Jeudi 31 Juillet 2008 18:21
Voila j'ai trouver mon bois mon revers mais en coup droit je ne sais pas quoi prendre enfaite j'adore le sriver fx mais coller et je n'ai pas envie de me mettre a collé a la colle a l'eau!Jeudi 31 Juillet 2008 19:10
prends les bryce speed fx, il n'est pas si rapide que ca
Jeudi 31 Juillet 2008 19:11
Bryce fx pourrait être une bonne alternative.Jeudi 31 Juillet 2008 19:14
Oui je pensasi que bryce fx serait bien mais je devrais les coller a la colle normale et après ne pas decoller ces ca niveau dureter ca se vaut ou pas sriver fx et bryce fx ???Jeudi 31 Juillet 2008 20:03
Quasiment toute les plaques Butterfly ont le même degré de dureté, un Bryce FX c'est un Sriver FX en plus rapide et avec moins de contrôle.Jeudi 31 Juillet 2008 20:26
Slt petit moulin ,Jeudi 31 Juillet 2008 21:21
POui mais je ne veux pas collerJeudi 31 Juillet 2008 22:16
alorsprends un Bryce speed fxJeudi 31 Juillet 2008 22:19
je suis pas très plaque comme ca je prefere les bon vieux bryce et tout je vais prendre un bryce fx merci tous le mondeJeudi 31 Juillet 2008 22:57
et un desto f2 max ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements