Dimanche 03 Août 2008 22:35
Je me demandais si certains revêtements chinois que l'on peut trouver par exemple chez misterping parviennent à imiter les tensors européens (comme EGP, Nimbus Sound, etc)
Dimanche 03 Août 2008 23:32
J'ai fait le même raisonnement que toi et j'ai consulté www.misterping.com (site + forum).
Lundi 04 Août 2008 01:18

Dimanche 17 Août 2008 14:18
alors ca donne quoi ces ptits chinois
Dimanche 17 Août 2008 14:31
A mon avis ils sont partis en chine pour l'essayé.....Dimanche 17 Août 2008 14:36
il faut attendre la sortie de la nouvelle gamme de LKT


Dimanche 17 Août 2008 14:37
deja dispo ici :Lundi 18 Août 2008 15:34
ils m'ont l'air pas mal pour faire une 2ème raquette
Lundi 18 Août 2008 19:52
peut etre meme pour faire la 1ere !!Mardi 19 Août 2008 20:58
exact mais bon trop tard mes plaques sont déjà acheté donc ce sera pour ma 2ème raquette depuis le temps que je recherche l'équivalent des nimbus en chinois là je suis aux anges
Mercredi 20 Août 2008 13:58
Vendredi 22 Août 2008 00:18
exactement c environ 50% moins cher ça vaut qd même le coup et si ça ressemble vraiment à la gamme nimbus je penses que pour LKT c le jackpot
Vendredi 22 Août 2008 00:22
mouais, je doute quand même pour ces nouveaux produits LKT, ils nous avaient fait le coup avec le lkt TORRENT, qui n'était rien de plus qu'une mousse plus tendre et un peu gonflée, mais rien à voir avec du tensor.Vendredi 22 Août 2008 00:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements