Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MarkV GPS ou Sriver FX

Dimanche 20 Avril 2008 20:46

bongour!

Quelqu'un pourrait me donner les différences entre un MarkV GPS 1,8 mm et un Sriver FX 1,9 mm au niveau du jeu (controle rotation et grosse patate) et du ressenti (toucher durabilité)?

merki

Dimanche 20 Avril 2008 20:56

Sriver FX avec un bon touché, bon controle et bonne rapidité. Mark V GPS non collé aucune sensation.

Dimanche 20 Avril 2008 21:27

Citation de Alexandre79 :
Sriver FX avec un bon touché, bon controle et bonne rapidité. Mark V GPS non collé aucune sensation.

Pas du tout ok avec toi. Mark V GPS est une très bonne plaque même non collée.

Dimanche 20 Avril 2008 21:41

Le GPS est bcp plus lent que le FX
Je dirai que le GPS est def jusqu'a allround le FX allround jusqu'a OFF

Dimanche 20 Avril 2008 21:44

le GPS reste offensif, mais j'en ai essayer un, et franchement... je me susi fait chier sa avance pas :/.

Dimanche 20 Avril 2008 22:57

Pas mieux que Nitro.
Après peut être que ça donne quelque chose de mieux sur un bois offensif.

Dimanche 20 Avril 2008 23:24

Pour jouer avec un mark V GPS sur mon coup droit je peux te dire que, vu que c'est une plaque "tendre", il est très bon pour la rotation (coupés et topspins), il a aussi un très bon contrôle. Je faisais "tout ce que je voulais avec" dès mon 1er entraînement. Point de vue vitesse, je ne peux pas trop te dire, j'avais un sriver "normal" et la vitesse me semble à peu près similaire.
Pour le sriver FX, d'après ce que j'en ai vu, la plaque est un peu plus dure, donc moins de rotation mais mieux pour frapper à plat.
Personnelement, je recherche surtout du contrôle et de la rotation pour mon coup droit donc je suis très content de mon mark V GPS et je ne pense pas en changer.

Lundi 21 Avril 2008 16:02

moi j'ai joué avec les 2, je suis revenu au MARK 5GPS
j'ai de meilleures sensations avec le GPS!!!!
je pense que sriver fx est un tout petit poil plus rapide!!
en totu cas je joue maintenant avec GPS en revers (c'est mon point fort) et je contrôle tres bien et question top/contre top ca avance suffisamment!!!!
en revanche je ne sais pas ce que cela donne sans colle!!!

Lundi 21 Avril 2008 17:14

J'ai testé les 2 sur un même bois il y a quelques années alors que j'avais encor un jeu tourné vers l'offensive.
Mark gps : Mousse Tendre convient plus aux bloqueurs et joueurs de distribution
Sriver FX : Mousse Tendre également convient plus aux Top spinneurs.

Mercredi 11 Février 2009 11:44

Est ce que vous pensez que moi (2nd année de tennis de table , NC 90)
je puisse jouer avec un Sriver FX sur mon revers si Oui
Qu'elle épaisseur ???

j'ai déjà choisie en :
CD : Vari spin 1.8mm
Bois: Grubba all+
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 12:08 par Piini0uf

Mercredi 11 Février 2009 22:29

Oui pourquoi pas en 1,7, excellent pour le top rotation avec beaucoup de contrôle, très bon en bloc et en poussettes aussi.

Jeudi 12 Février 2009 12:58

en 1.9 ça avance un peu plus en 1.7 un peu trop lent l'idéal serait le 1.8 mais ça n'existe pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 12:59 par tiping

Jeudi 12 Février 2009 17:23

Donc 1.9 ou 1.7 ???
Au pire je prend du un 1.9 et je racle 0.1mm de mousse
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 17:24 par Piini0uf
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements