Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de becks

Messages de becks - Page 11

Jeudi 20 Mars 2008 11:57

Personnellement je ne vois pas ce qu'apporte un soft, on prend les effets adverses et on ne peut pas en mettre. autant rester en backside
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 19:18 par becks
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Jeudi 20 Mars 2008 11:08

Salut, j'ai eu le bois rossi all et il ne m'a pas plu, il est assez sec, peu de vibrations. A vitesse égale le chen weixing procure un meilleur feeling. Je n'ai pas aimé non plus le manche concave qui a une section trop carrée.
Concernant la taille de la palette elle est vraiment "standard" je dirais 14 x 13 cm.

Mercredi 19 Mars 2008 18:25

Quelqu'un a t'il deja acheté sur joola-outlet.de ? en fait je me demande comment on fait pour payer quand on est français.

Mardi 18 Mars 2008 18:50

J'ai le même en 1.8 je l'essayerai on verra dejà ça.
Sinon bien évidemment je souhaite rester en joola ça me paraissait inutile de le préciser Clin d'oeil
Pour ceux qui me conseillent le vari spin, je pense que le topspin est équivalent donc je pense que je l'essayerai aussi.

Concernant le drum, je pense que la dureté de la mousse me pénalisera dans l'apprentissage du top. Le drum CWX peut être ira mieux.

Lundi 17 Mars 2008 23:17

Samba Ntec !

Lundi 17 Mars 2008 23:15

salut, j'ai donc un samba ntec en 2.0 mm sur mon revers, et je le trouve trop rapide, je fais énormément de fautes en poussettes.
Ce qui s'est passé c'est que quand j'ai commandé mon bois je me suis dit c'est un bois de défense, ça va être mou et lent au possible. J'ai donc pris des revêtements en conséquence. Et en fait pas du tout, le bois est rapide, je trouve même ce bois plus rapide que le waldner light que j'avais avant !

Alors j'hésite pour le remplacer,
soit en reprendre un mais en 1.8 ?
soit un air! en 1.8 ?
un mambo H ?
un orbit ?

J'ai déjà eu un samba normal en revers, ça ne m'allait pas non plus, la mousse étant trop tendre ça donnait un toucher de balle bizarre. Mon jeu de revers est surtout fait de frappes à plat et de blocs, j'aimerais progresser en topspin et surtout avoir une plaque qui convient à mon faible niveau en poussettes.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 18:55 par becks

Samedi 15 Mars 2008 13:22

Salut, on m'a dit que je joue en R3 demain mais on ne m'a pas dit contre qui MDR
Donc si quelqu'un pouvait me dire contre qui joue l'ANO Narbonne ça m'aiderait à me préparer psychologiqquement

Samedi 23 Février 2008 22:23

Je suis aussi extrêmement embêté sur les side spin car souvent ça me déporte et je n'arrive pas à reprendre l'initiative. Je pense que le mieux à faire est de casser le rythme en faisant un bloc mou ou en coupant.

Samedi 23 Février 2008 22:04

Si tu as plusieurs balles de match, il y en a au moins une sur laquelle tu prends le risque maximum, c'est à dire démarrer à fond quelle que soit la balle qui revient. Dans mon cas ça ne marche quasiment jamais mais j'essaye toujours Content
Si tu n'as qu'une balle de match, surtout joue simplement, et fais en sorte de te procurer une balle qui te permette de jouer sur ton point fort.
Par exemple si ton point fort est le top CD, envoie un service latéral pour avoir une balle qui revient dans ton CD.

Samedi 23 Février 2008 21:54

Pour jouer contre un picot la theorie est assez simple : service coupé, ça revient lifté ou sans effet, donc soit grosse frappe soit un top. Si le top revient en general je fais une poussette car je sais que la balle n'a pas d'energie. Pour les gens qui ont confiance en eux effectivement en visant le plafond ça peut passer.

Moi je me dis qu'il y a une balle sur 2 qu'on peut attaquer de manière assez violente, le tout c'est de ne pas "perdre le fil", de bien préparer ses attaques et de ne pas se précipiter. D'autant plus que à mon petit niveau les joueurs n'attaquent pas avec leurs picots donc pas de grosse sanction si on fait une erreur (tant que la balle est sur la table !).
J'évite de jouer sur leur coup droit car en général ils me mettent une balle coupée à mort que je n'arrive pas à attaquer.

Samedi 23 Février 2008 20:53

Salut, moi je conseille de manger un plat de pates avec du poulet le soir de la veille du match. C'est un conseil de tony parker que j'ai lu sur un paquet de frosties MDR.
Ce qui est important c'est de boire entre les sets, ça permet bien sur de s'hydrater mais aussi de reflechir un peu.

PS : salut polter et allez l'altt (mon ancien club)

Samedi 23 Février 2008 18:54

Quand j'étais plus jeune je m'enervais souvent et je ne gagnais pas plus de matchs pour ça.

Maintenant, si ça va mal je ne prends plus les points comme enchainés les uns par rapport aux autres, mais comme totalement indépendants. Si j'ai mal joué, ou si mon adversaire m'a mis "a la rue", etc. j'oublie tout et je repars a zero au point suivant. Pour y arriver je ramasse la balle lentement, je prends mon temps pour servir etc. Et si mon adversaire a de la chance, je lui dis qu'il a bien joué, même si ça se reproduit 4 fois de suite Clin d'oeil

Vendredi 08 Février 2008 18:54

Le joola Kool ça a l'air d'etre un bois hyper rapide aussi.

Mercredi 30 Janvier 2008 18:15

Il me semble qu'il joue avec comme bois le joola chen weixing, en CD un drum en max noir et en revers un octopus en 1.1.

En tous cas c'est un joueur que j'adore regarder, si vous avez des videos de ses matchs n'hésitez pas

Mardi 29 Janvier 2008 21:14

Salut, comme je l'ai déjà marqué sur matos TT je recherche un maillot tibhar bleu de Hennebont replique exacte de ceux portés par les joueurs de pro A. (avec sponsors et logo au dos)
Comme je sais qu'il y a ici des gens très proches du club j'ai bon espoir que ça aboutisse Clin d'oeil

Vendredi 18 Janvier 2008 10:34

Salut, j'ai actuellement un bois waldner light qui ne se vend plus, je voulais savoir si le Waldner dicon pourrait le remplacer, et si c'est un bois qui vibre beaucoup ou qui est plutot rigide.
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de becks

Résolu