Quelqu'un pourrait me donner les différences entre un MarkV GPS 1,8 mm et un Sriver FX 1,9 mm au niveau du jeu (controle rotation et grosse patate) et du ressenti (toucher durabilité)?
Pour jouer avec un mark V GPS sur mon coup droit je peux te dire que, vu que c'est une plaque "tendre", il est très bon pour la rotation (coupés et topspins), il a aussi un très bon contrôle. Je faisais "tout ce que je voulais avec" dès mon 1er entraînement. Point de vue vitesse, je ne peux pas trop te dire, j'avais un sriver "normal" et la vitesse me semble à peu près similaire.
Pour le sriver FX, d'après ce que j'en ai vu, la plaque est un peu plus dure, donc moins de rotation mais mieux pour frapper à plat.
Personnelement, je recherche surtout du contrôle et de la rotation pour mon coup droit donc je suis très content de mon mark V GPS et je ne pense pas en changer.
moi j'ai joué avec les 2, je suis revenu au MARK 5GPS
j'ai de meilleures sensations avec le GPS!!!!
je pense que sriver fx est un tout petit poil plus rapide!!
en totu cas je joue maintenant avec GPS en revers (c'est mon point fort) et je contrôle tres bien et question top/contre top ca avance suffisamment!!!!
en revanche je ne sais pas ce que cela donne sans colle!!!
J'ai testé les 2 sur un même bois il y a quelques années alors que j'avais encor un jeu tourné vers l'offensive.
Mark gps : Mousse Tendre convient plus aux bloqueurs et joueurs de distribution
Sriver FX : Mousse Tendre également convient plus aux Top spinneurs.