveau qu'on mérite, si on veut progresser, il faut travailler + ... pour gagner + (là, cette phrase est réaliste ^^)

Samedi 23 Août 2008 23:27

Absurde le sujet.

Eloi qui fait 1m60 doit bien chausser du 44.

Dimanche 24 Août 2008 00:00

Citation de proma44 :
selon la bunderstat institut 88 % des vainqueurs de grandes compétitions internationales chaussent du 44 pour les hommes et 38 pour les femmes. Le rapport nous informe également que 75% des médaillés d'argent sont blonds.
Et vous ?


il faut donc mettre des chaussures du 44 pour avoir plus de chance de faire des compétitions internationales. Demain j'achète des chaussures du 44 et à moi les compétitions internationales et après demain je me teint en blond et à moi les médailles d'argent Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2008 00:00 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 24 Août 2008 10:09

44 1/2 dommage...
pour 1m78, mais brun...

il manque pas mal d'options au sondage MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 24 Août 2008 10:51

bah zut alors ^^
je chausse du 42, 1.68m grand et cheveux bruns ^^

espérons que ca marche quand même ^^

Dimanche 24 Août 2008 11:36

Hum. 46 pour 1m78 et cheveux bruns
Mais je ne crois pas aux études de ce genre Clin d'oeil

Dimanche 24 Août 2008 11:42

44 pour 1m80 cheveux brun.
j' ai donc de l' avenir dans le ping Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 13:54

notre entraîneur ou mieux dit nos entrâineurs, aucun d'eux n'est blond (cheveux bruns, blancs et noirs^^) et ils jouent (2 d'entre eux) dans notre première équipe et ca marche bien quand même ^^

moi aussi j'ai certaines médailles et mêmes coupes MDR donc je serais une exception dans le domaine international xD

Dimanche 24 Août 2008 14:08

c'est plus une coincidence qu'une statistique, comme le fait qu'on gagne mieux avec les chaussures blanches que les chaussures noires, et ca crée des superstitions MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 24 Août 2008 19:27

Enorme moi je chausse du 44!mais je savais deja que j'étais un champion!hihi

allez ++
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 25 Août 2008 05:26

Merci beaucoup pour ces stats très instructives mais j'ai peur que t'aies oublié de préciser le plus important, à savoir qu'à la suite de la parution de ces chiffres qui ont suscité un véritable raz-de-marée au niveau de la diplomatie internationale, Whiskas a réalisé une contre-enquête secrète avec des caméras cachées lors des tests d'urine de contrôle anti-dopage et a ainsi réussi à prouver que sur les 75% de médaillés d'argent blonds dont tu parles, plus de 60% n'étaient pas de vrais blonds mais surtout que 32.2489754% d'entre eux étaient en fait roux. Ainsi, grâce au syndrôme d'identification subconsciente du maître à son chat (mis en évidence peu de temps auparavant par la bourse de Paris), Whiskas en dégringolade dans ce domaine a ainsi réussi à récupérer plus de 30% des parts sur le marché des chats roux.

Et tu as bien fait d'inclure le choix "avec ongles longs" dans ton sondage, car effectivement il a été prouvé par Papoustat (institut reconnu mondialement basé en Papouasie) que 58% des médaillés de bronze lors de ces grandes compétitions internationales (stat que tu as oublié de préciser, je me tâte d'ailleurs à te foutre un procès au cul pour racisme délibéré envers ceux qui ne finissent que troisièmes) avaient effectivement les ongles des pieds longs pour avoir une meilleure pénétration dans la chaussure et donc une réponse plus rapide de celle-ci lors des mouvements. D'ailleurs je crois que c'est Nike qui va sortir des chaussures de sport avec justement cavités intégrées pour les ongles longs pour améliorer la performance sportive.
Attention tout de même, aucune chance que ça suffise à compenser l'infériorité due à la non-blondeur, donc ne pas s'attendre à finir deuxième non plus.

Sinon n'oublie pas non plus que d'après une étude internationale très sérieuse réalisée par Pôle Nord Climatisation, seulement 20% des TALC, créés par des personnes qui incluent leur pointure dans leur pseudo après avoir insinué qu'elles avaient de naissance presque huit fois plus de chances que les autres de gagner une grande compétition internationale, n'étaient pas dans l'heure supprimés par les modos, donc si j'étais toi je ferais attention de pas trop tirer sur la corde non plus Émoticône
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Lundi 25 Août 2008 10:28

Citation de Alpha :
Merci beaucoup pour ces stats très instructives mais j'ai peur que t'aies oublié de préciser le plus important, à savoir qu'à la suite de la parution de ces chiffres qui ont suscité un véritable raz-de-marée au niveau de la diplomatie internationale, Whiskas a réalisé une contre-enquête secrète avec des caméras cachées lors des tests d'urine de contrôle anti-dopage et a ainsi réussi à prouver que sur les 75% de médaillés d'argent blonds dont tu parles, plus de 60% n'étaient pas de vrais blonds mais surtout que 32.2489754% d'entre eux étaient en fait roux. Ainsi, grâce au syndrôme d'identification subconsciente du maître à son chat (mis en évidence peu de temps auparavant par la bourse de Paris), Whiskas en dégringolade dans ce domaine a ainsi réussi à récupérer plus de 30% des parts sur le marché des chats roux.

Et tu as bien fait d'inclure le choix "avec ongles longs" dans ton sondage, car effectivement il a été prouvé par Papoustat (institut reconnu mondialement basé en Papouasie) que 58% des médaillés de bronze lors de ces grandes compétitions internationales (stat que tu as oublié de préciser, je me tâte d'ailleurs à te foutre un procès au cul pour racisme délibéré envers ceux qui ne finissent que troisièmes) avaient effectivement les ongles des pieds longs pour avoir une meilleure pénétration dans la chaussure et donc une réponse plus rapide de celle-ci lors des mouvements. D'ailleurs je crois que c'est Nike qui va sortir des chaussures de sport avec justement cavités intégrées pour les ongles longs pour améliorer la performance sportive.
Attention tout de même, aucune chance que ça suffise à compenser l'infériorité due à la non-blondeur, donc ne pas s'attendre à finir deuxième non plus.

Sinon n'oublie pas non plus que d'après une étude internationale très sérieuse réalisée par Pôle Nord Climatisation, seulement 20% des TALC, créés par des personnes qui incluent leur pointure dans leur pseudo après avoir insinué qu'elles avaient de naissance presque huit fois plus de chances que les autres de gagner une grande compétition internationale, n'étaient pas dans l'heure supprimés par les modos, donc si j'étais toi je ferais attention de pas trop tirer sur la corde non plus Émoticône


Émoticône

Lundi 25 Août 2008 12:30

Si on considère que la grande majorité des chaussures de ping chaussent "petit" et que les joueurs prennent, en général, une pointure de plus, ça fausse totalement ces "intéressantes" statistiques Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général