Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que pensez-vous des gens qui jouent en hardbat en match ?

Dimanche 13 Avril 2008 13:00

selon vous, est-ce que c'est un manque de respect de voir qu'un mec te joue en compet en hardbar?

Dimanche 13 Avril 2008 13:03

joli troll!
Go VSTT!

Dimanche 13 Avril 2008 13:04

damn!

Dimanche 13 Avril 2008 13:07

si leurs revêtements sont autorisés par l'ittf...

tu n'as pas le choix tu dois jouer ton adversaire!

par contre si c'est une palette sans mousses autorisés... il n'y aura pas match avec moi... si il ne trouve pas une palette homologuée... ;-)

Dimanche 13 Avril 2008 13:24

Celui qui se plaint de ça contre moi n'a qu'à aller jouer dans mon CD ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 13 Avril 2008 13:25

Le probleme, c'est qu'en match de "petit" niveau et donc sans arbitres officiels, tu n'as pas ton mot à dire.
Et même, c'est toi qui passe pour le gars antisportif si tu fais une remarque.

Dimanche 13 Avril 2008 13:56

et si on joue avecun picot long, on est antisportif ?
Je m'attends d'ailleurs l'année prochaine à entendre "les PL ça a été interdit" (confusion avec les lisses). Encore qu'en R2 ça joue plus et ça se plaint moins que les petits classements qui croient que leur impuissance à te battre ne vient que du revêtement. Même si tu as 4 classements au-dessus ils pensent que tu n'es meilleur qu'avec ta plaque ...

Dimanche 13 Avril 2008 14:27

Citation de jm3411 :
selon vous, est-ce que c'est un manque de respect de voir qu'un mec te joue en compet en hardbar?

Haan, moi j'aurais refusé de lui adresser la parole... nan, mais c'est quoi cette mentalité... c'est comme si les mecs qui jouent sans coller... vraiment n'imp!

Dimanche 13 Avril 2008 15:07

Citation de jm3411 :
selon vous, est-ce que c'est un manque de respect de voir qu'un mec te joue en compet en hardbar?


Émoticône on va le prendre au troisième degrè... non, fallait pas ???

Maintenant, t'es pas obligé de lui serrer la louche après c't'affront-là ! non mais des fois !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 15:07 par luceen
e pericoloso sporgersi

Dimanche 13 Avril 2008 15:38

C'est quoi le hardbat ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 13 Avril 2008 16:12

le harbat c'est jouer au ping avec les mêmes raquettes de l'époque où les backsides n'existaient pas. On jouait avec des picot court sans mousse.

Dimanche 13 Avril 2008 16:37

Citation de catlover :
et si on joue avecun picot long, on est antisportif ?
Je m'attends d'ailleurs l'année prochaine à entendre "les PL ça a été interdit" (confusion avec les lisses). Encore qu'en R2 ça joue plus et ça se plaint moins que les petits classements qui croient que leur impuissance à te battre ne vient que du revêtement. Même si tu as 4 classements au-dessus ils pensent que tu n'es meilleur qu'avec ta plaque ...


Je ne parlais pas des Picots longs et/ou lisses, mais bien des Hardbats (picot court sans mousse).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 16:38 par lolo7624

Dimanche 13 Avril 2008 19:54

ce week end ya un mec en nationale 2 classé dans les alentours num 300 qui a perdu un gars classé du meme niveau que lui, qui a joué ensuite son deuxieme match en hardbat contre un 25. je trouve cela complêtement irrespectueux.

Dimanche 13 Avril 2008 20:48

Citation de jm3411 :
ce week end ya un mec en nationale 2 classé dans les alentours num 300 qui a perdu un gars classé du meme niveau que lui, qui a joué ensuite son deuxieme match en hardbat contre un 25. je trouve cela complêtement irrespectueux.

pourquoi?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 20:50 par Tron
Go VSTT!

Dimanche 13 Avril 2008 20:58

En effet, pourquoi est-ce irrespecteux de jouer en hardbat?

Voulez-vous dire qu'il faut toujours jouer à son maximum et avec la meilleure raquette possible? Si en match par équipe un 60 joue contre un débutant. Il doit absolument lui mettre des parpaings? Et si on a envie de jouer de la main gauche alors qu'on est droitier, on a pas le droit?

Moi je pense que ça met un peu de "suspense" et puis jouer à son maximum contre un adversaire bien plus faible ce n'est pas amusant, ni pour l'un, ni pour l'autre...

Tant que le matériel est homologué, je ne vois pas où est le problème... Personnellement, si à mon premier jour de compétition le 45 que j'avais rencontré avait joué à son maximum, j'aurais sans doute arrêté le ping...

Dimanche 13 Avril 2008 21:03

Bah c'est surtout que je ne vois pas en quoi jouer en hardbat serait un handicap!

J'ai souvent vu des gros 25 (backsides) se faire savater par un autre 25 avec 2 orthodox...
Go VSTT!

Lundi 14 Avril 2008 00:10

Citation de Tron :
Bah c'est surtout que je ne vois pas en quoi jouer en hardbat serait un handicap!

J'ai souvent vu des gros 25 (backsides) se faire savater par un autre 25 avec 2 orthodox...



Combien est classé le meilleur joueur de hardbat?

Lundi 14 Avril 2008 01:51

En France ça doit être JM Carquin, mais je ne sais pas du tout combien il joue en hardbat (lui seul pourrait l'estimer ?).
En classique je crois qu'il joue dans les 300 à peu de choses près.

Lundi 14 Avril 2008 07:46

Citation de Taulier :
En effet, pourquoi est-ce irrespecteux de jouer en hardbat?

Voulez-vous dire qu'il faut toujours jouer à son maximum et avec la meilleure raquette possible? Si en match par équipe un 60 joue contre un débutant. Il doit absolument lui mettre des parpaings? Et si on a envie de jouer de la main gauche alors qu'on est droitier, on a pas le droit?

Moi je pense que ça met un peu de "suspense" et puis jouer à son maximum contre un adversaire bien plus faible ce n'est pas amusant, ni pour l'un, ni pour l'autre...

Tant que le matériel est homologué, je ne vois pas où est le problème... Personnellement, si à mon premier jour de compétition le 45 que j'avais rencontré avait joué à son maximum, j'aurais sans doute arrêté le ping...





jouer de la main gauche alors qu'on est droitier (ou inversement) oui c'est manquer de respect envers l'autre.

C'est comme jouer en balle en hauteur sur un joueur beaucoup plus faible !

J'ai vu un jour une joueuse en Pro A dame, mené 10/0 un set, elle a donné un point à son adversaire, pour qu'elle ne fasse pas fany, pour moi elle lui a manqué de respect !

Si on peut mettre une branlée on met une branlée, on ne joue pas les Charles

Ingalls, "dans un épisode de la petite maison dans la prairie"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 07:51 par Cunor
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 14 Avril 2008 09:53

Citation de jm3411 :
selon vous, est-ce que c'est un manque de respect de voir qu'un mec te joue en compet en hardbar?


je sais pas si c'est un manque de respect mais ça peut faire peur si un gars te joue avec une hardbar!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
1
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général