Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 44

Mardi 12 Juillet 2005 06:41

Citation de manu94 :
Je voudrais savoir ce qui se passe si un joueur marque involontairement un point avec son doigt ou la tranche de la raquette. Le point est-il valide ou alors est-il annulé?

Si la balle touche uniquement le doigt (ou la main), c'est bon.
Si la balle touche le doigt et la raquette, c'est pas bon (on touche 2 fois la balle).

Lundi 11 Juillet 2005 14:17

Prends n'importe quel picot long rugueux (mais pas le PF4 C7 suggéré par phil62, il n'est plus homologué), je te conseille de prendre sans mousse.
Si tu es tenté par le feint long II, c'est tres bien, mais un picot chinois pas cher chez jackspo fera tout aussi bien l'affaire (le 1615 est pas mal pour debuter Émoticône avec francis)

Vendredi 08 Juillet 2005 06:55

JB25, je vais sans doute venir en faire un ou deux en aout.
C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance.

Juste une petite remarque :
Essaie d'eviter de faire des matches de poule en 2 sets gagnant comme tu l'avais fait lorsque j'etais venu l'an passé, ca va trop vite et si on gagne, on n'a meme pas la satisfaction d'avoir gagné un match "normal" !

Jeudi 07 Juillet 2005 05:51

Sans compter le pactole qu'ils devront verser à lced10 lorsqu'il sera totalement blanchi ... Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 06:40

Citation de manu94 :
est-ce que vous connaissez des picots chinois bon marché qui produisent une bonne inversion et pas mal d'effet gênant?

Je suis un adepte des picots chinois pas chers, et the best is ...
DHS C8 ! (pour un jeu de bloc a la table, defense pres de la table et mi distance, et attaque picot).

Les autres picots essayés et que je trouve inferieurs sont : curl P1R (mais je ne l'ai essayé qu'une sceance, avant de revenir au C8) et Doublefish 1615 (beaucoup moins genant que C8, et le controle n'est pas meilleur).

C'est vrai que les picots lisses traités style bamboo, super special ou fakir sont plus genant, mais personnellement, je trouve qu'on s'amuse moins avec un picot de cette famille.

Mercredi 29 Juin 2005 15:38

Qu'est-ce qui se passe, on parle de moi ici ... Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 15:09

J'ai joué avec ca durant toute une saison dans le temps, après avoir joué avec un thibar speedy soft dans le revers.

J'avais pas été convaincu, ni plus facile à controler que le soft, ni plus genant.

Samedi 18 Juin 2005 18:33

toff, tu vas sur http://www.ligue05.com/
Puis tu cliques a gauche sur "tournois d'été".
Il y a aussi des tournois d'été aux martres de veyres le vendredi soir. C'est aussi dans la banlieu (sud) de Clermonf Fd. L'ambiance y est tres sympa egalement. Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 18:05

J'ai réussi tant bien que mal a le coller, il n'y a quasiment plus de bulle.
La colle, j'ai abandonné car soit ca tient pas (si j'attends trop avant d'appliquer le picot sur le bois encollé), soit des résidus de colle s'aglutinent sur le picot si j'attends pas assez et que la colle est pas assez seche. Donc j'utilise du scotch double face ou maintenant des feuilles adhesives prévues pour, ca va a peu pres, j'y suis arrivé. Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 06:02

Depuis que je suis passé au picot sans mousse, j'ai un mal fou a coller mes picots (meme avec des feuilles autocollantes).
Est-ce qu'un picot un peu mal collé (quelques bulles d'air) est reglementaire ou pas ?

Vendredi 10 Juin 2005 11:52

Moi aussi je trouve que 1 message par semaine, c'est franchement pas beaucoup. Un par jour ca serait bien.

D'ailleurs, magic, si tu lis ces lignes, sache que je vais te repondre, mais pas avant le milieu de la semaine prochaine !

J'ai betement envoyé un mp cette semaine ... Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 09:07

Yasafly : "encore une fois, on reconnait les defenseurs qui parlent ( n' est ce pasd diabolosyl) c normal que les défenseurs disent ca, c beaucoup plus facile de battre un attaquant lorsqu' il ne colle pas ... diabolosyl, peur des joueurs qui collent?"

La je suis pas d'accord du tout, je pense que c'est une erreur d'analyse de base.

Je suis pas un vrai et pur defenseur, je suis plus un joueur un peu polyvalent avec un jeu basé sur le contre en bloc et defense mais pas trop loin de la table. Je suis assez géné contre les attaquants qui font peu de faute, et beaucoup moins contre les attaquants qui vont tres vite, mais qui font beaucoup de fautes lorsqu'on leur donne pas des balles faciles.

Un joueur classé 70 et qui colle, il risque beaucoup plus de se retrouver dans la seconde catégorie que la premiere.

Si le propos est de dire : "Je suis 70, je veux coller car c'est la meilleure facon de progresser", je pense que c'est n'importe quoi.

Si le propos est de dire :"Je suis 70, je veux coller pour envoyer des caisse, me faire plaisir, et tant pis s'il n'y en a qu'une sur 10 qui passe", alors la, pas de probleme, fonce et colle tout ce que tu veux ...

Mardi 07 Juin 2005 11:46

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.

JC Vandamme

Mardi 07 Juin 2005 11:44

romrom : "c'est quoi l'amour?"

Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever.

J.C. VanDamme

Mardi 07 Juin 2005 08:31

Quelque soit ton style de jeu, c'est de la betise de vouloir coller en etant 70.
A ce niveau la, il y a tellement de choses que tu peux ameliorer sans coller ...

Vendredi 03 Juin 2005 13:12

La gamme ixus, c'est des miniatures.
Chez Canon, je te conseille la gamme powershot plutot que ixus, qui est a peu pres au meme prix. Les appareils sont un peu plus gros que ixus, mais tu as plus de reglages, et pour les photos de ping, c'est necessaire (il faut reduire le temps de pause au minimum).

Mais je suis d'accord avec gegeping, pour des photos de ping nickel, il faut du matos de pro.

Mercredi 01 Juin 2005 12:32

Pour la video, j'avais la meme chose que toi (ecran noir), je suis allé sur telecharger.com, j'ai pris des codec plus recents et maintenant ca marche.

Mercredi 01 Juin 2005 08:54

bigaline, je n'ai pas de merite car c'est dans ma nature d'etre calme ... Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 06:38

Pour moi, a mon niveau, le fait que c'est toujours la meme balle n'est pas un inconvenient. Ca permet au contraire de bien travailler sa gestuelle et l'adaptation à un nouveau picot.

Moi j'aime bien le robot, de temps en temps ... Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 07:15

Ca m'était arrivé une fois l'an passé, dans un match par equipe. C'etait un bon 55, mais avec un jeu basé sur les rotations, et j'arrivais bien à le gener en bloc avec mon picot. Premier set, il commence a s'ennerver sur chacune de ses fautes directes, je vois son ennervement monter en puissance au fil des fautes. Il vient s'essuyer avec ma serviette, et malgré que je lui dis, "c'est ma serviette, la tienne est la bas", il continue à venir prendre ma serviette pour s'essuyer (pour me faire sortir du match je pense). Je decide de le laisser faire. Debut du deuxieme set, il comprend rien aux services coupés, sur lesquels il essaie de demarrer comme si c'etait une balle molle, et a chaque, c'est en bas du filet. La il s'ennerve franchement et m'accuse de mouiller les balles a chaque service coupé. J'ai du me passer de ce service a partir du 3e set, car c'etait ingerable. Finalement, apres plusieurs tentatives de destabilisation diverses et variées, il a réussi a pourrir completement l'ambiance du match mais pas à me faire sortir du match et j'ai gagné 3-1 il me semble (j'avais du perdre le 2e ou le 3e set je crois, mais plus il essayait de me faire sortir du match, plus je restait concentré dans le match!). Par contre, il avait battu mes coéquipiers en employant la meme technique de destabilisation.

J'ai eu la chance de ne pas le rejouer cette année ...
Ca reste un bien mauvais souvenir ...
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu