Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de becks

Messages de becks - Page 3

Mercredi 27 Mai 2009 07:29

Émoticône
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Lundi 25 Mai 2009 08:12

Pourriez vous faire des photos/videos quand vous jouez dans des endroits pareils ?
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Lundi 25 Mai 2009 07:57

Citation de Ptit`Matt :
Je sais pas si par "Adhérence" ils veulent dire "Quantité d'effet produite".

Car sur WS à ce moment là, par adhérence pure, le 729 aurait pété tous les autres sans aucun conteste.
Par contre, n'étant pas élastique, il met peut-être moins d'effet pour un joueur de bon niveau qu'un revêtement européen (qui est en général beaucoup + élastique), ce qui expliquerait la note pas excellente en adhérence du 729 (17 il me semble).




Oui je pense que c'est bien comme ça qu'ils notent, c'est à dire en jouant et au ressenti de plusieurs personnes dans le jeu. L'idéal serait que ces notes soient complétées par d'autres un peu plus objectives comme la dureté pour un revêtement ou la rigidité pour un bois. Ce qui serait encore mieux, c'est que les moyens de mesurer ces paramètres soient standardisés et donc que tous les revendeurs utilisent la même méthode.

Après ce qui est dommage c'est que les fabricants écrivent n'importe quoi, par exemple joola qui me contrôle "high" au bomb extrem et au R1...
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mercredi 20 Mai 2009 16:28

Ils sont tous sans mousse ?
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mercredi 20 Mai 2009 16:26

Bonjour, je vends un IV-L balsa, anatomique, en bon état (juste un accroc au bord du manche).

20 euros fdp compris.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mardi 19 Mai 2009 12:20

J'ai donc repris le chen weixing, avec mon snabb et mon nimbus, mais impossible de jouer en coup droit : c'était trop rigide, pas de sensations. J'ai donc monté un energy xtra et ça a été un peu mieux, mon impression c'est donc que ce bois est très rigide mais sans trop être rapide puisque je sens nettement moins de vitesse qu'avec le K5.

ça me fait dire qu'on ne peut pas juger un bois avec les seules notations de vitesse et de contrôle comme c'est le cas actuellement chez wack et autres. Il faudrait une note "rapport vitesse/contrôle" puisque les 2 sont liés, et une note de rigidité.

Prochainement je reçois un Torre pour un nouvel essai.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mardi 19 Mai 2009 12:11

Citation de Batteur :
Au fait, quelqu'un aurait-il des retours sur le Pistol avec le temps ?

Se bonifie-t-il comme le Rosin ?

A première vus les picots sont solides donc je ne pense devoir remplacer cette plaque rapidement.



Moi j'ai vu le problème du topsheet qui se sépare de la mousse.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Jeudi 14 Mai 2009 07:21

J'utilise maintenant la colle giotto bib et j'en suis tout à fait content, hier soir j'ai changé 3 fois de plaque et pas de problème j'ai pu jouer de suite. ça tient très bien et le décollage se fait sans problème également. Seul impératif il faut que le revêtement fasse la même taille que le bois car il n'y a pas de possibilité de le tendre. En tous cas je remercie jolan de m'avoir indiqué cette colle car franchement mon premier essai avec de la colle sans voc tibhar m'a fortement inquiété sur mon avenir de testeur de plaques continuel Content
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Lundi 11 Mai 2009 19:31

En plus ça tombe bien je voulais justement étudier cette question ce soir à l'entrainement ^^
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Lundi 11 Mai 2009 19:29

Citation de Benji713 :
Citation de sergio67 :
video non ,une photo catalogue wack sport page101,et l'ayant vu jouer il joue poigné cassé mais pas en permanence non plus


Non, il ne joue pas poignet cassé comme tu l'entends, c'est juste que dans quasi ( tous ? ) ses coups, il utilise le poignet donc, il l'arme avant bien évidement.
La photo ( je pense la connaître ? ) montre tout à fait ça, il arme son poignet et vient fouetter la balle pour imprimer plus de rotation.
Dans certaines vidéos, on le voit descendre extrêmement bas pour remonter la balle , j'aimerais vraiment pas être en face.
C'doit être marrant, la balle doit te gicler à la tête...


Justement, c'est une partie de la question, est ce qu'on met beaucoup plus d'effet en top quand on attaque la balle avec le poignet cassé, et si oui cela se fait il au détriment de la précision du placement de la balle ?
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 10 Mai 2009 22:30

Salut Joffrey, tu peux aller voir mon commentaire dans la rubrique matériel, et bien entendu je suis à votre disposition si vous voulez savoir d'autres choses.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 10 Mai 2009 22:18

Faut dire aussi que j'ai déversé 10L de transpiration dessus MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 12:19 par becks
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 10 Mai 2009 22:14

Citation de Batteur :
Citation de playoff :
salut a vous,
je suis dans le doute et j'ai un grand besoin d'aide! tout ce que je lis ne m'aide pas donc si vous pouviez m'éclaircir les idees???
je joue avec un rookie en revers en 2mm! je joue principalement a base de bloc/distribution et de demarrage revers, aucun top sur top revers!
je voudrais tester un soft qui puisse me permettre de continuer ce style de jeu offensif! On m'a parlé du 802-40... mais si vous avez d'autre suggestion se sera avec plaisir!
Merci amis pongistes.


Tu peux commencer par le Speedy Soft qui est très polyvalent.

Le 802-40 est très adhérent (pour un Soft) et rapide.

Dans le même style il y a le Superspin Pips...et le Pistol (les picots ne sont pas aussi court mais il est plus rapide que la moyenne des picots).


Si tu joues avec un rookie l'idéal serait de commencer avec un soft qui a une mousse assez tendre donc à priori pas le SS.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 10 Mai 2009 16:06

Sujet : Divers > Chaussures
Ma dernière acquisition

http://images2.hiboox.com/images/1909/a894dd2710ec9e2aef0783f66bf02de2.jpg
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 10 Mai 2009 13:59

ça y est mon chen weixing a été recoupé et n'accuse plus que 87g sur la balance.
Pour le premier test avec les revêtements de mon profil il va falloir attendre demain.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Samedi 09 Mai 2009 20:53

Oui en plus tu as un bois qui n'avantage pas le contrôle
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Jeudi 30 Avril 2009 07:39

Et Wang Xi !
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mercredi 29 Avril 2009 18:51

Citation de julot :
J'en ai un de 84g c'est déjà mieux niveau poids.

D'où tiens tu le fait que le manche soit creux??

Je n'ai jamais ni lu ni vu ça à propos de ce bois.


Une fois ma raquette est tombée par terre et un des cotés du manche s'est enlevé et j'ai donc vu le trou dans la palette.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mercredi 29 Avril 2009 07:43

Le Yasaka extra est plus rigide plus rapide et plus lourd que le IVL
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mardi 28 Avril 2009 07:29

J'utilise cette technique, ayant profité de "soldes" sur la colle artengo (5€ le litre pour finir les stocks). Pour ma part la plaque se décolle un peu, je pense que c'est à force de rentrer/sortir la raquette de la housse, mais pas plus qu'avec la colle normale.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de becks

Résolu