Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de becks

Messages de becks

Samedi 18 Juillet 2009 10:37

Ah ! On voit que tout le monde n'est pas en vacances ! Omega il est toujours là je crois qu'il s'entraine même la nuit !
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Jeudi 09 Juillet 2009 07:39

Citation de Seb63 :
J'opte pour ta première solution, mais à part le super spinspips je n'en connais pas perso, les collègues te diront Clin d'oeil


Le 802-40 ? (en plus pour un essai ça lui ferait moins cher)
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mercredi 08 Juillet 2009 10:30

77€ un maillot li ning ?? (sur ebay)

Les prix n'ont pas l'air alignés sur ceux des revêtements :s
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mercredi 08 Juillet 2009 09:49

Moi je dirais pour les revêtements : tenergy 05, energy xtra, markV, bryce, varispin, sriver ; et pour les bois : Timo Boll Spirit, samsonov alpha, primorac, IVL, IVS, appelgren allplay, allround classic...
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mercredi 08 Juillet 2009 09:45

Je pense que l'idéal est que le joueur soit salarié du club (entraineur, animateur, etc.) et rémunéré pour cette fonction. après on peut y ajouter des primes de matchs mais il faut bien évidemment qu'elles soient distribuées à tous les membres de l'équipe.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mercredi 08 Juillet 2009 09:35

J'ai un coéquipier qui joue actuellement avec un impact energie et se plaint de ne pas mettre assez d'effet en poussettes, et souhaiterait avoir plus de contrôle en bloc. Il ne fait pas de tops.
Je pensais lui conseiller un soft adhérent en faible épaisseur, ou alors carrément un mi long pour bien contrôler les attaques adverses, qu'en pensez vous ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 09:35 par becks
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mardi 07 Juillet 2009 21:11

Toujours à vendre
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 05 Juillet 2009 09:49

Bon, renseignement pris, elle joue avec un insider en revers et un diamant en coup droit. Le bois serait un combination effect.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Vendredi 19 Juin 2009 08:09

Ton lien ne marche pas chez moi Émoticône
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mardi 16 Juin 2009 12:41

Je pense que le fait de crier n'a aucune incidence sur la motivation, la concentration ou le résultat du match donc j'incite tout le monde à ne pas crier par respect pour les tables d'à coté et le public éventuel.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Lundi 15 Juin 2009 08:16

C'est pas dur de jouer contre un soft ^^
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Samedi 13 Juin 2009 19:12

Citation de tenere :


Je saupoudre mes revêtements d'un peu de sucre et je la donne à lécher à mon chien. C'est assez efficace même si parfois il ronge un peu le manche.





Bassine étanche sors de ce corps !!!

Émoticône
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Samedi 13 Juin 2009 19:11

Aucun entretien pour le soft.

Pour le backside c'est un peu d'eau + éponge 1 fois pendant l'entrainement, et produit nettoyant après l'entrainement ou les matchs.
J'ai pour l'instant un nettoyant tibhar que j'ai acheté dans ma jeunesse, mais quand il sera vide je le remplirai avec du produit à vitres, v que ça a l'air de bien marcher.

Enfin, pour les feuilles de protection des plaques tensor, elles ont tendance à fixer la poussière mais on peut les passer sous l'eau et les réutiliser très longtemps. Celle que j'utilise en ce moment est 3 fois plus vieille que mon revêtement.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Samedi 13 Juin 2009 18:43

C'est que, à mon avis, on doit frapper plus fort en coup droit qu'en revers et donc user davantage la plaque.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Samedi 13 Juin 2009 15:04

Citation de _Ange_ :
Citation de becks :
Salut, moi non plus je ne sis pas fan du SS Dtecs, un joueur l'a dans mon club, sur un bois plutôt all, et je peux dire que le contrôle est assez aléatoire.



Aie en plus moi je vais le tester avec un bois Li Ping Kitex de Donic qui est plutôt offensif ! Je vais essayer de pas trouer les séparations...


Je ne connais pas ce bois, mais même s'il est rapide ce n'est pas forcément rédhibitoire, si tu joues avec depuis de nombreuses années tu devrais pouvoir maitriser un minimum.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Samedi 13 Juin 2009 14:58

Oui Joffrey je te conseille quand même d'essayer avec de vieilles plaques car il semblerait que les produits diffèrent beaucoup selon les fournisseurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2009 14:59 par becks
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Samedi 13 Juin 2009 08:09

Suite de mon histoire, j'ai donc rechargé mon pot de giotto BIB qui était à moitié vide avec de la tibhar clean fix. Je n'en ai pas mis beaucoup car j'ai trop peur des effets dévastateurs de cette colle. Et bien je n'ai eu aucun problème à déplorer et j'en suis ravi, je vais donc pouvoir consommer comme ça mon pot de clean fix.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Samedi 13 Juin 2009 08:07

Avant d'acheter cette colle qui a fait ses preuves mais dans le mauvais sens du terme, vous auriez pu allez voir sur le forum dans la section "colles" où on a trouvé des colles qui marchent mieux et pour moins cher Clin d'oeil
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Samedi 13 Juin 2009 07:56

Salut, moi non plus je ne sis pas fan du SS Dtecs, un joueur l'a dans mon club, sur un bois plutôt all, et je peux dire que le contrôle est assez aléatoire. Je ne dirais pas que la plaque est trop rapide, mais plutôt qu'il y a un manque de sensations qui engendre un manque de précision.

Ensuite, on parlait de joueur à mi distance occasionnellement, je me demande si c'est vraiment possible d'arriver à quelque chose avec des épaisseurs de mousses inférieures à 2 mm. Car pour compenser le manque d'adhérence on est obligé de relever un peu plus la balle en la portant, et si ce n'est pas fait avec une vitesse correcte c'est la claque assurée derrière.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Vendredi 12 Juin 2009 13:05

Moi aussi je joue tout dans le PL car je sais que je ne vais pas me prendre une praline doc ça me laisse le temps de me placer et d'apprécier l'effet. Par contre je conseille d'éviter les effets latéraux car là c'est la 4e dimension !

Je n'ai jamais eu la "chance" de jouer contre des PL lisses (je suis trop jeune dans le monde du ping Content), et pour l'instant le PL le plus gênant que j'ai joué est un curl P1-R.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de becks

Résolu