Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coppa JO platin en plus adhérent

Mercredi 17 Juin 2009 10:27

bonjour , j aimerais savoir si il existe un revêtement qui ressemble au coppa JO platin mais en plus adhérent , merci!

Mercredi 17 Juin 2009 12:17

OMG ta raquette est impressionnante de rapidité. Tu dois pas rentrer grand chose avec...

Sinon à sensations différentes et à vitesse un peu moindre, le Tenergy 05.

Mercredi 17 Juin 2009 12:19

rohhhhhh le lance missile ....deux bombes en max sur une fusée, dans les mains d'un 75 Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 13:16

Même les raquettes des pros(genre Boll, Wang liqin, ma long et d'autres) sont pas plus rapides que la tienne(ou équivalentes).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 13:20 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Mercredi 17 Juin 2009 14:19

Citation de qsdfghjklm :
Même les raquettes des pros(genre Boll, Wang liqin, ma long et d'autres) sont pas plus rapides que la tienne(ou équivalentes).

Émoticône
Boll joue avec un bois alc (off ) et deux tenergy 05 pre booster et traité en usine donc je crois que les pros joue avec du matos quand meme plus rapide

Mercredi 17 Juin 2009 15:09

Bravo d'être arrivé 75 avec un lance roquette pareil, je n'aurais pas été capable de gagner un seul match à mon petit niveau !

Mercredi 17 Juin 2009 16:56

Merci si par omg tu entend l'omega de xiom il la version asiatique semble convenir a mes attentes , pour se qui est de ma raquette
il n'y a aucun contrôle c'est sur mais j'ai toujours aimé la tête de certain joueur a la fin du point lorsqu'il regarde leurs raquette en se disant "j'ai pourtant fermé !". au final tant pis si je doit m'entrainer comme un dingue j'aime trop ce genre de raquette , il faut dire que je m'entraine surtout au robot qui lifte les balles comme un dingue aussi.

Mercredi 17 Juin 2009 17:02

c'est une vision des choses...

et "omg", oh my god?

Mercredi 17 Juin 2009 17:42

Citation de joffrey :
c'est une vision des choses...

et "omg", oh my god?


Oui c'est ça, en aucun cas je conseillais l'Omega que je ne connais absolument pas.

Enfin bon, c'est dommage pour ta progression de jouer avec une raquette aussi rapide, à part tuer une ou deux fois ton adversaire sur une frappe pendant le match... j'vois pas où est l'intérêt.

Mercredi 17 Juin 2009 18:08

j'ai envi de direRire mdr ptdr xptdr,
c'est quoi ce sketch, jvé être obligé d'être méchant mais je ne pense pas qu'au dessus de 50 il y ait grand mode qui se dise "j'ai pourtant fermé" (et pourtant 50, c'est pas non plus la sécurité sociale niveau ping)
donc pour rester dans ton délire space jvé rejoindre nonclasséman qui a bien résumé, le tenergy c'est pas mal niveau adhérence...
sinon niveau raquette, tu pourrais essayer un primorac off- avec 2 sriver FX non collés que ça serait encore trop rapide pour ton classement...c'est dommage, tu ne profites pas de beaucoup d'aspect du jeu (jeu court, touché de balle par exemple...)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 17 Juin 2009 18:59

Eh oui, si tu voulais entendre mon avis, je te dirais de vendre ton matos et aller te chercher par exemple la raquette proposée par dasdas, pas plus rapide en tout cas Clin d'oeil

Mais bon si t'as envie de vitesse et d'adhérence maxi, sans oublier le contrôle, je te conseille 1. d'acheter un Butterfly Amultart (d'ailleurs j'en vends un en manche droit) 2. De mettre 2 Tenergy 25 ou Bryce Speed/Hard dessus 3. de les booster à la Haifu Oil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 18:59 par Kelborn

Mercredi 17 Juin 2009 19:41

sharudow, en remise de service, ca doit être catastrophique non ?

Car pour controler un service marteau bien fait c'est déja compliqué avec ma raquette ( à savoir que la balle explose littéralement au toucher ) alors avec ta raquette ca doit partir haut et loin.

Enfin, quand ca passe ca doit partir vite...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Juin 2009 22:57

Oui ça doit mais une ou deux fois par matchRire C'est beaucoup trop de la bombe , moi aussi , cette raquette serait trop rapide pour moi et beaucoup trop ... Je fouterais tout dehors ... Tu devrais acheter un peimorac ou autres bois tendre et mettre deux plaques genre sriver fx comme dit plus haut , tu progresserait bien plus crois moi !

Jeudi 18 Juin 2009 06:41

C'est le défaut de pas mal de joueurs peu expérimentés. Prendre un matériel si rapide m'inquiète. Pourquoi beaucoup de joueurs de ce niveau privilégient la rapidité dans leur choix matériel au détriment du contrôle ?

Jeudi 18 Juin 2009 10:03

A mon avis, c'est le plaisir de faire des coup fort, ça donne l'impression d'etre fort... Sur 11 points, tu épartes la galerie sur 2 points et peut être sur un bloc frappé. Mais a part ça tu perds ton match parceque ton adversaire s'est bien fait coaché entre les set et te sert marteau lifté un peu de partout sur la table et se contente d'assurer ses balles en privilégiant le placement.

C'est sur qu'a ce niveau les tops ne reviennent pas et puis le jour ou ça revient, on ne se dit pas "zut il faut que j'arrive à faire 2 tops de suite" mais plutôt "Purée ma raquette n'acroche plus, il faut que je mette quelque chose de plus puissant et là ça ne reviendra plus..."
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 10:06 par Syntoc
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 18 Juin 2009 10:20

Exact...

mais bon, apparemment il n'a pas encore réalisé ça Clin d'oeil

Jeudi 18 Juin 2009 12:38

Citation de Syntoc :
A mon avis, c'est le plaisir de faire des coup fort, ça donne l'impression d'etre fort... Sur 11 points, tu épartes la galerie sur 2 points et peut être sur un bloc frappé. Mais a part ça tu perds ton match parceque ton adversaire s'est bien fait coaché entre les set et te sert marteau lifté un peu de partout sur la table et se contente d'assurer ses balles en privilégiant le placement.

C'est sur qu'a ce niveau les tops ne reviennent pas et puis le jour ou ça revient, on ne se dit pas "zut il faut que j'arrive à faire 2 tops de suite" mais plutôt "Purée ma raquette n'accroche plus, il faut que je mette quelque chose de plus puissant et là ça ne reviendra plus..."


C'est exactement ça je me fiche de gagner du moment que je prend plaisir a jouer j'aime épater la galerie et notamment moi dés fois je m'épate moi même peu importe si ce n'est qu'une impression ou une illusion, je fais sa pour le pur plaisir , c'est un sport après tout .
Par contre je sais trés bien que sa n'existe plus les tops spin terminaux même si j'en parle souvent c'est juste que j'aime quand je termine les points avec mes top spin les rare foi ou sa le fait ,enchainer les top spin fait partie de mon jeu.

Non par contre j'ai vu que le pryde de yasaka il accroche pas mal , mais je sais pas si se sera assez dur pour moi...

Citation de Kelborn :
de les booster à la Haifu Oil



c'est pas interdit la colle rapide ?

Jeudi 18 Juin 2009 13:08

Au moins tu l'assumes...ton lance-roquettes ! Car même en CD, ta combinaison est bien trop rapide pour moi...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 18 Juin 2009 17:47

Citation de sharudow :

c'est pas interdit la colle rapide ?


l'huile Haifu n'est pas décelable par le ENEZ Clin d'oeil

Mercredi 24 Juin 2009 18:49

Citation de Kelborn :

Citation de sharudow :

c'est pas interdit la colle rapide ?


l'huile Haifu n'est pas décelable par le ENEZ Clin d'oeil


Et alors? Ca ne changera rien au fait que je ne jouerais pas a arme égale avec ceux qui respectent la règle , c'est déloyale.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements