Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

-->Le dernier des MARK V : MARK V *AD*

Mardi 19 Février 2008 15:58

Quelqu'un sait t-il ce qu'il a de si neuf et de si nouveau???
Merci

Mardi 19 Février 2008 16:03

c'est du GPS made in Décathelon il me semble

Mardi 19 Février 2008 16:05

Citation de marmotte :
c'est du GPS made in Décathelon il me semble

Émoticône
mais c'est aussi le nom du GPS dans d'autres pays (ex: Japon http://www.iruiru.com/e/ac/)

Mardi 19 Février 2008 16:30

donc en fait si j'ai bien capter il a rien de si nouveau non ?
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 19 Février 2008 16:37

Citation de sky30 :
donc en fait si j'ai bien capter il a rien de si nouveau non ?

Voila tu as tout compris, c'est juste du marketing Clin d'oeil

Mardi 19 Février 2008 16:40

quel gachi
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 19 Février 2008 16:46

Une petite recherche s'impose, il y a déjà eu des explications au sujet du Mark V AD...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 19 Février 2008 17:05

en résumé, ce serait à la fois le nom d'un mark v réservé à la vente pour décathlon (voir kam) et sur le continent asiatique, ce serait un autre revêtement qui serait le nouveau choix de ma lin.

aussi, arrêté de dire mark 5 mais dites mark vé... d'après "mr yasaka" le v vient de victory et donc ce n'est pas un 5...

Mardi 19 Février 2008 17:23

Citation de Boss1703 :
en résumé, ce serait à la fois le nom d'un mark v réservé à la vente pour décathlon (voir kam) et sur le continent asiatique, ce serait un autre revêtement qui serait le nouveau choix de ma lin.

aussi, arrêté de dire mark 5 mais dites mark vé... d'après "mr yasaka" le v vient de victory et donc ce n'est pas un 5...

Je peux te dire que le Mark V AD n'a rien de nouveau, il était déjà sur les listes ittf en 2003 Clin d'oeil

Mardi 19 Février 2008 17:27

Citation de Derf59 :
Citation de Boss1703 :

Je peux te dire que le Mark V AD n'a rien de nouveau, il était déjà sur les listes ittf en 2003 Clin d'oeil

Boss1703 veut simplement dire que Yasaka donne différentes informations sur le Mark V AD en Europe qu'en Asie :
- en Europe le Mark V AD est juste un Mark V GPS vendu par décathlon
- en Asie le Mark V AD est la nouvelle plaque de Ma Lin, alors qu'elle est similaire au GPS (seulement ceux qui ont testé les deux doivent le savoir probablement).

Je pense que c'est son point de vue Clin d'oeil

Mardi 19 Février 2008 18:53

Citation de Boss1703 :

T'es pas dingue toi, on a tous joué avec un mark 5 , je ne peux pas consevoir la mort de cette appellation Content

Mardi 19 Février 2008 21:07

AD = GPS. Même les commentaires derrière la pochette sont les mêmes !
étant vendeur a DKT, et ayant ce produit dans mon linéaire, j' ai effectivement eu beaucoup de mal a comprendre ce coup marketing à la noix.
Ils ont juste changé la pochette avant, et mis "AD" au lieu de "GPS".

Mardi 19 Février 2008 21:34

Citation de kam88 :
AD = GPS. Même les commentaires derrière la pochette sont les mêmes !
étant vendeur a DKT, et ayant ce produit dans mon linéaire, j' ai effectivement eu beaucoup de mal a comprendre ce coup marketing à la noix.
Ils ont juste changé la pochette avant, et mis "AD" au lieu de "GPS".

Tu vais croire au "pongiste de base" que c'est un "nouveau" produit alors qu'il n'en est rien MDR, que Décat est "plus fort" que les autres en proposant aussi une exclusivité

Mardi 19 Février 2008 22:09

Pas d'accord avec vous, le Mark V AD ne ressemble pas du tous au GPS. J'en possède un acheté en octobre 2007 à Décathlon, c'est un revêtement qui ressemble à une plaque chinoise de type DHS (très adhérent et très dur).

Mardi 19 Février 2008 22:24

Citation de flip86 :
Pas d'accord avec vous, le Mark V AD ne ressemble pas du tous au GPS. J'en possède un acheté en octobre 2007 à Décathlon, c'est un revêtement qui ressemble à une plaque chinoise de type DHS (très adhérent et très dur).

Tu es sur que tu ne confond pas avec un New Era ?

Mardi 19 Février 2008 22:39

Quel New Era?Rire
Il y en a quelques uns dont celui que j'essaye maintenant ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 19 Février 2008 22:40

Non "New Era" est différent de L'AD (plus dur et moins rapide). Le GPS est selon moi plus tendre que l'AD. Je vais vérifier dès que possible en comparant à l'entraînement le GPS et l'AD.

Mercredi 20 Février 2008 09:46

exact ptit' matt! :-)

nouveau choix après le globe 999 national...

je n'ai jamais joué avec un mark 5 ni avec un mark v d'ailleurs! ;-)

seulement essayé une fois un gps...

Mercredi 20 Février 2008 12:11

Citation de flip86 :
Non "New Era" est différent de L'AD (plus dur et moins rapide). Le GPS est selon moi plus tendre que l'AD. Je vais vérifier dès que possible en comparant à l'entraînement le GPS et l'AD.

Pourtant, aucune différence. Quand Yasaka nous a formé sur leurs produits, ils ont eux-même dit que c'était les deux même.

Je repense à une expérience faite par danone sur deux yaourts: c' était exactement les deux mêmes, mais l'un avait un emballage marron, l'autre blanc.
Certains ne trouvaient pas de différences, et d'autres étaient persuadés que le marron avait plus de gout. et non, imposible, c'était les deux même qu'on avait enlevé l' étiquette pour changer de couleur.
Cette expérience avait été faite pour démontrer l'importance des packagings dans le linéaire. Qu'on le veuille ou non, le gout était purement psychologique.
C'est la même chose pour le AD.

Mercredi 20 Février 2008 16:24

On m'a prété un AD, c'est un peu plus dur que du GPS, mais je pense que c'est parce que à Décat, les plaques sont souvent périmées...Donc forcément...
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements