Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tuto de mes revetements testés

Mardi 07 Décembre 2010 21:18

boujour,
durant mes 3 ans de ping j'ai pu tester beaucoup de plaque (alors c'est vrai que je crée beaucoup de sujet mais la moitié ne sont pas pour moi mais pour des copains qui ne souhaites pas s'inscrire sur tennis-de-table.com je sais c'est un peu idiot mais bon bref) je vais vous donner mon ressenti sur les plaques suivantes :
LKT pro xt testé en 2.00
skywing 729 testé en 2.00
tackiness D testé en 1.7
tackiness C testé en 1.3
nimbus testé en 1.8
mark V testé en 1.5
globe 999T testé en 2.00
grip-S testé en max
impuls speed testé en 2.1
desto F3 testé en 1.8
TENERGY 64

LKT PRO XT
Le LKT PRO XT est une plaque parfaite pour joueur polyvalents. Avec ces 36° elle permet de défendre et d'attaquer en top frappé avec beaucoup d'effet. elle possède une adhérence collante. je la conseille beaucoup aux défenseurs mais pour les attaquants cette plaque pose beaucoup de souci. je trouve qu'il faut vraiment employer de la force pour faire des frappes. cette plaques est très linéaire. pour les services avec beaucoup d'effet c'est le top. le bloc est parfait. les top rotations plus que parfait. le seul souci est l'attaque. ce n'est pas un tensor
note
dureté : 36°
mousse : blanche
Vitesse : 13.5
Contrôle : 19
Rotation : 19.5
Adhérence : 20

Skywing 729
Le skywing 729 est une plaque pour joueurs offensifs et défensifs. possibilité d'exploité son jeu en toutes circonstances. une plaque en qui je fais le plus confiance. le skywing 729 est adhérent et rapide. dit rapidité dit perte légère de contrôle. les blocs sont plus facile à faire grâce à une mousse plus dure et un contrôle exeptionel. les frappes sont faciles même très faciles. les top rotations sont merveilleux ainsi que les tops frapper. convient aux attaquants comme aux défenseurs ( je dirais un banco variation énergie en 10 fois mieux ). ce n'est pas un tensor mais il réagit comme.
note
dureté : 39 ( je ne sais pas trop)
Vitesse : 15
Contrôle : 18.5
Rotation : 18
adhérence : 18

je fais une pause et je reprendrais la suite

Mardi 07 Décembre 2010 21:43

salut floduping
bien ton initiative , par contre pour soulager tes doigts abrège , pour la mousse je pense que cela est inutile ,ensuite V,C,R,A,suffira
tout pongiste comprendra
je re complimente ton courage , car la tu n es pas couché Rire
a+

Mardi 07 Décembre 2010 21:55

Citation de floduping :
boujour,
durant mes 3 ans de ping j'ai pu tester beaucoup de plaque (alors c'est vrai que je crée beaucoup de sujet mais la moitié ne sont pas pour moi mais pour des copains qui ne souhaites pas s'inscrire sur tennis-de-table.com je sais c'est un peu idiot mais bon bref) je vais vous donner mon ressenti sur les plaques suivantes :
LKT pro xt testé en 2.00
tackiness D testé en 1.7
tackiness C testé en 1.3
nimbus testé en 1.8
mark V testé en 1.5
globe 999T testé en 2.00
grip-S testé en max
desto F3 testé en 1.8
TENERGY 64

LKT PRO XT
Le LKT PRO XT est une plaque parfaite pour joueur polyvalents. Avec ces 36° elle permet de défendre et d'attaquer en top frappé avec beaucoup d'effet. elle possède une adhérence collante. je la conseille beaucoup aux défenseurs mais pour les attaquants cette plaque pose beaucoup de souci. je trouve qu'il faut vraiment employer de la force pour faire des frappes. cette plaques est très linéaire. pour les services avec beaucoup d'effet c'est le top. le bloc est parfait. les top rotations plus que parfait. le seul souci est l'attaque. ce n'est pas un tensor
note

Skywing 729
Le skywing 729 est une plaque pour joueurs offensifs et défensifs. possibilité d'exploité son jeu en toutes circonstances. une plaque en qui je fais le plus confiance. le skywing 729 est adhérent et rapide. dit rapidité dit perte légère de contrôle. les blocs sont plus facile à faire grâce à une mousse plus dure et un contrôle exeptionel. les frappes sont faciles même très faciles. les top rotations sont merveilleux ainsi que les tops frapper. convient aux attaquants comme aux défenseurs ( je dirais un banco variation énergie en 10 fois mieux ). ce n'est pas un tensor mais il réagit comme.
note

Où peut -on commander le Skywing 729 ?

Mardi 07 Décembre 2010 22:12

tu peux commander ce revêtement sur eachang.net ou .com je sais plus il est à 11.50 ça vaut le cout

Mercredi 08 Décembre 2010 00:34

Quelle difference fait tu entre ROTATION et ADHERENCE ??

Mercredi 08 Décembre 2010 00:45

C'est la même chose j ai mis les deux pour le lkt ce ne sont pas les même mais a 0,5 près

Mercredi 08 Décembre 2010 09:38

Citation de floduping :
boujour,
LKT pro xt testé en 2.00
tackiness D testé en 1.7
tackiness C testé en 1.3
nimbus testé en 1.8
mark V testé en 1.5
globe 999T testé en 2.00
grip-S testé en max
desto F3 testé en 1.8
TENERGY 64

LKT PRO XT
note

Skywing 729
note

T'aime bien écrire sur le forum toi Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 09:39

Citation de floduping :
C'est la même chose j ai mis les deux pour le lkt ce ne sont pas les même mais a 0,5 près

J'ai pas tout compris ... Un peu d'éclaircissement stp

Mercredi 08 Décembre 2010 10:22

concernant le LKT, tu dis tout et son contraire dans la description de ton ressenti...

Mercredi 08 Décembre 2010 10:32

Classement 6 aussi...
Dur de tester correctement une plaque qu'en on ne joue pas encore tres bien...

Mercredi 08 Décembre 2010 11:28

pourtant c'est clair le lkt pro xt est bien pour les bloc et top mais pas pour les frappes

Mercredi 08 Décembre 2010 11:31

Citation de floduping :
pourtant c'est clair le lkt pro xt est bien pour les bloc et top mais pas pour les frappes

relis ce que tu as ecrit "Avec ces 36° elle permet de défendre et d'attaquer en top frappé avec beaucoup d'effet"
et ensuite "je la conseille beaucoup aux défenseurs mais pour les attaquants cette plaque pose beaucoup de souci. je trouve qu'il faut vraiment employer de la force pour faire des frappes"

Mercredi 08 Décembre 2010 11:37

oui pour les frappes c est compliquer

Mercredi 08 Décembre 2010 14:26

Bonjour "floduping"
Merci pour les commentaires suite à tes essais.
As-tu fait ces essais sur le même bois et lequel?
Pas de problême de remise de service avec le LKT PRO XT?
mdu963

Mercredi 08 Décembre 2010 14:41

Citation de Corbas :
Classement 6 aussi...
Dur de tester correctement une plaque qu'en on ne joue pas encore tres bien...

Ça change quoi ?
Ce n'est pas pas forcément parce qu'on a un petit classement qu'on ne peut pas bien faire de CR.
Enfin je ne dis pas non plus qu'il l'a bien fait MDR
Je veux juste dire qu'il y a des exceptions.

Mercredi 08 Décembre 2010 22:30

Le lkt pot xt ne bouffe pas l effet la remise est très facile

Mercredi 08 Décembre 2010 22:32

Je ne les ai pas testées sur le même bois mais le lkt pro xt et skywing sur un tibhar IV L

Jeudi 09 Décembre 2010 10:36

Citation de floduping :
Je ne les ai pas testées sur le même bois mais le lkt pro xt et skywing sur un tibhar IV L

A moins que j'ai des difficultés en français, ton dernier commentaire est une nouvelle fois contradictoire. Tu écris que tu n'a pas testées les plaques sur le même bois, mais par contre le Lkt et le Skywing ont été testés sur le IVL.

Alors, as-tu testé ces plaques sur le même bois ou pas? Car si tu as testé les revêtements sur 2 bois différents, ton CR sera complètement faussé, une même plaque ne réagissant pas de la même façon sur 2 bois différents.

A l'avenir, pour le bien de tous et pour que ton analyse apparaisse sérieuse, essaie de structurer ton propos et d'être clair. Ca donnera plus de crédit à tes compte rendus.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 09 Décembre 2010 12:19

non le tenregy et tout je ne les ai pas testé sur le meme bois, je continuerais ce week end
1
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements