Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois de défense avec une grosse prise en main

Mardi 19 Août 2008 21:41

Je recherche un bois de défense le plus lent possible et ayant un manche très épais, si possible en anatomique.
Quelqu'un connais des bois correspondants à c'est caractéristiques?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 20 Août 2008 11:32

Généralement, les manches des bois de défense sont droits et plutôt fins, pour faciliter la rotation dans la main pour ceux qui tournent. Pour épaissir le manche, mieux vaut prévoir un grip.
Certains modèles existent en manche anatomique (voir catalogue Wack Sport). Sinon, il y a le LKT Toxic 3 qui a un manche ergonomique, qui paraît assez épais, mais je ne l'ai pas essayé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Août 2008 12:17

Citation de Francis :
Généralement, les manches des bois de défense sont droits et plutôt fins, pour faciliter la rotation dans la main pour ceux qui tournent. Pour épaissir le manche, mieux vaut prévoir un grip.
Certains modèles existent en manche anatomique (voir catalogue Wack Sport). Sinon, il y a le LKT Toxic 3 qui a un manche ergonomique, qui paraît assez épais, mais je ne l'ai pas essayé.


je suis d'accord avec Francis , manche anatomique pas facile a trouver et pour ce qui est du Toxic 3 laisse tomber éssayé pendant 3 mois c'est aussi rapide que mon Nittaku Shake dèf donc pas vraiment un modèle de lenteure et plutôt fin !

Mercredi 20 Août 2008 12:22

Citation de baptiste :
Je recherche un bois de défense le plus lent possible et ayant un manche très épais, si possible en anatomique.
Quelqu'un connais des bois correspondants à c'est caractéristiques?


j'en connait un qui correspond a ta description c'est le TSP balsa 2,5mm !

Mercredi 20 Août 2008 14:52

Le stiga défence tube à un manche relativement gros par rapport aux autres

Mercredi 20 Août 2008 17:59

Citation de Ironshadow :
Le stiga défence tube à un manche relativement gros par rapport aux autres

Oui c'est vrai, j'en ai un, je viens d'essayer : le manche est assez épais, un peu plus qu'un IV S ou un 729 Bomb, autant qu'un IV L. Par contre, ça n'est pas un des plus lents dans les bois de défense.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Août 2008 19:59

Le stiga a une bonne tenue en main,mais la meilleure prise en main que j'ai eu c'est le matsushita pro model que j'ai eu pendant 4 ans, mais tous en droit.

Jeudi 21 Août 2008 08:55

Je viens de retester un bois Dr Neubauer Combinasion en manche droit qui est encore plus gros que le Stiga Tube donc pas mal pour toi, par contre pour moi il va faloir que je l'affine.

Jeudi 21 Août 2008 14:39

Moi j'ai un bois fabriquer par un joueur si tu es interessé, il est en balsa donc bien lent même avec un bryce collé ça n'avançait pas mais le manche est droit . Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 14:39 par ptipongiste
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois