Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Junior chinois Zhou Yu, sacré revers !

Jeudi 09 Décembre 2010 18:37

Je vous laisse regarder la vidéo, mais les chinois ont vraiment un réservoir de joueurs hallucinant.

En tout cas ce junior a un revers qui déménage !

Jeudi 09 Décembre 2010 19:37

Pfiou, il envoie du lourd ce jeune chinois!!!

Par contre, si ils avaient au moins pu se regarder au moment de se serrer la main; au moins pour la forme.

Jeudi 09 Décembre 2010 19:44

La puissance de xu xin avec une prise orthodoxe.

Jeudi 09 Décembre 2010 19:50

mais c'est quoi ce revers de malade qu'il a loin de la table !!!

les Chinois sont vraiment en train de sortir des jeunes sans défauts techniquement...

Jeudi 09 Décembre 2010 19:59

les tchooo à chaque point ca amochit vraiment notre sport ..
Mais sinon j'avoue impressionant les revers à mi distance :o

Jeudi 09 Décembre 2010 20:13

Citation de branqui :
mais c'est quoi ce revers de malade qu'il a loin de la table !!!

les Chinois sont vraiment en train de sortir des jeunes sans défauts techniquement...[/
quote]

1) Je pense que des européens sont plus qualifié dans ce domaine(revers loin de la table)Kreanga, mattenet, boll...

2) Je trouve que les européens ont souvent des meilleurs coups "spéciaux" que les chinois(défense haute et reprise d'intiative, des coups avec des gestes differents les uns des autres, la tactique). Une minorité de chinois ou asiatique est agréable à regarder(Mizutani, Oh sang eun, Chen qi...) car beaucoup de gens comme Ma long ou Wang hao, leurs coups puent l'entraînement alors que les européens se ressemblent moins(Samsonov, Maze, Schlager).

Jeudi 09 Décembre 2010 21:00

complètement d'accord.

c'est juste que je trouve hallucinant de voir des jeunes de 17-18ans (je ne sais pas quel âge a ce joueur en question), aussi forts techniquement. Ils ont vraiment l'air de robots, comme Ma Long tu l'as très bien dit.

Après, pour moi, il est clair que je préfère voir les Japonais jouer plutôt que les Chinois. Simple question de goût.

Jeudi 09 Décembre 2010 22:07

Perso, je trouve ca intéressant que les chinois sortent des jeunes gauchers, les matchs ne sont plus les memes. Au moins ceux la ne seront pas une pale copie de ma long ou de zhang jike

Vendredi 10 Décembre 2010 08:23

Quel revers effectivement ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 10 Décembre 2010 09:33

Effectivement, ça joue bien en revers

Vendredi 10 Décembre 2010 10:59

Citation de mj95540 :
Une minorité de chinois ou asiatique est agréable à regarder(Mizutani, Oh sang eun, Chen qi...) car beaucoup de gens comme Ma long ou Wang hao, leurs coups puent l'entraînement alors que les européens se ressemblent moins(Samsonov, Maze, Schlager).

Perso j'adore voir Ma Long. Je comprend pas ce que tu veux dire par "leurs coups puent l'entrainement". A ce niveau là, chinois ou pas, t'es obligé de t’entraîner intensément :-/

Vendredi 10 Décembre 2010 11:09

Citation de jibou :
Citation de mj95540 :
Une minorité de chinois ou asiatique est agréable à regarder(Mizutani, Oh sang eun, Chen qi...) car beaucoup de gens comme Ma long ou Wang hao, leurs coups puent l'entraînement alors que les européens se ressemblent moins(Samsonov, Maze, Schlager).

Perso j'adore voir Ma Long. Je comprend pas ce que tu veux dire par "leurs coups puent l'entrainement". A ce niveau là, chinois ou pas, t'es obligé de t’entraîner intensément :-/

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que leur jeu est "stereotypé/prévisible".

Quand on regardes les magnifiques videos que nous fait Geca
ou celle ci
" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=IJ9mJhoS26Y[/youtube]
ca fait quand même des échanges magnifiques Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 11:10 par Derf59

Vendredi 10 Décembre 2010 12:47

Citation de Snoop59 :

Clair, les quatre ou cinq premiers points, ils gueulent comme des porcs...

Un petit tcho avec le poing serré en se retournant c'est bien mieux je pense.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 10 Décembre 2010 12:56

Oh Incredible Chinese players !

Vendredi 10 Décembre 2010 13:38

ce qui est étonnant c'est qu'il joue beaucoup aussi en pivot alors qu'à chaque fois qu'il prend le revers, il fait point direct !!

Vendredi 10 Décembre 2010 15:23

Waouuh ! Un beau revers de gaucher !
J'aime les joueurs qui ne dépendent pas que de leur CD et qui n'hésitent pas à ne pas pivoter !

PS : je ne connaissais pas le verbe "amochir" de Snoop 59. Mais "amocher" étant déjà pris, belle trouvaille !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 10 Décembre 2010 20:34

Citation de jibou :
Citation de mj95540 :

Je suis désolé désolé de m'exprimer comme ça Content. Une chose que j'apprécie chez Ma long est la "clarté", la présision de ses coups, c'est tellement parfait.

Je voulais dire que ça sent vraiment les dures journées d'entraînements face à un entrîneur exigent.

Vendredi 10 Décembre 2010 20:44

Citation de Snoop59 :

Ca gueule comme si c'était la guerre.

Un peu lamentable quand même sur ce point.

Samedi 11 Décembre 2010 12:22

Citation de Tom le Gouillas :
PS : je ne connaissais pas le verbe "amochir" de Snoop 59. Mais "amocher" étant déjà pris, belle trouvaille !

Ca vient de sortir Clin d'oeil :p

Dimanche 12 Décembre 2010 00:13

les gestes "chinois" me semblent "épurés" de gestes "parasites", en prise orthodoxe en tout cas
ma long, wang liqin, zang jhike
maintenant je mets tout ça entre guillemets pour ne choquer personne
mais le résultat est là ...
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos