Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de becks

Messages de becks - Page 2

Vendredi 12 Juin 2009 12:55

ça dépend du bois, surtout fais doucement pour limiter la casse au cas où tu as des morceaux de bois qui commencent à venir avec le revêtement.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Vendredi 12 Juin 2009 12:27

125€
Salle ouverte tous les soirs de 21h à minuit pour les adultes
Entrainements dirigés 2 fois par semaine pour les adultes, 3 pour les jeunes.
Entraineur diplômé à plein temps.
Maillot et shorts fournis, survêtement : +55€
Critérium fédéral : +20€
Déplacements remboursés pour le championnat par équipes.

Voila je pense avoir tout dit :d

Vendredi 12 Juin 2009 12:08

Citation de joffrey :
la même chose mais à st lo dans la manche?
je vais y bosser cet été et j'aimerais bien m'entrainer 2 fois la semaine, 2 fois 2h environ...
je cherche donc une salle ouverte le soir(après 16h30) et un ou plusieurs collègues d'entrainement sympa Clin d'oeil...
je suis bien sur disposé à payer un petit quelque chose, pour la salle...
voila
j'ai préféré ne pas créer de nouveau sujet mais j'en créerais un si celui ci manque de lisibilités et ne m'apportent pas de réponses...

Pareil que toi sauf que je suis dans l'Aude !!

Vendredi 12 Juin 2009 12:06

Moi je suis d'avis pour ne plus parler qu'en termes de points ("j'ai battu un 1200", "j'ai fait une contre à 850", etc.). Je trouve que les nouveaux classements font un peu doublon par rapport au nombre de points et qu'il aurait été plus simple de ne rien créer du tout en remplacement des anciens classements.

Chris, je suis d'accord avec toi pour les joueurs qui ont arrêté, ceux là même qui nous empêchent de gagner des tournois

Émoticône

(c'est une plaisanterie bien sur, j'accepte tout à fait de perdre contre plus fort que moi, même si cet écart de niveau n'est pas représenté en termes de points sur la licence)

Vendredi 12 Juin 2009 11:56

Citation de hugo :

Dans les championnat pro, le club peut il se le permettre ?

Je réponds que oui, puisqu'il est possible de gagner ou de faire des matchs nuls avec des victoires de 2 joueurs. On le voit à Hennebont où Xin Wang est nettement moins fort que ses 2 collègues, cela dit on lui laisse sa chance et tant mieux car il a fait de très belles perfs.

Mardi 09 Juin 2009 07:52

Moi je me demandais si les caractéristiques du bois (et des revêtements) changent beaucoup selon que l'on se trouve dans une salle très humide ou pas, en hiver en été par exemple.

Dimanche 07 Juin 2009 18:55

L'extra forte.

Lundi 01 Juin 2009 19:42

Même au tournoi de Perpignan qui est un tournoi national je n'en ai pas vu.

Lundi 01 Juin 2009 08:30

Alors nonclasséman tu as été disqualifié pour utilisation de colle avec voc ??

Lundi 01 Juin 2009 08:20

Citation de Jolan :
Citation de mytorr63 :
alors vaut il mieu la copydex ou la bib svp ???

N'ayant pas utilisé la Copydex ou la Tearmender, je ne peux te répondre. Le seul défaut que je trouve à la Bib, c'est qu'elle laisse des dépots de colle sur le bois, alors que la copydex (si j'en crois les videos et les dire de bobba fett), c'est le contraire. Les résidus de colle se trouve sur le revêtement. Pour le nettoyage des résidus de Bib sur le bois, j'ai testé le vinaigre blanc sur un linge propre, ça part super bien. Gros avantages de la Bib : 1/ elle est pas chère, 2/ elle fonctionne bien, 3/ elle est facile d'utilisation, 4/ on la trouve en France dans le commerce.
Ceci dit, j'attends avec impatience que quelqu'un trouve un équivalent à la copydex et à la tearmender (colle latex) en France. C'est pas possible que ça n'existe pas...En tout cas, moi, j'ai pas trouvé !

Concernant le défaut que tu évoques, au bout de plusieurs collages la couche de colle qui se trouve sur le bois devient assez épaisse et peut se retirer quasiment en une seule fois, ce qui te donne une sorte de film de colle.

Avant d'essayer cette colle j'avais moi aussi acheté de la clean fix à 11€, et je l'avais mise au placard après le fiasco que ça a provoqué sur mes plaques. Je me demande maintenant si je peux utiliser cette colle en la mélangeant à la giotto ? En fait je pense que la tibhar n'a pas fonctionné parce que j'ai utilisé le pinceau fourni et que de fait ça mettait largement trop de colle sur mon revêtement.

Lundi 01 Juin 2009 08:14

Sous les chaussures ça marche bien aussi

Lundi 01 Juin 2009 08:12

Toujours à vendre

Lundi 01 Juin 2009 08:10

Et bien voila un point positif de l'arrêt des colles avec VOC : cela stimule la créativité et le système D Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 07:53

Pour la colle ne t'embête pas à en acheter, va dans un club de ping ils te monteront ta raquette, et en plus tu pourras prendre contact pour le cas où tu voudrais t'y mettre bien sérieusement.

Dimanche 31 Mai 2009 13:27

Tu dois démarrer sur tout service long sans te poser de question. Pour ne pas te poser de question, il faut que l'attaque devienne un automatisme et pour cela il faut travailler tes démarrages au panier de balles ou éventuellement avec un coéquipier suffisamment patient pour te faire une centaine de fois le même service.

Quand tu pivotes ça doit être obligatoirement dans le but de conclure le point, donc tu dois en être totalement convaincu au moment où tu prends cette décision. Dans la pratique, pour conclure le point je pense qu'il faut faire un top frappé avec effectivement une prise de risque, ou (selon ton niveau) un top rotation placé hors de portée de ton adversaire (par exemple en diagonale petit coté).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2009 13:27 par becks

Dimanche 31 Mai 2009 13:16

Cite lui l'exemple d'autres joueurs (coéquipiers ou pros) qui progressent et/ou jouent très bien en gardant leur calme en toutes circonstances.

Sinon, le truc de la faim dans le monde je trouve ça totalement inapproprié, surtout si tu t'adresse à un jeune, c'est quannd même deux sujets qui n'ont aucun rapport.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2009 13:17 par becks

Dimanche 31 Mai 2009 13:10

Citation de joffrey :
salut les softeurs!!

j'ai un coéquipier qui s'est fait piquer sa raquette( Émoticône ) au lycée et il cherche donc à s'en refaire une...

il jouait avec:donic epox off(le 2nd moins rapide), speedy soft 1.5 et almana 1.8mm sur son CD

Il va reprendre un speedy soft 1.5 et surement un almana en CD, ça lui plait assez bien...
mais il cherche un bois plus sec, meilleur pour le soft.

Il me semblait que les bois Epox sont déjà des bois assez secs ?

Dimanche 31 Mai 2009 13:09

Citation de Batteur :
Citation de becks :
Trop trop content j'ai vu mon idole Ruta Paskauskiene mardi soir ! C'est impressionnant comment elle joue, elle a quasiment pas besoin du coup droit !

Speedy Soft ...je crois. Non ?

Oui speedy soft 2 mm sur bois Tibhar Rapid...impressionnant niveau vitesse Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 08:08

Joo See Hyuk contre Wang Xi (+1 avec Lolodie)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2009 08:08 par becks

Jeudi 28 Mai 2009 08:00

Trop trop content j'ai vu mon idole Ruta Paskauskiene mardi soir ! C'est impressionnant comment elle joue, elle a quasiment pas besoin du coup droit !
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de becks

Résolu