Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vari Spin D.Tecs ou Variation Energie

Sondage

Quel est le meilleur ?

Vari Spin D-Tecs - 46.7% - 14 vote(s)
Variation Energie - 53.3% - 16 vote(s)

Mercredi 29 Juillet 2009 07:30

Pour ceux qui ont essayés les deux, pourriez vous comparer ces deux revetements en top, coupe, adherence, controle, durée de vie et vitesse.

Merci d'avance.

Mercredi 29 Juillet 2009 10:48

Salut Ryle,

J'ai joué avec le vari spin d-tech(2.0mm) quand j'ai repris il y a 2 ans, je l'ai tout de suite changé pour un F3(1.8mm)

Tout ça pour dire que ça n'avance pas du tout et je n'ai pas non plus aimé le controle, je préfere largement le vari spin classique.

Par contre des collegues jouent avec le variation energie et l'on beaucoup aimé.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 29 Juillet 2009 12:10

je trouve que la mousse du variation n'est pas assez reactive, enfin trop molle pour moi par rapport au vari spin d-tecs
niveau adherence-usure c'est kiff kiff!

Jeudi 30 Juillet 2009 07:23

Meilleure adhérence et longévité pour le variation Energie. Le Vari spin D-Tecs est plus orienté vers le bloc et la frappe avec néanmoins une bonne adhérence, mais il s'use vite.

Jeudi 30 Juillet 2009 13:25

Moi j'ai pas vraiment d'avis sur les deux, mais si tu cherche des revêtements qui avance y faut pas prendre cela.Il faut que tu prenne plus off. Ces deux la son des revêtements de blocker essentiellement mais certainement pas de top spiner au de frappeur

Jeudi 30 Juillet 2009 21:46

N'importe quoi, il n'y a pas besoin d'un revêtement off pour frapper ou top spiner, c'est le bras qui compte.
Concernant le sujet, perso je préfère aussi le variation énergie, il est vraiment très polyvalent.

Vendredi 31 Juillet 2009 23:02

Le bras fait le geste mais ci ton revêtement n'avance pas tu va pas mettre de sauce.
C'est pas pour faire jolie que des revêtements super différends existe

Citation de cipca" [quote="cipca :
N'importe quoi, il n'y a pas besoin d'un revêtement off pour frapper ou top spiner, c'est le bras qui compte.
Concernant le sujet, perso je préfère aussi le variation énergie, il est vraiment très polyvalent.

Vendredi 31 Juillet 2009 23:16

Cipca a raison!

Ta rien compris entoni ? Pas besoin de revetement super rapide ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Juillet 2009 23:17 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 02 Août 2009 18:55

Citation de OusGwada :
Meilleure adhérence et longévité pour le variation Energie. Le Vari spin D-Tecs est plus orienté vers le bloc et la frappe avec néanmoins une bonne adhérence, mais il s'use vite.

j'ai trouvé la d-techs plus adhérent
après c'est à 95 % les mêmes plaques, dire que le vari spin d-techs est plus orienté bloc et frappes , je trouve ça complètement deb ... car ils sont super tendres !

Lundi 19 Avril 2010 09:36

je parle en connaissance de cause. Un joueur de mon club utilise les deux.

Lundi 19 Décembre 2011 11:48

Le variation energie est nettement mieux que l varispin d techS

Lundi 19 Décembre 2011 11:52

Citation de entoni69 :
Le bras fait le geste mais ci ton revêtement n'avance pas tu va pas mettre de sauce.
C'est pas pour faire jolie que des revêtements super différends existe

A ceci près que si tu n'as pas de technique de base correcte plus tu prendras rapide et plus tu caresseras la balle donc moins tu mettas de vitesse et de sauce. Ce qui est probablement ton cas d'ailleurs au vu de ton classement.
Un mec de mon club niveau 16 vient de passer du vari spin dtecs au sinus en coup droit à cause d'un souci d'épaule, il doit s'économiser. Sa balle va plus vite en frappe mais il met moins de sauce et son topspin est moins dangereux qu'avant. cqfd
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 11:54 par popette59
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements