Dimanche 12 Décembre 2010 14:01
Bonjour à toutes et tous,Dimanche 12 Décembre 2010 14:26
Quel est ton problème avec tes Pilot Style ?Dimanche 12 Décembre 2010 14:31
Trop rapide J'aimerais avoir plus de contrôle moin de rapidité enfin des revêtement plus défensifDimanche 12 Décembre 2010 14:41
déjà je penses que pour la defense je ne prendrais pas plus de 1.5 de mousse, que ce soit en coup droit et plus encore en revers, maintenant je ne connais pas tes revetements (jamais joue avec) donc je ne me permettrai pas de juger, prends peut être un vari spin d tec en CD ou un tackiness d et en revers essayes un soft mais là je ne connais pas ton jeu ce ne sont que les conseils d'un vieux crabe qui defends et qui plus est, est fan de picots (je joues avec en CD et en revers)Dimanche 12 Décembre 2010 14:52
Vari Spin en coup droit et Tackiness D en revers, en petite épaisseur, et tu peux tout faire !Dimanche 12 Décembre 2010 14:59
Peut-être que ce problème est du au bois avec une face coup droit relativement rapide (sauf si c'est le même problème en revers, à ce moment là je n'ai rien dit ) Le Grubba All+ est par exemple un excellent bois, privilégiant tout de même plus le contrôle que la vitesse pour un Allround. Si tu souhaites le garder, alors il va falloir adapter les revêtements.Dimanche 12 Décembre 2010 17:04
Merci à vous deuxDimanche 12 Décembre 2010 17:26
Ce que je veux dire, c'est que le 729 FX en 1.5 ou 1.8 (voire dans toutes les épaisseurs), n'est pas assez dynamique en phase active, ce qui peut poser des problèmes à certains joueurs en voulant accélérer (en bref c'est trop lent quand tu veux top, claque, etc.). Pour moi, c'est un des seuls défauts de ce revêtements. Mais après, je me suis basé sur mon grubba all+, peut-être que sur ton bois combi ca ira plus vite...Dimanche 12 Décembre 2010 18:23
Bonjour,Lundi 13 Décembre 2010 05:34
Prends 2 Variation Energie en 1.8mm et tu pourras faire ce que tu désires.Lundi 13 Décembre 2010 06:32
Merci à vous, je pense acheté un CTT national strike en 1.8 voir 2.0 et le tester en reversLundi 13 Décembre 2010 06:32
Merci à vous, je pense acheté un CTT national strike en 1.8 voir 2.0 et le tester en reversLundi 13 Décembre 2010 10:57
Si tu veux etre le plus polyvalent possible le 1.8 serait le mieu.Mercredi 15 Décembre 2010 07:40
Ces revêtements sont ils ceux dont il parle ?Mercredi 15 Décembre 2010 11:02
C'est bien ce revetment tu peu le retrouve sur misterping, maxiping aussi je crois.Jeudi 16 Décembre 2010 07:04
Ok, Je testerais donc Merci bienJeudi 16 Décembre 2010 07:04
Ok, Je testerais donc Merci bienVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements