Dimanche 15 Février 2009 14:07
Samedi 14 Février 2009 17:03
Mercredi 11 Février 2009 15:37
ok ces 2 plaques c du style comme impuls speed= desto f3 bigslamMercredi 11 Février 2009 15:19
Je voudrais savoir quelles sont les différences entre ces 2 plaques car sur les cotations de wack (même si leurs cotations ne sont pas toujours fiables) c'est exactement les mêmes (rapidité, adhérence,contrôle, dureté de la mousse) car je serais interessé par le coppa jo platin soft .Mercredi 11 Février 2009 14:09
moi je penses qu'il faut la prendre dès le rebond avec la raquette un peu incliné moi je fais ça et ça marche svtLundi 09 Février 2009 17:55
c 20-0 pour vous donc 3 points pour vous et 0 point pour eux au lieu de 1 d'habitude et même peut être une amende en plus.Lundi 02 Février 2009 21:59
Samedi 31 Janvier 2009 18:57
Vendredi 30 Janvier 2009 22:33
Vendredi 30 Janvier 2009 18:12
Jeudi 29 Janvier 2009 14:59
Jeudi 29 Janvier 2009 14:54
Lundi 26 Janvier 2009 14:44
Mercredi 14 Janvier 2009 12:45
un banco carbopowerMardi 13 Janvier 2009 20:27
j'avoue l'effet yahourt du f3 bigslam est bien présent ^^Dimanche 11 Janvier 2009 19:04
Jeudi 08 Janvier 2009 16:28
un EGP en Max en CD avec un bois Spirit ça va envoyer des missiles tu sera pas deçu à mon avis niveau vitesse
Mercredi 07 Janvier 2009 20:45
merci pr l'info mais ça boost quand même la plaque non ?Mercredi 07 Janvier 2009 20:27
Mardi 06 Janvier 2009 21:37
en CD pourquoi pas un EGP (energy green power) c tendre et rapideVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste