Jeudi 23 Avril 2009 19:12
Bonjour,Jeudi 23 Avril 2009 19:41
Coppa JO SilverJeudi 23 Avril 2009 20:08
ben,écoute j'ai entendu pas mal de bien sur cette plaque, mais aussi le fait qu'elle s'use vraiment vite aussi,alors je sais pas trop,tu le prendrais en 2 mm aussi?Vendredi 24 Avril 2009 00:34
Si tu veux un revêtement qui s'use moins vite, alors prend un tensor plus dur comme EGP ou autre, car les tensors s'usent vite, et plus ils sont tendres et plus la dégradation se fait rapidement.Vendredi 24 Avril 2009 00:37
l'EGP j'ai déjà essayé mais c'est vraiment trop rapide pour moi,c'est même incontrolable.Quand tu es en forme tout roule, mais dés que tu as un jour de faiblesse et bien ca part dans tout les sens.Vendredi 24 Avril 2009 01:00
Si tu veux un revêtement de dureté identique à ton Futura Energie (j'ai jamais testé ce revêtement, mais il est donné à environ 40° donc mi-dur), tu as les revêtement tensors chinois, mais ils sont un peu plus lent, il vaut mieux les qualifiés de mi-tensor, certe il y a un peu de rapidité et d'effet tensor mais rien à voir avec les tensors européens, mais ce que tu perds en vitesse, tu le gagne en contrôle. Perso, moi je suis passé à l'Inspirit Quatro, ça change un peu, mais faut s'habituer.Vendredi 24 Avril 2009 09:33
Ah ca par contre j'ai jamais essayé les revêtement chinois, il va falloir que j'essaye un jourDimanche 26 Avril 2009 10:27
Citation de kirua18 : Si tu veux un revêtement qui s'use moins vite, alors prend un tensor plus dur comme EGP ou autre, car les tensors s'usent vite, et plus ils sont tendres et plus la dégradation se fait rapidement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements