Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Messages de ptipongiste - Page 11

Mercredi 27 Août 2008 14:33

va voir peut être sur le site de son club (bayard argentan) il y aura peut être la rubrique ''contact''

Mercredi 27 Août 2008 14:24

www.eacheng.fr tu peux pas les rater ils sont en première page
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 14:26 par ptipongiste

Mercredi 27 Août 2008 14:23

ou les futurs milkyway ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 14:23 par ptipongiste

Mercredi 27 Août 2008 14:07

mais elles sont déjà sorti depuis lundi au prix de 14€ sans les frais de port.

Mercredi 27 Août 2008 13:55

Citation de dreamfire :
on est jamais mieux servi que par soi-même!!!Rire
Émoticône

la dureté des plaques devrait être:
Rapid Speed : entre 38 et 40°
Rapid Power : entre 40 et 42°
Rapid sound : entre 36 et 38°
Rapid Soft : entre 34 et 36°

voilà
a+

Oui voilà c'est exactement ça pour la dureté de la mousse

Mardi 26 Août 2008 22:24

Test ce soir du balsa carbo X5 avec finalement un vieux Neos Sound et un vieux Mark V M2 et bien pour les blocs ça va assez bien malgré qu'il y a du carbone, pour les tops c'est super facile, pour les frappe pareil mais alors pour la poussette c'est pas facile du tout, la balle s'envole même sur des balles qui paraissent facile.

Je trouve pas le bois très sec par contre à mon avis il faut mettre la blinde colle normale pour que le revêtement colle car la surface du bois est assez glissante.

J'ai essayé de mettre mes anciennes plaques qui avaient environ 10 collages pas plus et ben les plaques se décollaient tout de suite du bois donc j'ai du mettre de vieilles plaques qui avait une forte couche de colle déjà sur la mousse, elles adhéraient plus trop mais avec le bois la balle partait assez rapidement quand même.

Mardi 26 Août 2008 22:12

exact pour la dureté de la mousse, et pour ton info pti Matt, le gars d'eacheng france c'est pas mon pote , c'est juste une personne d'un forum de ping special Nord /pas de calais.

Mardi 26 Août 2008 17:48

voilà ce qu'il a exacetement dit à propos de son test, j'ai bien dit qu'il se rapproche bien des nimbus pas que c'était exactement comme les nimbus, je ferais un test aussi vu que j'ai déjà des nimbus on verra si c'est bien vrai que les plaques LKT se rapproche des nimbus :

Bonjour!

Premier test de ces plaques trés concluant.

Essaie sur bois Donic Waldner Dicon (OFF-), pour les Rapid Power et Rapid Sound.

Essaie sur bois RITC A2 (Off++), pour les Rapid Speed et Rapid Soft.

La hierarchie des revêtements est bien respecté.

OFF+ pour le Rapid Power
OFF pour le Rapid Speed
OFF- pour le Rapid Soft
ALL+ pour le Rapid Sound

Je n'ai pas encore réalisé le test complet, juste avec 3 joueurs :60-40-30

En général revêtements elastique, souple, on ressend bien l'effet "colle rapide".

Je vous donnerais plus de detail quand le test sera réalisé en complet.

Mardi 26 Août 2008 17:22

ya pas deRire qui tiennent Émoticône il va pas dire de la merde celui qui taf à eacheng france quand même ^^ , il a testé les 4 pendant quelques heures donc il a eu le temps de bien comparer .

Mardi 26 Août 2008 17:05

ET bien quelqu'un qui travaille pour eacheng france à dit que ces new LKT se rapproche quand même des nimbus

Lundi 25 Août 2008 14:35

Citation de JiBé :
En effet tous les bois balsa ne sont pas tendres, tout dépend du placage extérieur utilisé. Pour ceux qui connaissent les bois Neubaueur, ils savent pertinament que le firewall ou le hiTech ne sont pas tendres.

J'ai essayé aussi le IVL balsa, je ne le trouve pas si tendre que cela en comparaison d'un Stiga Allround par exemple.

Oui mais là le stiga classic c'est l'un des plus tendre si ce n'est LE plus tendre.

Lundi 25 Août 2008 13:51

Sujet : Divers > Dauphin tt
toujours pas de réponse Émoticône je vais devoir leur renvoyer un message.

Lundi 25 Août 2008 13:50

Citation de Moi65 :
Donc on va devoir tous jouer avec les raquettes Cornilleau Michelin ?

Ah j'ai pas encore testé, elle mon l'air pas mal c'est ptite raquette michelin je crois qu'il y a l'effet colle integré dedans ça remplacerait peut être mon Bryce fx collé Émoticône

Lundi 25 Août 2008 13:47

oui

Lundi 25 Août 2008 00:08

oé mais le IV L Balsa est bien tendre

Lundi 25 Août 2008 00:03

selon les cotations de wack il est moins rapide qu'un sound par contre le extreme 42 m'interesse bien mais bien cher pour une marque de Wack (37,90) Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 23:58

Oui si je peux y aller (deuil familial malheuresement) le carbo sera monté sur mes 2 anciennes plaques qui sont sur mon descriptif car si je met mon drum en max dessus ça risque d'arroser les baches ou l'adversaire va se prendre des missiles Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 22:58

oui c'est du tendre du fait du balsa sûrement.

Dimanche 24 Août 2008 22:50

Mon bois ^^ le IV L Balsa
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2008 22:57 par ptipongiste
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Résolu