Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

équivalent tensor en chinois

Dimanche 03 Août 2008 22:35

Je me demandais si certains revêtements chinois que l'on peut trouver par exemple chez misterping parviennent à imiter les tensors européens (comme EGP, Nimbus Sound, etc)

Parce que les revêtements tensors n'ont pas une grande durée de vie Émoticône

Donc si on peut avoir à peu près la même chose à moitié prix... Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 03 Août 2008 23:32

J'ai fait le même raisonnement que toi et j'ai consulté www.misterping.com (site + forum).

Il y a plusieurs revêtements qui pourraient être de bonnes alternatives. Comme par exemple l'Inspirit Quattro ou le Dawei Saviga. J'ai d'ailleurs acheté ce dernier et je posterai un petit test dès que je l'aurai essayé Clin d'oeil
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Lundi 04 Août 2008 01:18

Citation de Cedrik88 :
J'ai fait le même raisonnement que toi et j'ai consulté www.misterping.com (site + forum).

Il y a plusieurs revêtements qui pourraient être de bonnes alternatives. Comme par exemple l'Inspirit Quattro ou le Dawei Saviga. J'ai d'ailleurs acheté ce dernier et je posterai un petit test dès que je l'aurai essayé Clin d'oeil

Etudies pour ton repassage de chemises des personnes âgées avant de tester des raquettes Émoticône
TTC Durbuy, je dis OUI

Dimanche 17 Août 2008 14:18

alors ca donne quoi ces ptits chinois Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 14:31

A mon avis ils sont partis en chine pour l'essayé.....

Dimanche 17 Août 2008 14:36

il faut attendre la sortie de la nouvelle gamme de LKT

http://www.eacheng.net/upload/de67f224e6c84406dd5bdc56d11c4a8a_s.jpg

http://www.eacheng.net/upload/efd8e044ed3d068c351d15fd8eb7ab44_s.jpg

http://www.eacheng.net/upload/1788b179d675c168824e32e131626ce6_s.jpg

http://www.eacheng.net/upload/5fe4899111b141fefaf61c5186266e3a_s.jpg

Dimanche 17 Août 2008 14:37

deja dispo ici :

http://www.eacheng.net/index.php?act=product&PHPSESSID=bb0aa7a37509b24019fb9c5be3aaee57&Keyword=lkt&CategoryID=&x=0&y=0&&page=5

ou alors attendre qu'ils sortent chez nous (incessamment sous peu chez MisterPing)

Lundi 18 Août 2008 15:34

ils m'ont l'air pas mal pour faire une 2ème raquette Émoticône

Lundi 18 Août 2008 19:52

peut etre meme pour faire la 1ere !!

perso (on verra si c'est ca quand ils seront dispo) je pense que ce sont plus ou moins le meme genre de serie de tensor que les Nimbus de Thibar : un rapide (le power), un medium (le speed), un tendre (soft) et un tres tendre (sound) ... on verra bien ....

Mardi 19 Août 2008 20:58

exact mais bon trop tard mes plaques sont déjà acheté donc ce sera pour ma 2ème raquette depuis le temps que je recherche l'équivalent des nimbus en chinois là je suis aux anges Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 13:58

Citation de ptipongiste :
exact mais bon trop tard mes plaques sont déjà acheté donc ce sera pour ma 2ème raquette depuis le temps que je recherche l'équivalent des nimbus en chinois là je suis aux anges Émoticône Émoticône


Moi qui n'aimais pas les plaques chinoise quand je collais, je pense que ej vais tous de même essayer els tensor chinois, vu la différence de prix évidente je pense sa peux etres intéréssant.

Vendredi 22 Août 2008 00:18

exactement c environ 50% moins cher ça vaut qd même le coup et si ça ressemble vraiment à la gamme nimbus je penses que pour LKT c le jackpot Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 00:22

mouais, je doute quand même pour ces nouveaux produits LKT, ils nous avaient fait le coup avec le lkt TORRENT, qui n'était rien de plus qu'une mousse plus tendre et un peu gonflée, mais rien à voir avec du tensor.
s'ils arrivent à faire quelque chose d'aussi rapide que le nimbus, la je dis chapeau.

Vendredi 22 Août 2008 00:46

Citation de kam88 :
mouais, je doute quand même pour ces nouveaux produits LKT, ils nous avaient fait le coup avec le lkt TORRENT, qui n'était rien de plus qu'une mousse plus tendre et un peu gonflée, mais rien à voir avec du tensor.
s'ils arrivent à faire quelque chose d'aussi rapide que le nimbus, la je dis chapeau.


moi aussi...
mais je pense que friendship et Dawei realiserons de meilleures plaques dans un futur tres proche
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements