Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Messages de ptipongiste - Page 3

Dimanche 15 Février 2009 14:07

Citation de starconsole :
Citation de ptipongiste :
tu le déclare WO normalement

Y'a pas de WO ou de quoi que ce soit... WO WO WO faut arrêter avec cette expression elle n'a jamais voulu rien dire (Were Out en anglais chez nous c'est Forfait).

Citation de rodjack :
De toutes façons, que tu stipules qu'il a abandonné ou non, cela ne change rien à partir du moment où la partie a commencé, il y a échange de points.
Mais je vais laisser les "spécialistes" du réglement mieux expliquer que moi Émoticône
Voilà exactement, tu indiques les faits sur la feuille de rencontre car bon c'est bien de dire ce qu'il s'est passé, mais comme le dit rodjack, vu que les joueurs sont entrées dans l'aire de jeu du point de vue comptable ça change kedal.

Dans ce cas là tu écris le score sur la feuille de rencontre, tel qu'il est à l'arrêt de la partie.
Ds le Pas de Calais nous on met WO ou forfait

Samedi 14 Février 2009 17:03

tu le déclare WO normalement

Mercredi 11 Février 2009 15:37

ok ces 2 plaques c du style comme impuls speed= desto f3 bigslam

Est ce que j'ai raison ?

Mercredi 11 Février 2009 15:19

Je voudrais savoir quelles sont les différences entre ces 2 plaques car sur les cotations de wack (même si leurs cotations ne sont pas toujours fiables) c'est exactement les mêmes (rapidité, adhérence,contrôle, dureté de la mousse) car je serais interessé par le coppa jo platin soft .

Merci d'avance pour vos réponses

Mercredi 11 Février 2009 14:09

moi je penses qu'il faut la prendre dès le rebond avec la raquette un peu incliné moi je fais ça et ça marche svt

Lundi 09 Février 2009 17:55

c 20-0 pour vous donc 3 points pour vous et 0 point pour eux au lieu de 1 d'habitude et même peut être une amende en plus.
Par contre je sais pas si les points individuels sont comptés

Lundi 02 Février 2009 21:59

Citation de blockhaus :
Salut a tous , ma recherche pour un nouveau bois commence a tirer a sa fin . Mais je dois vous soliciter encore un peu .
Mon choix c'est restreint a 4 bois de chez butterfly a savoir :
_ boll spark
_ bastian steger
_ korbel SK7
_ maze passion

A savoir que mon jeu est axé sur le bloque ,qu'il me faut une raquette lourde pour mettre du poids dans la balle.
Mais il faut aussi que le bois ne soit pas mauvais dans les autres compartiment du jeu ( top spin, jeu court ).
Que pouvez vous me dire sur ces quatres la pouvez vous les comparer rapidements merci .



Moi je t'aurais conseillais le boll forte (assez lourd 90g) et bon dans tous les compartiments de jeu je penses pour l'avoir utilisé pdt 4ans il me convenait dans tous que ce soit bloc,top,etc...

Samedi 31 Janvier 2009 18:57

a oé qd même là c gag quoi 1500 points d'ajoute à un NC tu passe de NC à N° mais tkt à mon avis ça va être rectifié

Vendredi 30 Janvier 2009 22:33

oé j'avoue ça commence à faire long ^^, au pire va sur matos tt ou ebay france ou ebay d'un autre pays

Vendredi 30 Janvier 2009 18:12

j'ai aussi entendu dire qu'ils arrêter le ping pourtant leur site est en reconstruction tant pour le ping que pour le handball mais de tte façon il n'y a qu'eux qui font les bois Lion et Sunflex je penses

Jeudi 29 Janvier 2009 14:59

Citation de blockhaus :
ok enfin bon moi j'ai resolu le probleme je n'achete plus chez wack et j'achete des plaques chinoises .
De toute façon il y a de plus en plus de gens qui achète du matos chinois et ils ont raison, je vais commander à Eacheng et pour 32€ j'ai une raquette complète avec 2 film de protection en + qui va peut être être presque équivalent à ma raquete que j'ai ds le profil ( c le prix d'un sinus c dingue qd même) même si les chinois ne font pas encore des plaques qui ressemble aux plaques européennes mais ça commence à venir petit à petit et dans peu de temps je penses qu'il y arriveront et là les Bty, Donic,Tibhar etc... seront quasiment obligé de baisser un peu leur prix sinon ça sera la crise pr eux, ce n'est qu'un avis perso

Jeudi 29 Janvier 2009 14:54

Citation de labosse :
je peux dire de source sûr qu'il n'y a pas d'entente sur les prix pratiqués entre les revendeurs. Si décathlon pratique de tels tarifs c'est principalement du fait des qtés commandés sur peux de réfèrences par une centrale d'achat nationale pour tous les magasin de france. La faible marge dégagé par la vente des plaques de ping est compensée par celle qu'ils se font sur tous les autres produits de leur fabrication. Il nefaut surtout pas comparer ce que fait décath avec les revendeurs de ping, ce n'est pas le même monde !
Soyez sûr que les revendeurs de ping ne sont pas millionaires, du moins pas les "petits".



un copain qui travaille à Decath Arras m'a dit qu'il avait fait 250€ de CA avec le Ping par contre ça allait dans les plus de 30 000€ pr le matos de montagne dc tu a raison ils se rattrape sur les autres produits.

Lundi 26 Janvier 2009 14:44

Citation de Dvy01 :
Tu es 70 et tu joues en R2... même si tu te fais battre, tu ne perds pas de points (ou pas beaucoup)... En R2 ça tourne à 30/35 en A et 50/55 en B... Ca ne peut être que positif de terminer la phase en R2 pour toi... Je dirais que tu as de la chance, même si pour tes points va falloir perfer pour en avoir... mais si tu rejoues ensuite en D1/D2, tu vas vraiment t'amuser.


srx chez vous en A ça tourne à 30/35 et en B : 50/55 ?

Chez nous c'est 25/30 et en B : 40/45 au moins

mais sérieusement c quasi impossible d'être à -24 en etant 70 en r2 à moins que les autres joueurs était au moins moins bien classés que toi ce qui métoneré sauf si l'équipe de r2 à décider de faire descendre ses joueurs pr maintennir ou faire monter une autre équipe du club ou si il y a des absents

Mercredi 14 Janvier 2009 12:45

un banco carbopower

Mardi 13 Janvier 2009 20:27

j'avoue l'effet yahourt du f3 bigslam est bien présent ^^

Dimanche 11 Janvier 2009 19:04

Citation de bidouilleur :
Merci pour vos réponses, cela me conforte dans mon choix.

@Napstar: je pense qu'il a dû utiliser de la laque à cheveux en spray. Mais il n' a pas reconnu ses torts.


Citation de bidouilleur :
Merci pour vos réponses, cela me conforte dans mon choix.

@Napstar: je pense qu'il a dû utiliser de la laque à cheveux en spray. Mais il n' a pas reconnu ses torts.


Le picot était noir ou rouge ? si il était noir tu vois tout de suite si il a mit de la laque car on voit la trace de la balle, ça fait la même chose quand on achète une plaque neuve on voit la trace de la balle à mort.

Jeudi 08 Janvier 2009 16:28

un EGP en Max en CD avec un bois Spirit ça va envoyer des missiles tu sera pas deçu à mon avis niveau vitesse Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 20:45

merci pr l'info mais ça boost quand même la plaque non ?

Par contre oulààààà je viens de revoir la dureté de la mousse d'un EGP c 42.5° celui que j'avais sembler plus tendre que 42.5° au touché genre 35° environ.


Après il y a le nouveau nimbus , le nimbus VIP très rapide si l'on en croit les cotations plus rapide qu'un nimbus je crois mais je crois qu'il n'y a que memepasmal qui l'a testé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 20:47 par ptipongiste

Mercredi 07 Janvier 2009 20:27

Citation de Benji713 :
Citation de ptipongiste :
en CD pourquoi pas un EGP (energy green power) c tendre et rapide


Pour moi l'energy green power est plus dur que tendre hein, non j'ai quelqu'un dans mon club qui a essayé l'energy X-tra, c'est tendre et vraiment rapide j'ai trouvé pour le cotations indiquées dans le catalogue.


hmmmm moué ta pas tord mais le EGP c quand même tendre mais le X tra l'est encore plus, par contre je sais pas si il est plus rapide que le EGP.


Sinon Benbin il y aussi le desto f1 HS (pas le F1 tout court mais le HS qui est sous tension je crois ou un truc ds le genre ce qui boost la plaque) ou le Nimbus tout court mais c une plaque dur tout comme le F1 HS mais ça avance bien à mon avis, j'avais le nimbus medium 2mn sur un bois all+ et bien ça avance bien et vu que le nimbus c encore plus rapide que le medium ça doit giclerRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 20:30 par ptipongiste

Mardi 06 Janvier 2009 21:37

en CD pourquoi pas un EGP (energy green power) c tendre et rapide
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Résolu