Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Maillot GV Hennebont

Mardi 29 Janvier 2008 21:14

Salut, comme je l'ai déjà marqué sur matos TT je recherche un maillot tibhar bleu de Hennebont replique exacte de ceux portés par les joueurs de pro A. (avec sponsors et logo au dos)
Comme je sais qu'il y a ici des gens très proches du club j'ai bon espoir que ça aboutisse Clin d'oeil
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mardi 29 Janvier 2008 22:46

Un des meilleurs moyens reste de les contacter et de leur expliquer ce que tu veux :

gvhtt@wanadoo.fr

Mercredi 30 Janvier 2008 00:22

ce sujet n'a pas sa place dans la catégorie "général" il fallait poster dans "divers"

Mercredi 30 Janvier 2008 00:30

Ce n'est pas grave car ça a un rapport avec le ping quand même (il y a d'autres sujets comme ça alors pourquoi pas celui ci ? )

Mercredi 30 Janvier 2008 01:15

et ce n'est pas parce que cela à un rapport avec le ping que les sujets doivent être postés n'importe où.. les "thèmes" sont fait pour ça sinon c'est la débandade et on ne s'y retrouve plus.. va dire ça aux modos qui eux se cassent le c** pour creer les topics et tout remettre en place. Les gens vont trop vite et postent n'importe où.

Bref c'est pas grave il suffit juste de déplacer le sujet.

Mercredi 30 Janvier 2008 01:56

Je savais pas que ce sont les modos qui ont créé les topics (sujets)...

Mercredi 30 Janvier 2008 02:02

je voulais dire les themes (matériel par exemple) et sous themes (divers pour celui ci)

Mercredi 30 Janvier 2008 02:47

Ah ok mais c'était pas Armel qui a créé tout ça ?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers