Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Problème

Jeudi 31 Juillet 2008 18:21

Voila j'ai trouver mon bois mon revers mais en coup droit je ne sais pas quoi prendre enfaite j'adore le sriver fx mais coller et je n'ai pas envie de me mettre a collé a la colle a l'eau!

Je voulais prendre soit un bryce fx en 2.1 on ma dit que c etait un peu plus rapide ou alors le revêtement catapult de chez bty qu'en pensez vous je ne veux pas me mettre avec des revêtements style ou sinus ou des trucs comme ça ça ne m'intéresse pas

vous en pensez quoi ???

Jeudi 31 Juillet 2008 19:10

prends les bryce speed fx, il n'est pas si rapide que ca
et en plus je sais que tu veux jouer en butterfly ..... Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 19:11

Bryce fx pourrait être une bonne alternative.

Jeudi 31 Juillet 2008 19:14

Oui je pensasi que bryce fx serait bien mais je devrais les coller a la colle normale et après ne pas decoller ces ca niveau dureter ca se vaut ou pas sriver fx et bryce fx ???

Jeudi 31 Juillet 2008 20:03

Quasiment toute les plaques Butterfly ont le même degré de dureté, un Bryce FX c'est un Sriver FX en plus rapide et avec moins de contrôle.

Jeudi 31 Juillet 2008 20:26

Slt petit moulin ,
moi sur ma deuxieme raquette de rechange j'ai un BRYCE FX 2.1 collé a la colle sans VOC sur un boll forte et bien tu as de très bonnes sensations et sa avance pas mal
XuXin

Jeudi 31 Juillet 2008 21:21

POui mais je ne veux pas coller

Jeudi 31 Juillet 2008 22:16

alorsprends un Bryce speed fx
ca te donnera un semblant de sensation de colle rapide tout en gardant une vitesse raisonable

c'est vrai que sur un Boll Forte c'est pas mal du tout

Jeudi 31 Juillet 2008 22:19

je suis pas très plaque comme ca je prefere les bon vieux bryce et tout je vais prendre un bryce fx merci tous le monde

Jeudi 31 Juillet 2008 22:57

et un desto f2 max ?

est ce que ca parrait coherent ? moi perso je jouais en sriver fx collé avant d'arreter de jouer j'ai repris avec un desto f2 non collé en 2mm et je m'y suis plutot bien remis.

l'avantage c'est qu'avec le desto tu garde un bon controle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Juillet 2008 22:58 par netiv92
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements