Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ou acheter les revetements pas chers ?

Mardi 04 Mars 2008 00:12

Bonjour,

Avez-vous des tuyaux (magasins en ligne ...) pour acheter des revêtements pas chers (en particulier le F3) ?

Les nouvelles technologies (tensor et compagnie) sont super, mais les plaques s'abiment très vite et le budget Ping augmente ... plus vite que mon pouvoir d'achat (sujet à la mode s'il en est).

Mardi 04 Mars 2008 07:10

friendship, c'est le moins cher que je connaisse...

Mardi 04 Mars 2008 08:57

Citation de Céhemdé :
Bonjour,

Avez-vous des tuyaux (magasins en ligne ...) pour acheter des revêtements pas chers (en particulier le F3) ?

Les nouvelles technologies (tensor et compagnie) sont super, mais les plaques s'abiment très vite et le budget Ping augmente ... plus vite que mon pouvoir d'achat (sujet à la mode s'il en est).

Ton pouvoir d'achat baissera de + en + si tu veux acheter le moins cher possible, car cela ne peux provenir que d'un pays etranger -> = chomage en france

Mardi 04 Mars 2008 09:22

Citation de aspctt :
friendship, c'est le moins cher que je connaisse...

Decathlon depuis qu'ils ont baissé leurs prix, Desto F3 à 19.90€ mais uniquement en épaisseur 1.8 et 2mm

Mardi 04 Mars 2008 09:47

Je n'étais pas au courant que décathlon avait baissé ses prix! Mais étant donné que le décathlon vendant des revetements le plus près de chez moi est à 15/20 km... je n'achète jamais là-bas.

Mardi 04 Mars 2008 10:02

Citation de aspctt :
Je n'étais pas au courant que décathlon avait baissé ses prix! Mais étant donné que le décathlon vendant des revetements le plus près de chez moi est à 15/20 km... je n'achète jamais là-bas.

Et tu trouves que ca fait loin 15-20km ? moi pas, surtout que c'est pas comme pour acheter une baguette, on n'y va pas tous les jours Clin d'oeil
T'as peut être la chance d'avoir un magasin de ping en bas de chez toi MDR

Mardi 04 Mars 2008 10:11

15-20 km; c'est pas loin : surtout que tu n'achète pas ton matériel tous les jours !
Et le prix est vraiment intéressant.
Autrement il faut passer sur du matos chinois.

Mardi 04 Mars 2008 10:19

15-20 km, ce n'est pas très loin. Sinon, acheter chinois.

Mardi 04 Mars 2008 10:22

Les seuls inconvénients de Decat :
- c'est que les plaques n'existent pas dans toutes les épaisseurs habituelles, par exemple dans le cas de Céhemdé, je crois pas qu'il y ait du F3 en max. Du moins sur leur site c'est pas noté.
- vaut mieux téléphoner (pas irréalisable non plus) pour connaitre les stocks en rayon

Mardi 04 Mars 2008 10:23

Citation de almo :
Ton pouvoir d'achat baissera de + en + si tu veux acheter le moins cher possible, car cela ne peux provenir que d'un pays etranger -> = chomage en france

Merci pour le cours d'Economie mais je n'ai personnellement aucun scrupule à acheter à l'étranger quand je vois les pratiques de certains revendeurs célèbres (déjà détaillées ailleurs).

Depuis, je suis redevenu "patriote" puisque tout mon club achète chez Friendship Paris/France qui applique des prix très proches de ce qui se fait chez beaucoup de revendeurs étrangers, le conseil et la proximité en plus. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 04 Mars 2008 10:27

Combien de plaques de marque européenne sont réellement produites en Europe ? J'achète chez Misterping depuis 14 mois via le net. J'en suis content : j'ai le conseil via l'entreprise ou le forum attaché au site.

Mardi 04 Mars 2008 10:48

viens avec nous cet été en chine Émoticône
moins de 2 euros le revetement...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mardi 04 Mars 2008 11:37

Citation de dobrejne :
moins de 2 euros le revetement...[/quote
Citation de dobrejne :
moins de 2 euros le revetement...

à 2€ ce sont des revêtements chinois! Et avec le voyage... Enfin un petit peu de pub au passage...ça fait pas de mal! Émoticône

Mardi 04 Mars 2008 12:00

ça fait pas spécialement loin c'est sur, mais étant donné que mon père n'aime pas sortir, et que je ne peux pas y aller en train, je trouve sa loin Émoticône

Je commande sur misterping ou sinon je fais une liste et mon père va me chercher ça chez friendship vu qu'il travaille à 5 minutes...

Mardi 04 Mars 2008 12:05

Les revetements chinois ne sont pas chers en Chine, mais en fait peu de joueurs les utilisent.
A partir d'un certain niveau la marque fetiche est Butterfly (prix legerement moins cher car pas de taxe). DHS sort en peu du lot, mais pour les autres (Friendship, Palio, ...), ils considerent ces revetements pour les debutants.
L'autre probleme en Chine est que l'on ne trouve pratiquement que des revetements en epaisseur max....

Par contre pour les bois, c'est une autre histoire. Meme si Butterfly et Stiga sont preferes (80% des joueurs que je connais utilisent ces 2 marques), les marques comme Xiom, Guoqiu font des bois de bonne qualite tres abordables.

Moi, mes Desto F3 sont a 12 euros Content

Mardi 04 Mars 2008 12:32

Citation de Derf59 :
Les seuls inconvénients de Decat :
- c'est que les plaques n'existent pas dans toutes les épaisseurs habituelles, par exemple dans le cas de Céhemdé, je crois pas qu'il y ait du F3 en max. Du moins sur leur site c'est pas noté.
- vaut mieux téléphoner (pas irréalisable non plus) pour connaitre les stocks en rayon

Un autre inconvénient à Décath, c'est qu'ils ont bien remonté leurs prix, presque tous les produits ont repris au moins 5 € ( voir site et ca passe au prix du site en caisse) dommage que ça ait pas duré...

Mardi 04 Mars 2008 14:33

Citation de Machinauticus :
Un autre inconvénient à Décath, c'est qu'ils ont bien remonté leurs prix, presque tous les produits ont repris au moins 5 € ( voir site et ca passe au prix du site en caisse) dommage que ça ait pas duré...

Sur quels revetements ? Je viens de regarde sur le site et les Joola, Butterfly sont restés au même prix.

J'ai juste un doute sur les Nimbus, il me semblait qu'ils étaient à 25,90€ et là ils sont à 29,90€.
kam88 pourra surement nous en dire plus Content

Mardi 04 Mars 2008 16:01

Chez moi, le Nimbus est à 23 € si je me souviens bien. ou 25€. je sais plus.
Je n'ai pas entendu parler d'une ré-hausse des prix.

Mardi 04 Mars 2008 16:03

Oh ??? les produits Tibhar sont remontés ? étonnant. J'en parlerais à mes collègues.

Mardi 04 Mars 2008 16:04

Par contre, toutes les autres marques sont restées aux prix faibles. J'en conclu qu'il y a du se passer quelque chose avec tibhar....
0
2
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements