Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement radical de type de jeu.

Dimanche 20 Avril 2008 20:12

Hello la communaute pongiste Content ,

Donc voila je trouve que mon jeu d'attaque pure ou de "bourrin" pour les intimes me permet de faire de bonnes choses mais au prix de nombreuse, tres nombreuses , trop nombreuses faute directes . . .

J'ai donc decide pour la saison a venir de changer radicalement de style de jeu en passant a une defense moderne. Mais bon voila de ce cote obscur de la force du ping je n'y connais absolument rien en terme de matos!

Je sollicite donc votre aide pour ma future raquette^^ : j'aurais besoin d'un PL Revers+ CD backside me permettant de faire de la rotation ( un de mes points forts je pense) et d'un bois^^
Et : Que pensez vous de ce changement de style de jeu ? Besoin de temoignage ^^

Merci d'avance pour vos reponses^^ MDR

Dimanche 20 Avril 2008 20:20

A mon avis tu peux garder ton coup droit.... (peut etre baisser la mousse) et en RV pourquoi pas un feint long 2 ,un p1r ou un Octopus.

Dimanche 20 Avril 2008 20:25

Faudrait peut etre que tu prennes un coup droit plus tendre, genre F3 si tu ne veux pas trop changer.

Dimanche 20 Avril 2008 20:29

Ouai j'y avais pense mais j'suis assez ouvert au niveau du CD j'ai entendu parler du tackiness C quelque chose ^^ Vous pensez que c'est trop radical ? MDR

Dimanche 20 Avril 2008 20:45

Quelle type de defense tu veux-tu produire?

Si c'est une defense loin de la table ,je te conseille plus un feint long II

Si tu veux jouer prés de la table ou a mi-distance l'octopus m'a l'air plus adapté ,soit un jeux basé plus sur le bloc actif.

Dimanche 20 Avril 2008 20:50

Pour le bois un bon bois allround comme le Appelgren ou l'allround classic, en RV un feint long II et en CD tu peux garder la même plaque si tu te sens à l'aise avec

Dimanche 20 Avril 2008 22:25