Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Desto ou Puissance ?

Mardi 02 Juin 2009 21:26

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du Desto F3 BS, Desto F3, puissance 32 ou puissance 37 pour un revers pour un joueur offensif. (Avec un bois epox control)
Merci

Mardi 02 Juin 2009 22:21

A mon avis t'as tout intérêt à prendre du Donic ne serait-ce que pour la qualité supérieure à Banco.

Mardi 02 Juin 2009 23:27

D'accord avec mon collègue du dessus.

Mardi 02 Juin 2009 23:29

D'accord avec mes deux collègues du dessus.

Mercredi 03 Juin 2009 00:17

le puissance 37 a une surface trop fragile,je te conseille le donic F3.

Mercredi 03 Juin 2009 08:45

Pour moi, retraité non classé mais motivé, le destoF3 1,8 sur mon revers est extra: j'attaque en claquant, je défends en coupant, je commence à bloquer, bref je m'amuse avec et je progresse; c'est tout bon!

Mercredi 03 Juin 2009 11:32

Le F3 est très bon par contre connait pas le puissance.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 03 Juin 2009 13:21

et sinon, Energi X-tra de Joola vous en pensez quoi ? j'ai entendu dire que c'était une vrai bombe!

Mercredi 03 Juin 2009 20:02

un joueur de la sélection GUADELOUEENNE l'utilise et on peut topspinner facilement avec.

Mercredi 03 Juin 2009 21:13

Citation de degun77 :
le puissance 37 a une surface trop fragile,je te conseille le donic F3.
Je voudrais revenir sur le sujet BANCO :

J'ai soutenu cette marque, et je suis passé à la concurrence au niveau des revêtements pour mon coup droit, notamment JOOLA et TIBHAR.
Je suis repassé il y a moins de 3 semaines au Diva Energie pour finir la saison, et après ce maigre délai, un constat implacable : ma plaque est littéralement en train D'EXPLOSER ! Complètement effritée sur les bords (c'est pas gênant certes, mais mon EGP que j'avais depuis Novembre n'a pas le moindre coup de ce genre, moin nimbus il a fallu attendre 8 mois), mais je commence à avoir des fissures qui commencent à rentrer profondément dans la palette. Ce n'est pas la première fois que j'ai à me plaindre sur ces revêtements (cloques explosées au bout de 2 mois par exemple auparavant). Le comble en plus c'est que le taux d'utilisation est très inférieur par rapport à avant (moins de compet et d'entraînement).

Je prends soin de mon matos et me retrouver déjà avec ce constat ça m'écoeure, je suis très mécontent. Émoticône

Je n'ai pas pour habitude de critiquer, mais pour moi BANCO C'EST FINI !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 21:17 par starconsole

Mercredi 03 Juin 2009 21:41

eh ben moi qui voulais me laisser tenter par un puissance 32 pour la saison prochaine, j'vais rester comme je suis ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 21:42 par garykidall

Mercredi 03 Juin 2009 23:13

Ya un joueur de mon club qui a 2 puissance 32, qui bourrine bien avec, et a priori il a pas de problemes avec.

Jeudi 04 Juin 2009 12:12

moi aussi je jouais avec un puissance 32 sur mon revers et puissanc e37 sur le revers, ça fait un an que je l'ai et il est impécable! sa fait 2 ans que je commande un puissance 37 et franchement je trouve une bonne qualite! on ma filé un diva power et un diva energie j'ai joué un peu avec et franchment ça va ya une bonne qualité !
apres je sais pas et j'hésite encore entre un puissance ou un desto! le desto me tente bien mais Bs ou pas ?

Jeudi 04 Juin 2009 12:24

Jamais testé de F3 même si à Friendship ils ont bien essayé de m'en vendre quand ils m'ont vu avec mon Puissance 37 mais je dois dire que je suis pleinement satisfait de ma plaque Banco.
A lire ce forum je me dis que je dois avoir trop de chance vu que je n'ai jamais eu de problème avec leur matos. Avant j'avais même un bois Banco et c'était très bien.

Le Puissance 37 (en CD 2.0mm) a chez moi une bonne durée de vie et l'effet Tensor diminue progressivement et régulièrement contrairement à d'autres plaques à stockage d'énergie qui du jour au lendemain n'avancent plus.

Si jamais un jour j'ai des soucis avec mes plaques Banco je n'hésiterai pas à en faire part mais pour l'instant ce n'est pas le cas...

Jeudi 04 Juin 2009 13:28

Pour ma part j'ai essayé le puissance et c'est le seul revétement qui me convient depuis l'arrét de la colle j'en ai essayé une bonne vingtaine sans trtouver mon bonheur jusqu'au puissance 32 maintenant faudra voir ce qu'il donne en durée car ca ne fait que 15j que je joue avec.

Lundi 08 Juin 2009 22:02

moi jai un puissance 32 mais en cd c'est super il tient bien cela fai 6 mois que je l'ai et il grippe toujours autant le bruit de colle un peu moin fort mais toujours satisfaisant

Lundi 08 Juin 2009 22:15

passé commande d'un puissance 47° , j'ai un collègue qui l'utilise l'adhérence est excellente ça doit être un caoutchouc naturel en surface et au bout d'un an c'est incroyable comment ça accroche outre le son de colle rapide ça avance fort pour un jeux comme le mien en frappe a plat , j'ai adopté pour la saison prochaine !

Lundi 08 Juin 2009 22:34

Tu aimeras le cornilleau Pilot Advance (46°) alors megatop, et c'est du bon et c'est du made in Japan comme tu aimes!
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements