Mercredi 17 Juin 2009 10:27
bonjour , j aimerais savoir si il existe un revêtement qui ressemble au coppa JO platin mais en plus adhérent , merci!Mercredi 17 Juin 2009 12:17
OMG ta raquette est impressionnante de rapidité. Tu dois pas rentrer grand chose avec...Mercredi 17 Juin 2009 12:19
rohhhhhh le lance missile ....deux bombes en max sur une fusée, dans les mains d'un 75
Mercredi 17 Juin 2009 13:16
Même les raquettes des pros(genre Boll, Wang liqin, ma long et d'autres) sont pas plus rapides que la tienne(ou équivalentes).Mercredi 17 Juin 2009 14:19
Mercredi 17 Juin 2009 15:09
Bravo d'être arrivé 75 avec un lance roquette pareil, je n'aurais pas été capable de gagner un seul match à mon petit niveau !Mercredi 17 Juin 2009 16:56
Merci si par omg tu entend l'omega de xiom il la version asiatique semble convenir a mes attentes , pour se qui est de ma raquetteMercredi 17 Juin 2009 17:02
c'est une vision des choses...Mercredi 17 Juin 2009 17:42
Mercredi 17 Juin 2009 18:08
j'ai envi de dire
mdr ptdr xptdr,Mercredi 17 Juin 2009 18:59
Eh oui, si tu voulais entendre mon avis, je te dirais de vendre ton matos et aller te chercher par exemple la raquette proposée par dasdas, pas plus rapide en tout cas
Mercredi 17 Juin 2009 19:41
sharudow, en remise de service, ca doit être catastrophique non ?Mercredi 17 Juin 2009 22:57
Oui ça doit mais une ou deux fois par match
C'est beaucoup trop de la bombe , moi aussi , cette raquette serait trop rapide pour moi et beaucoup trop ... Je fouterais tout dehors ... Tu devrais acheter un peimorac ou autres bois tendre et mettre deux plaques genre sriver fx comme dit plus haut , tu progresserait bien plus crois moi !
Jeudi 18 Juin 2009 06:41
C'est le défaut de pas mal de joueurs peu expérimentés. Prendre un matériel si rapide m'inquiète. Pourquoi beaucoup de joueurs de ce niveau privilégient la rapidité dans leur choix matériel au détriment du contrôle ?Jeudi 18 Juin 2009 10:03
A mon avis, c'est le plaisir de faire des coup fort, ça donne l'impression d'etre fort... Sur 11 points, tu épartes la galerie sur 2 points et peut être sur un bloc frappé. Mais a part ça tu perds ton match parceque ton adversaire s'est bien fait coaché entre les set et te sert marteau lifté un peu de partout sur la table et se contente d'assurer ses balles en privilégiant le placement.Jeudi 18 Juin 2009 10:20
Exact...
Jeudi 18 Juin 2009 12:38
Jeudi 18 Juin 2009 13:08
Au moins tu l'assumes...ton lance-roquettes ! Car même en CD, ta combinaison est bien trop rapide pour moi...Jeudi 18 Juin 2009 17:47
Mercredi 24 Juin 2009 18:49

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements