Mercredi 27 Août 2008 14:33
Mercredi 27 Août 2008 14:24
Mercredi 27 Août 2008 14:23
ou les futurs milkyway ???Mercredi 27 Août 2008 14:07
Mercredi 27 Août 2008 13:55

Mardi 26 Août 2008 22:24
Test ce soir du balsa carbo X5 avec finalement un vieux Neos Sound et un vieux Mark V M2 et bien pour les blocs ça va assez bien malgré qu'il y a du carbone, pour les tops c'est super facile, pour les frappe pareil mais alors pour la poussette c'est pas facile du tout, la balle s'envole même sur des balles qui paraissent facile.Mardi 26 Août 2008 22:12
Mardi 26 Août 2008 17:48
Mardi 26 Août 2008 17:22
qui tiennent
il va pas dire de la merde celui qui taf à eacheng france quand même ^^ , il a testé les 4 pendant quelques heures donc il a eu le temps de bien comparer .
Mardi 26 Août 2008 17:05
Lundi 25 Août 2008 14:35
Lundi 25 Août 2008 13:51
je vais devoir leur renvoyer un message.
Lundi 25 Août 2008 13:50
Lundi 25 Août 2008 00:08
Lundi 25 Août 2008 00:03
Dimanche 24 Août 2008 23:58
Oui si je peux y aller (deuil familial malheuresement) le carbo sera monté sur mes 2 anciennes plaques qui sont sur mon descriptif car si je met mon drum en max dessus ça risque d'arroser les baches ou l'adversaire va se prendre des missiles
Dimanche 24 Août 2008 23:04
Dimanche 24 Août 2008 22:58
Dimanche 24 Août 2008 22:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste