Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil sur Impuls Speed

Mercredi 23 Juillet 2008 12:28

salut aux pongistes passionnés,

j'aurais besoin de vos lumiere pour un conseil de choix de revet' !

alors je joue sur le cd avec un impuls speed 2.0 et depuis peu je l'ai essayé sur mon rv et...super ! top mou, top frappé...fabuleux !
le probleme c'est pour le petit jeu (bloc, poussette...) il devient un poil trop rapide a mon gout, la balle a tendance à monter trop haut même en parvenant à régler l'angle !


donc est ce que vous connaissez un revetement ayant les memes caracteristiques que le impuls mais avec un meilleurs controle dans le petit jeu ?

ou alors si je diminue la mousse jusqu'a 1.8 vous penserez que ça reglera mon probleme ?

Merci d'avance les gars !
Serial Toppeur

Mercredi 23 Juillet 2008 13:46

J'ai préféré l'Impuls a l'Impuls speed , le premier peut te convenir !

Mercredi 23 Juillet 2008 15:01

merci megatop !
mais qui a t-il de differents entre les deux impuls ? et je devrais prendre le impuls en 2.0 ou 1.8 ?
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 00:12

Attention l'Impuls de base est très lent plus lent que le variation Energie.
Sans compter qu'il est difficile de mettre de l'effet.
garde ton revêtement AlerosDu67, mais descends en 1.8 c'est plus sûr.

Jeudi 24 Juillet 2008 10:16

Moi qui ai joué avec les deux je te conseil le Speed c'est clair, le problème en RV, c'est que pour la poussette, il n'est pas bon, car un coup ça part, un coup ça reste...on ne peut pas vraiment savoir, perso, que j'ai aussi essayé, le quattro formula, très mou également, un peu moin dynamique, ce qui est mieu sur le RV. Je vais certainement en reprendre un d'ici peu. On en parle peu mais il est très bon, par contre prend le 2mm, si tu cherche un peu de vitesse.

Jeudi 24 Juillet 2008 10:23

merci OusGwada, c'étais mon idée de départ aussi ! ...je vais de ce pas m'acheter un new impuls 1.8...speed evidemment Émoticône

enfin pour en revenir sur l'impuls (de base) ça m'étonne ce que tu dis OusGwada !
Car le variation énergie (pour l'avoir utilisé autrefois) est très lent comme tu dis, et j'aurais bizarrement penser que le impuls serait plus rapide...mais erreur de ma part peut etre !

merci encore !
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 10:30

d'accord avec toi basti1 a propos du revers...et c'est bien la le probleme !

le quattro formula j'y avais deja pensé... mais comme tu as dis on n'en parle pas vraiment...et c'est pour ça que je m'y etais desinteressé !

je crois que je vais l'essayer dans la foulée !... et puis comme ça je serais fixé Émoticône

et niveau jeu actif (top mou, frappé...) que ce qu'il vaut ?
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 10:39

c'est assez subjectif les éssais de tel ou tel revêtement mais je reste sur ma position avec l'impuls normal , je mettais beaucoup plus d'effets aussi !

Jeudi 24 Juillet 2008 10:42

AlerosDu67 , prens un 55° ( 57° exactement sur le site d'Armstrong ) et pas une patte molle , tu vas voir ça change la vie ! Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 10:49

j'aimerais bien essayer l'impuls....
mais ce qui m'effraie c'est de perdre la sensation du speed...pour l'avoir utilisé megatop je pense que tu vois de quoi je veux parler...!
et apparement si je veux plus dans le controle dans le petit jeu je dois dire aurevoir au dynamisme et puissance dans le jeu normal... choisir ? si je peux avoir les deux ça serais nickel...! mais de la à le trouver tout de suite...!
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 10:51

pas mal la patte molle....! Émoticône

mon G888 fais lui aussi 55° ! mais j'ai compris que je preferais du tendre ! Émoticône
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 11:10

Le speed est plus percutant mais en remises / bloc et dans le jeux court je préfère l'impuls !
Garde le speed plutôt en 1,8mm !

Jeudi 24 Juillet 2008 12:09

Disons que c'est carément moins dynamique, l'impuls speed est LE plus dynamique que j'ai testé. En top mou, le quattro formula est très bon, pas mal de sauce, par contre il est moins performant en frappe et top frapé, mais bien meilleur pour mettre de la rotation dans tes poussettes.
C'est vrai que le choix est difficil entre ces deux plaques, mon coeur es partagé car en CD, c'est vrai que l'impuls dégomme tout.

Jeudi 24 Juillet 2008 12:12

de toute maniere en CD, mon heureux élu est et restera l'impuls speed...il dechire !

on se comprend ja crois basti1...! Émoticône
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 12:22

oui oui Rire ça tourne un max, trajectoire très courbe, donc avec un bois assez dur, la trajectoire est parfaite pour moi. Mais je vais me laisser tenter par un x-tra quand même pour le simple plaisir du test et assurer mon avis sur l'impuls qui serait bell et bien le meilleur.

Jeudi 24 Juillet 2008 12:29

pour le x-tra j'en ai entendu que du bien...çe risque d'être "extra" ( Émoticône )
bien que j'aimerais une fois essayé que tu confirmera que l' impuls speed restera dominant...!
Émoticône
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 14:28

L'X-tra est plus lent que l'impuls speed non ? Ils ne jouent pas dans la même catégorie ces deux revêtements pour moi.
En tous cas, je me vois bien mettre un X-tra dans le revers et je vais opter pour un Express two pour le CD.
Bon, ma décision n'est pas encore définitive car j'hésite encore, y a tellement de revêtement qui se ressemblent qu'il est difficile de faire son choix...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 24 Juillet 2008 14:36

rodjack...tu peux m'expliquer ou tu vois qu'il y a marqué que le x-tra est plus lent que l'impuls speed ?... Émoticône Émoticône Émoticône

en tout cas bon projet de combinaison...quoi que perso je n'ai pas trop accroché au express two qui fais un peu "yaourt" à mon gout ...difficile de retrouver les sensations d'un impuls speed quand on y a gouté...
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 14:39

oups dsl rodjack... je viens de comprendre ta phrase...je crois que c'est plutot moi qui Émoticône !

et je crois au contraire que le x-tra est legerment plus rapide ! je ne sais pas quelles notes on lui a donné en vitesse mais moi je l'ai senti plus rapide au toucher...
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 14:47

pourquoi vous prenez tous l'impuls speed en 2mm et pas en max ? il y a une raison ou quoi?
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements