Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Joola : taille palette

Dimanche 16 Mars 2008 17:57

Bonjour,

voulant sortir des bois Andro qui ont une large palette, j'aimerai savoir la taille des palettes Joola, et surtout celle du Rossi allround.

Au passage, si vous avez essayé ce bois, faites passer vos avis, ils ne seront pas de trop^^

Je voudrais changer mon jeu en m'orientant plus vers le bloc et jeu de contre avec des frappes.

A vos claviers Content et merci

Dimanche 16 Mars 2008 18:40

le seul bois joola que j'ai essayé c'est le joola kool!

à mon avis la palette n'est pas très grande (hauteur) ... je dirai un peu comme le chila off mais peut être un rien plus large...

Dimanche 16 Mars 2008 19:39

Aie tout ce qu'il ne m'faut pas, j'espère que c'est spécifique a ton Kool et non au bois Joola^^

D'autres avis donc ?

Dimanche 16 Mars 2008 20:33

par rapport au bois tibhar par exemple les bois joola sont moins large mais plus haut

Dimanche 16 Mars 2008 20:52

Les Andros (la force du fruit !) sont larges mais pas très haut^^ tout l'inverse donc c'est pas cool.

J'attends toujours des avis mais j'vais réfléchir à un autre bois.

En tout cas merci ! J'pensais que les bois étaient plus larges vu leur poids.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 20:54 par Alexandre79

Dimanche 16 Mars 2008 22:59

Seuls les bois défense ont une palette élargie, me semble-t-il, le TACTIC, par exemple(mais je crois qu' il n' existe plus).

Lundi 17 Mars 2008 18:41

Oui mais les bois Andro d'attaque ont une large palette.

Je vais m'orienter vers le Tibhar IV L DHT, ces caractéristiques me plaisent beaucoup, dont une zone de frappe un peu agrandit, donc c'est ce qu'il me faut.

Merci à tous pour vos mesages !

Jeudi 20 Mars 2008 11:08

Salut, j'ai eu le bois rossi all et il ne m'a pas plu, il est assez sec, peu de vibrations. A vitesse égale le chen weixing procure un meilleur feeling. Je n'ai pas aimé non plus le manche concave qui a une section trop carrée.
Concernant la taille de la palette elle est vraiment "standard" je dirais 14 x 13 cm.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Jeudi 20 Mars 2008 18:30

Ok donc aucun regret d'avoir pris le DHT. J'viens tout juste de la recevoir.

Vendredi 21 Mars 2008 17:57

Qu'est-ce qui te dérange dans les bois à large surface ??
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 21 Mars 2008 18:56

Nan justement j'adore ! Et je voulais changer mon bois Andro pour une autre marque, tout en ayant toujours un palette large et justement je ne savais pas quel fabriquant faisait de large palette.

Mercredi 26 Mars 2008 21:20

Mea Culpa..
je suis un imbécile xD
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 28 Mars 2008 08:56

sinon y'avait aussi les bois grubba pro ALL- de butterfly ou encore le bois allround oversize de stiga qui ont tous deux une palette au dessus de la normal
...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois