Je crois qu'il vaut mieux simplement supprimer cette fonction et que les membres donnent une adresse électronique, parce qu'un message par semaine, c'est carrément ridicule.
Je pense malheureusement que cette limitation va en pousser certains indirectement à faire passer des messages personnels via le forum et non par MP. Dommage...
Si la messagerie privée a du succès c'est que les membres ont des choses à se dire. Sa limitation va faire renaître les échanges sur le forum que nous connaissions avant je pense.
C'est très dommage .. car je doute que la capacité (en Ko) des messages soit si importante que cela.
Dorénavant, je n'enverrais plus de MP car 1 par semaine est tout à fait ridicule.
Par contre, Armel, c'est quoi l'autre solution ? Parce que là, tu nous retiens énormément ... et peut-être irons nous voir ailleurs ....
Je pense que cette décision a du être prise en commun avec d'autres, mais CETTE DECISION EST UN ENORME FREIN AU DEVELOPPEMENT DE CE SITE.
Et concernant la limitation ... c''est encore plus dommage ...
Car ... si on a droit à MP / semaine ... et que l'on peut garder les messages ... ca veut dire ... que on aura jamais de boite de réception ... pleine ... mais plutôt vide.
ce que je ne comprend pas c que pour les nouvo il n'y aura pas de limitation si g bien compris alors autant recréer un pseudo avec un nouvo mail mais je trouve ca un peu stupide
armel peux tu développer ce point que tu précise?
pour moi , vu le succès rencontré par le site et sa popularité , cela ne me choque pas trop . Peut-être que les sponsors ne suffisent plus à la survie du site où que les webmasters veulent aussi profiter du succès du site . Pour ma part , cé avec plaisir que je serai un futur abonné , bien entendu dans la mesure de mes moyens , le tarif ne devant pas être prohibitif . Un autre site ... de tarot (Taroteam.com) pratiquait déja cette solution . L'accès était gratuit mais tu ne pouvais jouer qu'à quatre et tu avais d'autres restrictions ; l'adhésion était de quinze euro . Et le site marchait et avait autant (trop?) de membres que TTcom . .