Mercredi 20 Février 2008 00:22
salut à tous,Mercredi 20 Février 2008 00:41
avec une bonne roulette!Mercredi 20 Février 2008 01:43
Déjà ça dépend si tu es à la table en bloc, ou que tu as anticipé et commencé à reculer pour partir en cotnre top.Mercredi 20 Février 2008 08:39
faut changer ton placement en gardant le top sur top,le mieux c'est de jouer sur le point de passage(milieu) en appuyant un peu plus ce coup-là,l'autre devrait avoir difficile à se dégager et si il le fait il aura peu d'angle si c'est bien mis.Samedi 23 Février 2008 22:23
Je suis aussi extrêmement embêté sur les side spin car souvent ça me déporte et je n'arrive pas à reprendre l'initiative. Je pense que le mieux à faire est de casser le rythme en faisant un bloc mou ou en coupant.Dimanche 24 Février 2008 03:12
non au contraire le mieux est soit de faire un bloc plutot actif pas trop fermé, soit à mi-distance de repartir en contre top, ou à la rigueur en balle portée placée et molle en s'appuyant sur l'effet adverse.Dimanche 24 Février 2008 13:59
si je suis a mi distance j'en refais un..je tente pas la roulette je vise la table apres ca va ou ca veut...mais de préférence viser le plein revers... si je suis a la table et que le side spin est 100% side et pas du tout lifté je block a plat en orientant la raquette selon ou je veux envoyer la balleDimanche 24 Février 2008 15:08
bah oui tenter la roulette en match c'est réservé aux matchs "tranquillou", ça se fait quasiment pas (déjà faut que la balle arrive assez latéralement pour la tenter)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques