Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Messages de ptipongiste - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 24 Mars 2009 20:46

Je vends mon stiga tube light qui est dans un état correct malgré quelque coups(voir photo)


Les micro-interstices sont remplis dans ce bois . Le résultat est un bois léger qui offre une vitesse correcte et un très bon toucher.
(Rapidité : 16.5 Contrôle : 14.5 Plis : 5 Poids : 78g)
C'est une palette assez large (15,1cm en largeur et 15.7cm en hauteur)

Je l'ai acheté 44.95€ frais de port compris et je le vends 16€ fdp inclus

Grâce aux micro-interstices le rêvetement colle du premier coup, j'ai été surpris quand j'ai acheté des plaques neuves et que j'ai mis une seule couche de colle sur chacune des plaques et ça à collé du premier coup et ça reste très très longtemps (même avec de la colle rapide ça ne se décolle pas), quand il faut retirer le revêtement , il n'y a pas de morceau de bois qui s'en vont.


Voici quelque photos :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12853458

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12853458

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12853458

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12853458

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12853458

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12853458

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12853458

Lundi 23 Mars 2009 20:46

ne te met surtout pas de pression car sinon tu ne va pas jouer comme d'habitude et tu risque pardonne moi l'expression de faire de la merde c'est le seul conseil que je peux te donner

Jeudi 12 Mars 2009 21:36

Citation de Seb63 :
Citation de ptipongiste :
Pour Marico le impuls speed c'est exactement le même que le bigslam (même mousse même caoutchou, même dureté même bruit en faite il y a juste le nom qui change)


Dis ça à Big tu vas voirRire


j'ai vue mtnRire

Jeudi 12 Mars 2009 21:35

Citation de Big - - - - - :
Citation de ptipongiste :
Pour Marico, l' impuls Speed, c'est exactement le même que le F3 Bigslam (même mousse, même caoutchouc, même dureté, même bruit en fait, il y a juste le nom qui change)

Émoticône N' importe quoi ... Ca se ressemble un peu, c' est vrai ; sauf que l' Impuls Speed s' use moins vite, qu' il a un meilleur contrôle, et qu' il est un peu plus rapide à épaisseur égale. Qu' est-ce qui te permet d' affirmer ça ptipongiste ? Faut pas raconter des conneries pareilles à la légère hein ... t' as des preuves ?

Puis le Big Slam, j' ai joué longtemps avec (depuis sa sortie, et ancien F3 avant) en 2,0 mm puis en Max, je connais très très bien ce revêtement. Je lui préfère largement l' Impuls Speed ; allez on va dire que l' Impuls Speed, c' est un F3 Big Slam "amélioré".
Émoticône



je dis ça parce que j'ai joué avec pdt 1 an avec et que pour moi c'était quasi pareil mtn ce n'est que mon avis perso

Jeudi 12 Mars 2009 15:53

Pour Marico le impuls speed c'est exactement le même que le bigslam (même mousse même caoutchou, même dureté même bruit en faite il y a juste le nom qui change)

Mercredi 11 Mars 2009 22:32

ou le f3 bigslam

Lundi 09 Mars 2009 18:18

Citation de batotai :
Citation de dinguedong :
aujourd'hui de nombreux joueurs m'ont dit qu'ils ne referaient pas les indiv l'année prochaine


Et bien ca continuera la rapide erosion des joueurs d'indiv... Systeme incoherent, regles qui changent tous les ans, deplacement a la con le dimanche matin (essayez d'aller a Montmorency en transport de Paris sud pour voir), lettres d'excuses tamponnees par le travail a fournir pour s'excuser de vouloir faire un pont (c'est sur, quelle idee)... Merci et bien joue la Fede !



moi je ne referais certainement plus les indiv's malgré que j'avais repris cette année après 3 ans sans en faire car avant les déplacements était long (en minimes j'allais à St Omer alors que j'habite Arras soit plus de 3h de voyage aller-retour alors que c'était de la D1) même si cette année c'était largement moins loin ça me plait plus trop

Dimanche 08 Mars 2009 22:48

j'ai voté non, pour la D1 Juniors en tout cas dans le pas de calais c'est pas mauvais par contre c'est vrai q'en D2 le meilleur classement est dans les alentours du 70 maximum
.
Par contre dans la région parisienne le niveau m'a l'air plus faible que dans le Nord-Pas de calais en tout cas, j'ai joué un gars de mon âge qui jouait à Clichy sous seine (ou sous bois je c plus) il était 60 et je pensait me prendre une petite tole mais non j'ai gagné 3-0, j'était quand même étonné pour un 60 à plus de 1150 points. Pareil le 50 du même club s'est dit étonné du niveau du Nord.

Samedi 07 Mars 2009 19:34

rien normalement en plus c'est le dernier tour des indiv donc tu ne risques pas d'être exclu de la liste au prochain tour .

Jeudi 05 Mars 2009 13:33

le sinus alpha n'a pas de de feuille de protection mais je te conseille d'en utiliser une c'est mon regret de ne pas en avoir en acheter dès le début, j'aurais pû le garder encore 1 ou 2 mois de plus je penses (je l'ai acheté fin Août et je vais le changer aujourd'hui), il va très bien pour les démarrages sur balle coupé par contre pour la frappe c'est quand même chaud, pour les tops pas de problème et les tops à mi-distance je le trouve super on fait de belles rotations, c'est une plaque bien rapide et elle fait un beau bruit si le sonex fait plus de bruit que le sinus alpha faut pas demander ça doit être du même genre que le bigslam càd un joli bruit de colle Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2009 13:37 par ptipongiste

Mercredi 04 Mars 2009 19:15

prends plutôt en 1.8 des 2 cotés des sambas,srivers ou mark v GPS, voire vari spin ce sont des plaques avec un très bon contrôle et une vitesse très correcte et puis c'est les plaques que les débutants utilisent le plus svt quand ils décident de faire une raquette .

Pck c'est vrai qu'avec des puissance 47 tu va envoyer la balle dans les baches directRire

Mercredi 04 Mars 2009 14:53

Citation de jergo :
Citation de ptipongiste :
bcp de gens ont de mauvais préjugés à propos du ping (c'est pour les alcoliques...)


Alors ca c'est énorme, c'est bien la premiere fois que je lis que le ping, c'est pour les alcooliques...j'suis sur le cul la ^^'
Garçon, un demi !

Citation de ptipongiste :
d'ailleurs c'est beaucoup plus interessant de voir un match de tennis de table que de Golf voire de Tennis (même si j'ai fait du tennis pendant plus de 5 ans on regarde un set et puis c'est tout tellement un match est long et pour le Golf c'est vraiment pas interessant ).


Ouais mais la tu vois, tu tombes à ton tour dans le préjugé en disant que le Golf, c'est vraiment pas intéressant.

Nous autres pongistes considérons le ping comme un sport (évidemment) ou l'on bouge, un sport très intéressant à pratiquer et à voir, idée que ne partage pas forcément un "non-pongiste".

Maintenant, un golfeur lui va te dire que si, c'est intéressant de voir du golf à la télé, plus qu'un match de tennis ou de ping. Et le tennisman va te dire que le tennis est plus intéressant à voir que du golf ou du ping. Tu peux pas dire que tel ou tel sport n'est pas intéressant à pratiquer ou à voir, c'est un avis personnel et bon nombre de personnes ne seront pas d'accord avec toi.

Chacun va,en général, "défendre" son sport, sans forcément être objectif (c'est même impossible de l'être je pense)

Personnellement, je ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout au football, et je ne dis pas pour autant que c'est un sport inintéressant, c'est même impossible que ce soit inintéressant, compte-tenu du nombre de "fans"...


Pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de ping à ce salon, et vu la date proche, ça risque pas de changer. J'pense que si on veux l'y incorporer, il faudra prévoir ça à l'avance pour la prochaine édition. Ou alors, il reste la possibilité d'un salon "indépendant", 100% Ping ... bon courage ^^'


Tu est peut être sur le cul mais c'est la vérité, j'ai beaucoup de potes qui pensent ça .

je n'ai pas dit que le tennis est ininteressant mais c dur de regarder un match jusqu'au bout du 1er au dernier points, par contre pour le golf là c vrai je fait des préjugés sur ce sport même j'en fait des fois c'est quand même moins interessant que du tennis ou du ping.

Mardi 03 Mars 2009 22:13

en tout cas pour ceux qui n'ont jamais été joué à la salle de Bethune elle est superbe, on y met énormement de tables

Mardi 03 Mars 2009 19:37

bien sûr, je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y a pas de ping à ce nouveau Salon c'est vraiment dommage pour notre sport car bcp de gens ont de mauvais préjugés à propos du ping (c'est pour les alcoliques, c'est pas un sport, on bouge pas,etc...) d'ailleurs c'est beaucoup plus interessant de voir un match de tennis de table que de Golf voire de Tennis (même si j'ai fait du tennis pendant plus de 5 ans on regarde un set et puis c'est tout tellement un match est long et pour le Golf c'est vraiment pas interessant ).

Samedi 28 Février 2009 13:43

fonction "rechercher", tu tape Tenergy 05 ou Tenergy 64 tu va voir tu va en trouver des sujets qui parlent des tenergy

Samedi 28 Février 2009 13:41

nan je crois qu'il veut dire qu'il ne faut pas mettre une autre colle sur le bois et sur la plaque (genre de la tibhar et ensuite la free chack de Bty ou l'inverse), ça se produit car c une réaction chimique vraisemblablement.

Mais la Free chack est à mon avis la meilleure des colles normales sans VOC , j'en n'ai testé une autre que la free chack (c'est une marque pas très connu) et sérieux ça colle bien mais sa colle vachement aux doigts et à mon avis si je décolle ma plaque ça va faire mal à mon bois.

Vendredi 27 Février 2009 20:52

Des avis sur la plaque ? est ce que ça se rapproche du Sinus Alpha ?

Jeudi 26 Février 2009 11:45

Pour essayer de te situer un peu au niveau des infrastructures entre la France et l'Allemagne, le Borussia Dusseldorf par exemple a une salle spécifique (normal quand même pour un club comme celui ci), mais aussi un restaurant , un hotel, une salle de conférence, une salle de musculation,etc.... à moins que je me trompe d'en tout ça mais je ne le penses pas car je l'ai vu aussi sur un des N° de france tennis de table il n'y a pas si longtemps qui parlait de Dimitri Ovtcharov et de son club du borussia en général.

Lundi 16 Février 2009 18:33

merci

Dimanche 15 Février 2009 19:00

Bonjour, existe t-il des catalogues comme Wack, ,Dauphin,... que pour le matériel chinois si oui comment je peux faire pour en reçevoir et quels sites en propose

Merci d'avance
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Résolu